[Actu] All Points Bulletin dévoile sa date de sortie et son modèle économique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bloodshuriken
On se fait couilloner de partout ... SONY, EA, L'autre avec les drm, et la protection d'Assassin creed 2 -__-
Non mais qu'on se fasse couilloner c'est normal, c'est la société de consommation qui veut ça, mais qu'on y croit et qu'on le défende, là par contre c'est grâve !
Citation :
Publié par bloodshuriken
On se fait couilloner de partout ... SONY, EA, L'autre avec les drm, et la protection d'Assassin creed 2 -__-
Je m'auto quote, vive le pirat*ge

Edit : Il y a pas qu'Ubi qu'utilise le DRm mais tu as quand même raison
La substance de ce débat me dépasse.

Vous avez pas d'argent ? Ben jouez pas en ligne et mettez vous aux échecs dans un parc, baladez vous ou allez pointer à Mcdo.

On dirait que APB vous a volé un truc à en voir les remarques. Dur de le répéter souvent sur JoL; mais non rien ne vous force à jouer à tous les mmo!

Une fois de plus leur offre de 20h est vraiment top. Pour moi ça veut dire 2 - 3 mois de jeux pour 6,29€
Citation :
Publié par bloodshuriken
Je m'auto quote, vive le pirat*ge
Et le plus marrant ce sont les devs qui pleurent "bouhou le piratage a bousillez notre chiffre d'affaire !!!!" ... pour un jeu que vous sortez 80e alors qu'il est toujours en béta, blindé de bug, avec des protections qui nuisent plus à ceux qui l'ont acheté qu'aux pirates, avec des dlc de 3 maps à 20e.............


Normal, quoi.

Edit epic fail pour au dessus :

On va encore ce répéter MAIS : on ne râle pas contre le système en lui même qui semble partir d'un bon principe, on râle parce que jusqu'à il y a deux jours, APB devait être GRATUIT, c'était dans la FAQ, ils avaient affirmé qu'il n'y aurait NI ABONNEMENTS NI MICRO PAIEMENT !!!!!!!!!!!! Et pourtant.............................


Edit 2 :

Et aussi qu'il ne mérite pas un abonnement en vue de son contenu actuel, mais ça c'est sujet à caution puisqu'il n'est qu'en béta
Citation :
Publié par Salambo
Et le plus marrant ce sont les devs qui pleurent "bouhou le piratage a bousillez notre chiffre d'affaire !!!!" ... pour un jeu que vous sortez 80e alors qu'il est toujours en béta, blindé de bug, avec des protections qui nuisent plus à ceux qui l'ont acheté qu'aux pirates, avec des dlc de 3 maps à 20e.............


Normal, quoi.
+1 pour tous les arguments de tes posts

Citation :
Publié par Viandox
La substance de ce débat me dépasse.

Vous avez pas d'argent ? Ben jouez pas en ligne et mettez vous aux échecs dans un parc, baladez vous ou allez pointer à Mcdo.

On dirait que APB vous a volé un truc à en voir les remarques. Dur de le répéter souvent sur JoL; mais non rien ne vous force à jouer à tous les mmo!

Une fois de plus leur offre de 20h est vraiment top. Pour moi ça veut dire 2 - 3 mois de jeux pour 6,29€
pas si les dites 20h ont une date de péremption...
Citation :
Publié par bloodshuriken
En Asie, il y a des méthodes de paiement de ce genre, et il y avait une date de péremption, d'un mois

(Aion)
On est tous d'accord pour dire que sans l'annonce foireuse d'absence d'abo et de micro paiement, pourquoi pas... et encore, faut que le contenu suive, ce qui est loin d'être le cas.

Mais pourquoi faut-il toujours qu'il y ait un hic....
Citation :
Publié par Salambo
On est tous d'accord pour dire que sans l'annonce foireuse d'absence d'abo et de micro paiement, pourquoi pas... et encore, faut que le contenu suive, ce qui est loin d'être le cas.

Mais pourquoi faut-il toujours qu'il y ait un hic....
Parce que sinon ca serait trop facile ^^ mais certes beaucoup de choses manquent a l'appel IG...
Citation :
Et aussi qu'il ne mérite pas un abonnement en vue de son contenu actuel, mais ça c'est sujet à caution puisqu'il n'est qu'en béta
C'est beau l'optimisme J'y aurais joué si il était gratuit, car même si ils ajoutent 2 autres villes, je ne sais combien d'armes etc.
Il y a quand même une grosse carence pour pouvoir le nommer "mmo". Alors que déjà dans les mmo, des trucs ratés il y en a à la pelle Oo.

Citation :
pas si les dites 20h ont une date de péremption...
Tant que le jeu est online, ça serait vraiment sale d'y mettre une date de péremption.
Citation :
Publié par Viandox
La substance de ce débat me dépasse.

Vous avez pas d'argent ? Ben jouez pas en ligne et mettez vous aux échecs dans un parc, baladez vous ou allez pointer à Mcdo.

On dirait que APB vous a volé un truc à en voir les remarques.
Heu d'où on à dit qu'on avait pas d'argent ou même que l'on refusais de payer pour un jeux.
Le débat vient du fait que l'éditeur annoncent un système de paiement X et confirme à de nombreuses reprises que cela sera bien le cas mais finalement hop comme ça il le change et nous impose un système Y.

Et pour ouvrir le débat, dans ce cas nous parlons d'un jeu, donc de quelque chose de futile et dont l'ont peu se passer mais si on acceptent de suivre leur exigences et leur façon de faire pour quelque chose dans lequel on a quand même un minimum de pouvoir (par exemple en décidant de ne pas acheter le produit en question puisque après tout il ne nous est pas vital) mais j'imagine même pas ce qu'il va se passer lorsque cela concernera des choses qui nous sont vital (nourritures, vêtements).

Bien sur qu'on discuter sur un forum (qui plus est non officiel) ne changera pas rien sur la façon d'on ils ont prévu de procéder mais cela ouvrira peu t'être les yeux à certain sur la façon dont on se faire "arnaquer" sans rien dire et que les gens suivront puisqu'ils ne savent pas.
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Citation :
Publié par solored
Parce que sinon ca serait trop facile ^^ mais certes beaucoup de choses manquent a l'appel IG...
On verra bien lors de la prochaine session, si t'es dans le 3ème groupe...
Bah definis ce que tu appelles micro-transactions.

A mon sens ils n'ont pas deblatere des conneries depuis le debut, c'est la facon dont ca a ete interprete qui diverge.

Encore une fois... vous vous prenez la tete pour pas grand chose, juste dans le but de vous plaindre.
Citation :
Publié par XAD
Bah definis ce que tu appelles micro-transactions.

A mon sens ils n'ont pas deblatere des conneries depuis le debut, c'est la facon dont ca a ete interprete qui diverge.

Encore une fois... vous vous prenez la tete pour pas grand chose, juste dans le but de vous plaindre.
Citation :
The game will be available as a full-price PC title. We'll offer you flexibility on ongoing costs to guarantee great value - APB won't require a subscription commitment, nor will it rely on traditional micro-transaction offerings.
Tu trouves vraiment qu'il y a moyen d'interpréter ?

C'est de la mauvaise foi ou de l'ironie ? Non mais j'ai un doute là...
Citation :
Publié par XAD
Encore une fois... vous vous prenez la tete pour pas grand chose, juste dans le but de vous plaindre.
J'aime me plaindre, surtout quand c'est justifié d-(^.^)-b

Citation :
Publié par Salambo
On verra bien lors de la prochaine session, si t'es dans le 3ème groupe...
Non je suis Furious Fighter.
De toute façon Solored c'est ouvert à tout les groupes donc on s'y croisera peut être.


Mais sinon je cale toujours...

"The game will be available as a full-price PC title. We'll offer you flexibility on ongoing costs to guarantee great value - APB won't require a subscription commitment, nor will it rely on traditional micro-transaction offerings."

Quelqu'un comprend un sens caché qui irait dans le sens de XAD ?
Citation :
Publié par Salambo
De toute façon Solored c'est ouvert à tout les groupes donc on s'y croisera peut être.


Mais sinon je cale toujours...

"The game will be available as a full-price PC title. We'll offer you flexibility on ongoing costs to guarantee great value - APB won't require a subscription commitment, nor will it rely on traditional micro-transaction offerings."

Quelqu'un comprend un sens caché qui irait dans le sens de XAD ?
Mais oui regardez: en prenant la premiere lettre de chaque mots, en retranchant par le nombre de lettres présentes dans le mots sachant que Pi = 3.14 suffit de tout foutre sous une racine carré multiplié par l'inverse et on trouve : S-U-C-K-E-R-S

(mdr je sors )
Plus qu'à attendre qu'un modo vienne effacer tout ça (d'ailleurs c'est étonnant que ça ne soit pas déjà nettoyé), et adieu mon épic fail Ce fut un plaisir de lamer à tes côtés Solored
Je suis deçu car normalement on aurait pu jouer librement, c'est ce qui a été dit et revenir sur une décision comme ça c'est plus qu'un retournement de situation, ma décision sur l'achat du jeu y était principalement lié, maintenant qu'il faut payer en plus de la boite je me retire l'idée d'avoir ce jeu un jour...

Mais par rapport à d'autre je trouve l'idée de payer des heures réellement joué est beaucoup mieux que payer un moi illimité alors que l'on va jouer peut être 1h dans le moi. C'est justement ce que j'attendais dans les autres MMO !
Citation :
Publié par Geetsuya
Je suis deçu car normalement on aurait pu jouer librement, c'est ce qui a été dit et revenir sur une décision comme ça c'est plus qu'un retournement de situation, ma décision sur l'achat du jeu y était principalement lié, maintenant qu'il faut payer en plus de la boite je me retire l'idée d'avoir ce jeu un jour...

Mais par rapport à d'autre je trouve l'idée de payer des heures réellement joué est beaucoup mieux que payer un moi illimité alors que l'on va jouer peut être 1h dans le moi. C'est justement ce que j'attendais dans les autres MMO !
Comme certains l'ont déjà souligné, c'est un système qui est déjà utilisé dans les pays d'Asie, et pour certains en Amérique aussi... Mais l'Europe a toujours un train de retard, et puis c'est beaucoup plus rentable pour les boites de production de faire payer les joueurs au mois plutôt qu'adapter leur abonnement à leurs disponibilités, question de marketing...
Citation :
Publié par Salambo
Plus qu'à attendre qu'un modo vienne effacer tout ça (d'ailleurs c'est étonnant que ça ne soit pas déjà nettoyé), et adieu mon épic fail Ce fut un plaisir de lamer à tes côtés Solored

a bientôt puissions-nous nous rencontrer un jour IG
Citation :
Publié par Geetsuya
Mais par rapport à d'autre je trouve l'idée de payer des heures réellement joué est beaucoup mieux que payer un moi illimité alors que l'on va jouer peut être 1h dans le moi. C'est justement ce que j'attendais dans les autres MMO !
Ah mais le modèle en lui-même est probablement ce qui ce fait de mieux. Laissez le choix est toujours une très bonne idée, il ne manque que l'ajout d'un abonnement à vie
J'adore comment JOL enterre un jeu car il deviens payant. On connais tous la durée de vie moyenne des fps.

Abo... pas abo ... Ben venez pas et vous viendrez quand le jeu sera F2P c'est tout. Oui il veulent faire du fric , perso j'ai fait la beta , ca vaut les 9€ ( ou 7€ ) par mois si on exploite tout le titre.

Et puis le social étant illimité et gratuit, reste a voir comment sera la conversion rtw point en temps de jeu.

Tant que les sous sont correctement utiliser je vois pas le soucis.

Les dev parlent de météo housing ect , c'est loins d'un call of duty ou d'un cs.

je préfère ca a une kikoulol boutique d'objet : "le flingue qui OS la , tu l'a eu ou ? -Bah boutique d'objet 10€ !"

Franchement ca aurai pu être pire quoi, je trouve le système parfait pour les casu , ca permettra de voir si le système asiatique sera rentable en eu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés