[devblog] refonte Sramette 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamaf
Lequel ?


Sinon, à quand ce fameux patch avec tout plein de modifications ? Quelques jours c'est pas des plus précis ...

Au niveau de la refonte en elle même, je trouve ça plutôt positif, mais pas indispensable non plus... Reste à la voir bouger, avec des équipements etc...
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-IrukaSensei.gif
Citation :
Publié par Famille Za
Pendant ce temps, je continue de prier, en espérant le jour béni où je verrai mon rêve être exaucé...
Ça devrait venir, je trouve plus important de modifier les ailes des Eniripsa femelles que la culotte de la Sram femelle, personnellement.

Globalement satisfait, surtout par le changement du bonnet (qu'elle porte sur la tête, Mamaf).
Bien mieux, tout comme pour l'eni on ne peut que dire joli travail !

Citation :
Sachez que nous continuerons à apporter des modifications aux personnages, tout au long des prochaines mises à jour.
*espoir*
Perso je préfère les jambes de la 1ere. Les petits fils rouges, et les pieds nus surtout, ça fait plus ninja je trouve.

La elle marche sur son pantalon (c'est pas un pantalon, comment on appelle ça? bref), genre c'était des grosses chaussettes, c'est zarb. Car du coup, les grosses ficelles entre les doigts du pied, elles servent a quoi? Ça doit même être gênant pour marcher ^^".

Bref, a part ça, le reste pourquoi pas, ça se rapproche plus de le sram v1.29 ouais.
C'est comme des moufles mais pour les pieds, ces grosses ficelles.
On gagne en agilité/maniabilité à avoir ses gros orteils indépendants.
Toute façon ,même si l'ancienne culotte était plus sexy ,on est pas là pour reluquer quelques pixels non
En tout cas ,ils ont respectés l'avis de quelques personnes sur le forum officiel .Comme quoi ,ils écoutent les gens les plus "censés" qui savent argumenter sans troller (en plus ils étaient pas très nombreux ).
Citation :
Publié par Wenawix
Toute façon ,même si l'ancienne culotte était plus sexy ,on est pas là pour reluquer quelques pixels non
En tout cas ,ils ont respectés l'avis de quelques personnes sur le forum officiel .Comme quoi ,ils écoutent les gens les plus "censés" qui savent argumenter sans troller (en plus ils étaient pas très nombreux ).
Ou bien ça choquait Lichen * Sort *.

Non, ça fait plus " esprit 2.0 ".
C'est sûr que c'est très important de faire ça quand on voit le nombre de bugs encore présents.

Sinon, ouais c'est cool, mais il aurait suffit de changer le bonnet pour un voile et de mettre le bout de tissu derrière et ça aurait été bien.
Citation :
Publié par BlackMetal
C'est sûr que c'est très important de faire ça quand on voit le nombre de bugs encore présents.
Je crois pas que les graphistes et les développeurs soient les mêmes personnes.
Citation :
Publié par Wenawix
Toute façon ,même si l'ancienne culotte était plus sexy ,on est pas là pour reluquer quelques pixels non
Non mais nous on pense surtout à ce que ça va donner en cosplay en fait...
Citation :
Publié par Shua
C'est comme des moufles mais pour les pieds, ces grosses ficelles.
On gagne en agilité/maniabilité à avoir ses gros orteils indépendants.
Oui je veux bien quand on parle de tongues, ou il y a un support -> la semelle, pour tenir la ficelle, de sorte que en faisant pression dessus on libère le gros orteil des 4 autres. Mais la, juste une ficelle, elle tient comment ? Elle fait un pas en arrière et elle se barre la cordelette la. Puis marcher sur une corde en permanence (car vu la taille c'est plus une corde qu'une ficelle ^^"), ça doit gêner un peu nan?

Bref oui c'est un jeu, je fais chier pour des broutilles, et des incohérences graphiques on doit pouvoir en trouver plein à mon avis, mais bon, j'aime ça, critiquer.
Citation :
Publié par Harpagon
Non mais nous on pense surtout à ce que ça va donner en cosplay en fait...
Je crois que tu rêves un peu trop... Même si le skin n'avait pas été changé, je pense que celles voulant se déguiser en Sram auraient sûrement mis un maillot de bain ou un mini short plutôt qu'une micro-culotte ou un string.
Enfin sauf si tu parles d'un cosplay en intimité avec l'élue de ton coeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés