[Actu] All Points Bulletin dévoile sa date de sortie et son modèle économique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par durite
Le contenu est si pauvre que ça ?
Même si on est pas sensé en parler, NDA, je dirai simplement qu'il vaut mieux jouer à GTA, ça résume...

Après le jeu est qu'en béta, mais ya du boulot...........
Citation :
Publié par ygdrahsil
J'avais zappé la NDA...
Putain c'était si bien décrit, si il n'y avait pas cette fichue NDA on briserait sans doute beaucoup de rêves et beaucoup d'espoirs, c'est sur......

Inquiètez-vous des NDA les gens, qui dit NDA dit choses à cacher, et la plupart du temps vu toute la comm autour de ce qui leurs plaisent, si c'est sous silence c'est que ça sent pas bon....

Edit pour au dessus :

Citation :
Publié par XAD
Tu l'as vu ou lu ou, ca? Tu peux citer ta source?
Tu parles de l'absence d'abo ?

C'était sur la FAQ officielle, sur le site officiel, jusqu'à hier, maintenant elle a été remplacé et vous savez par quoi.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Ca c'est la réponse de l'optimiste, il y a du boulot, mais il sera jamais fait comme l'optimiste lambda le croit.
Surtout si ils s'amusent à nous faire des coups de frayeurs de ce genre, à scinder la communauté, et à faire de fausses promesses...
Le non abonnement était clairement indiqué dans la FAQ, du moins dimanche c'était encore le cas.
Par contre pour le jeu en lui-même, j'attends dimanche pour voir car ils ont modifié 5Go de fichiers et le dossier du jeu lui n'est passé de 5.5 qu'a 5.7Go donc bon, on peut esperer une refonte de l'interface (bon c'est sur au vu du nom des fichiers) mais également des missions et du feeling ptimiste:

Edit: a bah zut grillé
Il y a le même débat sur le forum de la béta test Toujours ceux qui disent "c'est super pour les casual ce système", et les autres "ouais mais ça aurait été encore mieux qu'on ne paye rien, ni les casuals ni les hardcore, comme c'était prévu au départ"...
Citation :
Publié par Shinsama
Il était carrément indiquer sur la FAQ lol.
Sur la FAQ etait indique qu'un abonnement ne serait pas requis, mais nullement que le jeu serait gratuit.

D'ailleurs, c'est toujours le cas puisque tu peux acheter des heures de jeu separement. C'est moins rentable pour un gros joueur, mais c'est possible pour un casual gamer.


A mon sens, vous vous prenez la tete sur base d'un malentendu ou erreur de traduction.
Citation :
Publié par XAD
Sur la FAQ etait indique qu'un abonnement ne serait pas requis, mais nullement que le jeu serait gratuit.

D'ailleurs, c'est toujours le cas puisque tu peux acheter des heures de jeu separement. C'est moins rentable pour un gros joueur, mais c'est possible pour un casual gamer.


A mon sens, vous vous prenez la tete sur base d'un malentendu ou erreur de traduction.
Le jeu = l'achat du jeu en version boite ou pas.
c'est vrai qu'en y repensant ce qui y perdent le plus sont les casuals, car les hardcore arriveront certainement a convertir assez de points en effectuant des mission pour ne pas avoir a payer trop alors que les casuals devront eux compenser le faible points récolté par du cash...
Citation :
Publié par XAD
Sur la FAQ etait indique qu'un abonnement ne serait pas requis, mais nullement que le jeu serait gratuit.

D'ailleurs, c'est toujours le cas puisque tu peux acheter des heures de jeu separement. C'est moins rentable pour un gros joueur, mais c'est possible pour un casual gamer.


A mon sens, vous vous prenez la tete sur base d'un malentendu ou erreur de traduction.
Mais tu as des actions chez EA toi ou bien ?

Sur la FAQ, comme tu l'as dit, marqué noir sur blanc qu'il n'y aurait pas d'abonnement mensuel, donc toi tu sous entends qu'on aurait du comprendre qu'il n'y aurait pas d'abonnement mensuel obligatoire mais qu'à la place on achèterait des heures de jeux, c'est ça l'idée ?

Et c'est de notre faute si on a compris que "aucun abonnement mensuel" voulait dire "aucun abonnement mensuel".

C'est marrant ça, ils nous prennent pour des cons, essayent de faire passer la pillule avec un pot de vaseline gros comme mon bras (l'histoire des casus), et yen a toujours pour les défendre ?!

Non mais dans quel monde on vit là............
Citation :
Publié par Salambo
Mais tu as des actions chez EA toi ou bien ?

Sur la FAQ, comme tu l'as dit, marqué noir sur blanc qu'il n'y aurait pas d'abonnement mensuel, donc toi tu sous entends qu'on aurait du comprendre qu'il n'y aurait pas d'abonnement mensuel obligatoire mais qu'à la place on achèterait des heures de jeux, c'est ça l'idée ?

Et c'est de notre faute si on a compris que "aucun abonnement mensuel" voulait dire "aucun abonnement mensuel".

C'est marrant ça, ils nous prennent pour des cons, essayent de faire passer la pillule avec un pot de vaseline gros comme mon bras (l'histoire des casus), et yen a toujours pour les défendre ?!

Non mais dans quel monde on vit là............
Y na toujours qui nage à contre courent.
Citation :
Publié par Shinsama
Y na toujours qui nage à contre courent.
Normalement c'est nous qui nagions à contre courant, contre la "version officielle" et le "politiquement correct", lui en plus d'être dans le sens de la marche il pagaye...
Ce jeux ne vaut pas le fait de devoir payer la boite + abo, il n'atteint même pas la cheville de GW (Bien que j'en suis pas fan). Dire que j'aurais bien payé au moins la boite...

Pour moi, il est mort et même pas encore né.
Citation :
Publié par bloodshuriken
Ce jeux ne vaut pas le fait de devoir payer la boite + abo, il n'atteint même pas la cheville de GW (Bien que j'en suis pas fan). Dire que j'aurais bien payé au moins la boite...

Pour moi, il est mort et même pas encore né.

En tant que Béta Testeur j'ai très peu de marge de manœuvre pour parler du jeu a cause de la NDA. J'espère juste que la dernière MAJ du jeu (MAJ de 4.5Go ) changera pas mal de choses!
Mais il est vrai que certaines choses qu'on a pu voir dans les premières vidéos du jeu ont tout bonnement disparu et c'est vraiment dommage...
Citation :
Publié par Salambo
Faut pas non plus exagéré, c'est pas un counter, un cod ou un battlefield, il y a des quêtes, un monde plus ou moins persistant (instance limité oblige), la meilleure comparaison est le multi de GTA IV (avec les missions jouables à plusieurs sur une même carte pour le contrôle du territoire), et évidemment ça ne mérite ni l'appellation MMO ni un abo mensuel.
Les quêtes de APB c'est rien d'autre qu'un objectif type 'Va poser la bombe' donc en gros si, c'est un jeu d'action multi et tu n'as aucune influence sur l'univers vu que tout est instancié. Autant jouer au mod multi de GTA IV comme tu dit, au moins c'est gratos.
Citation :
Publié par Salambo
Mais tu as des actions chez EA toi ou bien ?

Sur la FAQ, comme tu l'as dit, marqué noir sur blanc qu'il n'y aurait pas d'abonnement mensuel, donc toi tu sous entends qu'on aurait du comprendre qu'il n'y aurait pas d'abonnement mensuel obligatoire mais qu'à la place on achèterait des heures de jeux, c'est ça l'idée ?

Et c'est de notre faute si on a compris que "aucun abonnement mensuel" voulait dire "aucun abonnement mensuel".

C'est marrant ça, ils nous prennent pour des cons, essayent de faire passer la pillule avec un pot de vaseline gros comme mon bras (l'histoire des casus), et yen a toujours pour les défendre ?!

Non mais dans quel monde on vit là............

Tiens, j'ai un cadeau pour toi, date du 17 Aout 2009... le texte originel de la FAQ. Tu peux d'ailleurs le trouver sur des articles de l'epoque sur Eurogamer, Gamekult, Kotaku, etc.

'The actual price for the game itself is still under discussion but we’ll keep you up to date. We can confirm that APB will not require a monthly subscription"

Donc, 3 options:
- Solution de facilite, tu prends la souscription pour beneficier d'un acces illimite
- Solution minimale, tu achetes des heures de jeu
- Solution hardcore version couillu, tu vends suffisement de creations pour degager des points RTW ou tu joues suffisement pour gagner des points RTW que tu peux ensuite utiliser pour acheter du temps de jeu

Quant aux actions chez EA, j'y songe... mais dernierement ils ont perdu 0.2 points.
Et pour ceux qui sont encore soucieux de notre bonne foi, voilà une autre preuve venant d'un autre sujet https://forums.jeuxonline.info/showt...1063358&page=3 :

Citation :
Publié par Hachim0n

Citation :
Envoyé par Haya<>Northstar
T'as une source pour ça, histoire de voir les termes exacts ?


J'ai peur d'une forme de paiement pour du temps de jeu comme en Chine...
Citation :
The game will be available as a full-price PC title. We'll offer you flexibility on ongoing costs to guarantee great value - APB won't require a subscription commitment, nor will it rely on traditional micro-transaction offerings.
http://www.apb.com/faq/#q11

De rien.
Chez moi ça donne : "APB ne nécessitera pas d'engagement, ni sur les offres traditionnelles de micro-transactions."

Je vois pas comment ça pourrait préter à confusion.......................................


EDIT POUR AU DESSUS

Mets toi à jour vieux !


EPIC FAIL

Dommage qu'on peut pas faire de texte clignotant... dans le genre powned c'était magnifique
Citation :
'The actual price for the game itself is still under discussion but we’ll keep you up to date. We can confirm that APB will not require a monthly subscription"
C'est une phrase bateau. D'ailleurs n'importe quel éditeur de F2P la sortirais.
C'est juste qu'ils se foutent bien du monde avec ça, parce que pour le joueur ça vaut dire "gratuit" pendant que dans ce temps le devs peut s'amuser à faire d'autres options de paiements, la phrase restant correct.

Ca sent le fanboy ?
Et puis surtout XAD, pas d'abonnement mensuel ça veut bien dire pas d'abonnement mensuel. Encore ils aurait mis un système ou on devrait acheter des heures de jeux (seulement des heures donc pas de paiement mensuel) j'aurais, en partie, compris ton argument mais là l'une des options proposé est le dit abonnement mensuel donc je vois vraiment pas ce que tu soutient.

Ou alors c'est un magnifique troll et là j'applaudis...
Citation :
Publié par Enzo Ildari
C'est une phrase bateau. D'ailleurs n'importe quel éditeur de F2P la sortirais.
C'est juste qu'ils se foutent bien du monde avec ça, parce que pour le joueur ça vaut dire "gratuit" pendant que dans ce temps le devs peut s'amuser à faire d'autres options de paiements, la phrase restant correct.

Ca sent le fanboy ?
Non mais cette FAQ n'est plus à jour depuis longtemps, comme toutes les personnes ici présentent pourront te le confirmer, ils avaient affirmé ce que j'ai mis plus haut en quote, il y a encore 2 jours de cela...............

Pas d'abonnement, pas de micro payement..........................
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés