[Actu] All Points Bulletin dévoile sa date de sortie et son modèle économique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fongus
Ils s'attendait a quoi les gars en jouant a un gta like massivement multijoueur ? Le gameplay est similaire a n'importe qu'elle gta like et la conduite est pas plus pourris que celle de saintrow et avec de la pratique on fini par faire des truc plutôt cool. Après si les gens qui ce plaigne son des noskill incapable de ce forcer pour maitriser la conduite...

Le seul reproche que j'ai a lui faire c'est le manque de district, d'arme, voiture et de mission. Mes ce sont le genre de chose qui ce rajoute très facilement et qui ce sont déja fait dans la plus par des mmo. C'est vrai que au niveau level design c'est un peu terne mes il est très loin d'être totalement moche.




Les gtalike n'ont jamais été des jeux époustouflant niveau graphique et penser qu'une version mmo serais aussi beau et bien qu'un jeu solo, c'est complètement ridicule.
EFLC2010-04-2320-57-53-62.jpg

EFLC2010-04-2320-58-45-42.jpg

http://uppix.net/4/1/a/8a9eab6183991f66065497d6e84d1.jpg

http://uppix.net/2/6/1/596aa53bf4e5985a41c519ee08ab8.jpg

Oui c'est moche les GTA like (ces screens n'ont pas été retravaillés).
Bref visiblement t'as jamais joué à GTA IV (voir même Saboteur) que ce soit en solo ou en multi pour débiter des conneries pareils, surtout au niveau des graphismes et de la conduite.
Puis bon le massive avec 100 joueurs dans 2km² , la blague quoi.
Mais bon c'est clair on est des no skill incapables de conduire une voiture, surtout que c'est pas du tout le problème d'une conduite dure, mais d'un truc mou et lent avec une physique mystique et des bagnoles qui roulent à 50 en vitesse de pointe.
Citation :
Publié par Okxyd
Franchement si vous voulez l'acheter faites le, mais c'est sûr à 100% que vous n'irez pas au delà de 20h de jeu (et encore..) surtout si vous n'avez pas moyen de grouper avec 3 autres potes.

Bref le concept est séduisant, les vidéos donnent envie, mais au final sachez que y a rien derrière, pour faire un rapide résumé le contenu c'est:

-10 armes
-10 bagnoles (enfin plutot 3 types de bagnoles vu qu'elle se ressemblent toute)
- Un atelier de customisation qui vous divertira 2 heures
- 2 districts vraiment très petits ( si on les fusionnent ils ne sont même pas aussi grand que la première ile de Liberty city, et franchement le level design est sans âme)

Et si vous pensez que le gameplay peut sauver le jeu ben sachez que:
- les gunfights sont mous et il faut une quinzaine de balle de larme la plus puissante pour tuer un mec, sachant que c'est saupoudré de lag c'est bof
- la conduite est lourde, simpliste et donne lieu à des choses assé pathétiques comme retourner sa voiture dans un virage en étant à 20 km/h
- il y a 3 missions ultra répétitives qui te font attendre 3 minutes entre chaque parties de pvp.

Si le jeu avait été gratuit hormis l'achat de la boîte je n'aurais rien dit car il a quand même un potentiel fun, mais vu que les devs ont menti et que le fait de mettre un abonnement est tout bonnement scandaleux pour ce que c'est, il mérite franchement d'être descendu.

Le jeu sera mort 2 mois après sa sortie.
Bref en 3 mots: passez votre chemin.

Je suppose que ta testé le jeu en beta, pour dire ca

Moi je vois ce jeu comme un counterstrike amélioré avec un peu plus de joueurs.

Mais en aucun cas ce jeu mérite un abonnement a mes yeux (surtout que cetait pas prévu au départ).

Si maintenant on doit AUSSI payer un abonnement pour un FPS (ou assimilé) mais ou vas t'on ?? BIentot fodra payer un abonnement pour tous les jeux qu'on possede sur son PC ? mais ca va pas, je suis contre, et APB sera sans moi a cause de ca !
[Tut tut.]


Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Je suppose que ta testé le jeu en beta, pour dire ca

Moi je vois ce jeu comme un counterstrike amélioré avec un peu plus de joueurs.

Mais en aucun cas ce jeu mérite un abonnement a mes yeux (surtout que cetait pas prévu au départ).

Si maintenant on doit AUSSI payer un abonnement pour un FPS (ou assimilé) mais ou vas t'on ?? BIentot fodra payer un abonnement pour tous les jeux qu'on possede sur son PC ? mais ca va pas, je suis contre, et APB sera sans moi a cause de ca !
Certes, je pense que c'est la manière dont il faut percevoir APB, un jeu de shoot. Mais je pense aussi qu'il faut le comparer avec la concurrence et je pense que la plus proche n'est pas GTA mais plutôt Crime Craft.
Or pour l'instant il y a des choses présentes dans CC que APB ne possède pas ce qui est (je trouve) complétement inadmissible au vu de la qualité de jeu visée par les développeurs pour APB. Donc, à par s'il y a de sérieuses updates dans les mois à venir, pour le moment je suis d'accord avec PAFPAFBOUMBOUM , le jeu ne mérite pas d'être payant...
Je ne dis pas que je suis 100% contre le système de paiement annoncé, je serai prêt à payer 10 dolls par mois pour APB si et seulement si le jeu possédait toutes les caractéristiques prévue à l'origine... Malheureusement c'est loin d'être le cas...
Après tant d'années a développer le jeu pourquoi se précipiter maintenant pour la sortie? subissent-ils des pressions de EA?
Je n'en sais rien mais le fait est qu'il leur faudrait minimum 6 mois pour faire apparaitre IG tout ce qui manque.

(bon excusez moi si ca tourne un peu en rond, mais j'évite le plus possible de briser la NDA moi même si certain l'ont déjà fait ^^)
[Biiiiip]

Il y a rien d'impressionnant dans gta 4 comparer au gros jeux solo du moment et t'est screen le confirme. Sort de ton troue parce-que ya vachement plus beau et surtout gta 4 sur pc laisse moi rire avec l'optimisation inexistante, pour tout foutre au fond faut une config de la mort et encore la tu te tape 30-40 fps et des coups de ram de fou. Je ne parle même pas des ombres qui son totalement pourris pire que sur apb sans compter le multi qui est totalement mauvais.

La conduite est peut-être mollassonne mes permet avec de la pratique de faire de belle cours poursuite et des manoeuvre intéressante. Après si vous vous en donnez pas les moyens ce n'est pas de notre faute. Les gens semble oublier que dans ce type de jeu il y a des restrictions technique on vas pas vous foutre une physique a la crysis dans un gtalike massivement multijoueur.
Haha ces screens sont pas impressionnants ? Franchement y aucun jeu qui ne possède un espace de jeu aussi grand avec une qualité graphique aussi élevée, c'est le Crysis du TPS, puis bon donne moi un jeu avec un espace aussi vaste, une qualité aussi élevé et un level design aussi travaillé.

Le dernier patch de GTA IV a considérablement amélioré les choses (enfin pour certains personnes), après le multi c'est clair que si tu fais du dm y a aucun intérêt mais le mode libre ou le mode flic contre mafieux permettent vraiment de s'éclater avec des amis ou avec des compagnons de jeux.

Après les courses poursuites dans APB sont totalement nulles à chier vu que l'architecture des rues est aussi complexe qu'un speedway et que la conduite ne demande vraiment aucun doigté (justement comparé à GTA où la conduite est relativement complexe grâce au transfert des masses et à une inertie différente selon les véhicules).
Citation :
Haha ces screens sont pas impressionnants ? Franchement y aucun jeu qui ne possède un espace de jeu aussi grand avec une qualité graphique aussi élevée, c'est le Crysis du TPS, puis bon donne moi un jeu avec un espace aussi vaste, une qualité aussi élevé et un level design aussi travaillé.

Justcause 2 ..... lol et ne compare pas gta avec un crysis stp c'est vraiment ridicule comme comparaison.



Citation :
Le dernier patch de GTA IV a considérablement amélioré les choses (enfin pour certains personnes), après le multi c'est clair que si tu fais du dm y a aucun intérêt mais le mode libre ou le mode flic contre mafieux permettent vraiment de s'éclater avec des amis ou avec des compagnons de jeux.
C'est toujours pas sa et j'ai trouver le multi très mauvais et ce peu importe le mode. Ce n'est pas pour rien qu'il est totalement vide aussi.


Citation :
Après les courses poursuites dans APB sont totalement nulles à chier vu que l'architecture des rues est aussi complexe qu'un speedway et que la conduite ne demande vraiment aucun doigté (justement comparé à GTA où la conduite est relativement complexe grâce au transfert des masses et à une inertie différente selon les véhicules).
Je suis d'accords avec toi la conduite dans gta 4 est vachement plus réaliste et mieux foutu il faudrait avoir de la m... dans les yeux pour dire le contraire. Mes celle de apb n'est pas aussi mauvaise que tu veut bien le faire croire. J'ai eu le droit a de belle poursuite quand les deux chauffeurs savais conduire.
C'est faux, le multi de GTA 4 est loin d'être mauvais, il est pollué par des vieux tricheurs ce qui le rend injouable mais le multi reste bon.
Après moi je trouve que la conduite n'est pas si mauvaise dans APB mais le seul problème c'est les lags, si ca ne dérange pas dans les phases à pied en voiture par contre ca se fait sentir et parfois ca aide pas pour manœuvrer.
C'est sur que GTA 4 est connu pour tourner sur toute les config et être très tres bien optimiser ... surtout a son lancement sur pc...
Apres ca m'amuse pas de faire mes potes me rejoindre sur un jeu ou leur pc ne suis pas. Ca fait grossir le cyber zizi de certain faut croire.

APB n'est pas une révolution, mais pour du multi action qui tourne sur un très large panel de config c'est un but atteint ou presque.

C'est payant tu joue pas ... je vois meme pas ou est le débat. Tant que l'abo nous donne droit a une évolution constante et pas trop lente je vois pas le soucis.
Citation :
Publié par Atsura
C'est sur que GTA 4 est connu pour tourner sur toute les config et être très tres bien optimiser ... surtout a son lancement sur pc...
Apres ca m'amuse pas de faire mes potes me rejoindre sur un jeu ou leur pc ne suis pas. Ca fait grossir le cyber zizi de certain faut croire.

APB n'est pas une révolution, mais pour du multi action qui tourne sur un très large panel de config c'est un but atteint ou presque.

C'est payant tu joue pas ... je vois meme pas ou est le débat. Tant que l'abo nous donne droit a une évolution constante et pas trop lente je vois pas le soucis.
Encore une fois :

Citation :
The game will be available as a full-price PC title. We'll offer you flexibility on ongoing costs to guarantee great value - APB won't require a subscription commitment, nor will it rely on traditional micro-transaction offerings.
- FAQ officielle du site officiel d'APB il y a moins d'une semaine, ils ont donc affirmé que je le jeu fonctionnerai sous un système à la Guild War, puis sont revenu du jour au lendemain sur leur décision.
- Les bétas testeurs que nous sommes ne considérons pas que le jeu nécessite un abonnement, tant par son contenu, que par ses graphismes, que par son gameplay, que pour tout (sans rentrer dans les détails, fouille sur ce sujet)
- L'excuse de la "béta" est bidon, ils améliorent l'optimisation mais on parle de problème beaucoup plus profond de gameplay qui ne peuvent pas être changé en quelques mois (puisque le jeu va bientôt sortit) et surtout sans passer par une phase de béta.
- Tu dis que le jeu permet à des configs "normales" de pouvoir jouer ? Je joue sans problème à GTA IV et j'ai 5fps sur APB (même si la dernière maj m'a permis de passer à 10, quand il n'y a pas de gun fight)

Plus clair là ?
Citation :
Publié par Atsura
C'est sur que GTA 4 est connu pour tourner sur toute les config et être très tres bien optimiser ... surtout a son lancement sur pc...
Apres ca m'amuse pas de faire mes potes me rejoindre sur un jeu ou leur pc ne suis pas. Ca fait grossir le cyber zizi de certain faut croire.

APB n'est pas une révolution, mais pour du multi action qui tourne sur un très large panel de config c'est un but atteint ou presque.

C'est payant tu joue pas ... je vois meme pas ou est le débat. Tant que l'abo nous donne droit a une évolution constante et pas trop lente je vois pas le soucis.
Pour GTA IV je suis d'accord, j'ai longtemps pesté contre l'optimisation à chier mais ils ont quand même rattrapé le coup depuis et les problèmes relevaient d'une loterie au final (config moyennes sur lesquelles ça tournait très bien et machine de guerre ou ça ne dépassait pas les 50 fps avec tout en low), il aura fallu attendre plus d'un an pour y jouer dans de bonnes conditions, mais pour 25 euros j'ai rarement eu un jeu avec une durée de vie aussi longue et une réalisation d'une telle qualité, mais bon c'est pas vraiment le débat.

Bref l'enjeu du débat c'est même plus pour moi la question de l'abonnement, si demain on m'annonce que GW2 est payant mais qu'il bénéficie d'un super contenu, je trouverais ça moche qu'ils aient menti juste pour attirer l'attention mais en soit j'en aurais pour mon argent et j'irais pas crier au voleur, or là on parle d'une arnaque marketing (on surf sur la vague GTA et du "olol on a le lead designer de GTA I et II" pour vendre des boites à 50 euros en plus d'une méthode de paiement totalement surréaliste comparée à la richesse du jeu).

Enfin j'encourage tout les gens à ne pas acheter ce jeu, même par curiosité tant qu'ils n'auront pas accès à une démo car il ne mérite même pas les 50 euros pour l'achat de la boite.


[NDA Break]
Me semblait avoir lu quelque part que le jeu n'aurait pas d'abonnement, qu'il faudrais simplement acheter la boite et ces éventuelles extension. J'ai rêvé ?

Non parce qu'autant sans abonnement je l'aurais acheté autant avec l'abonnement il va passer a la trappe. Le jeu est fun si on joue a plusieurs mais bon ça reste un sous GTA. Absolument aucun aspect d'APB ne rivalise avec ce qui se fait sur GTA. (Gamplay, graphisme, etc.)
Il devais a la base bien être "gratuit" (only achat boite comme GW ). Mais RTW a revu sa copie ( la faute de EA ? ) Et Vas donc devenir payant via abonnement.

La véritable question , qu'est ce qu'il vont bien pouvoir ajouter au jeu pour faire resté les gens ? Des map en plus ne suffiront pas. Meme si la beta utilise très peu le coté sociale , je doute qu'il repousse éternellement la durée de vie du titre.

Apres si un abonnement permet de financer de vrai maj c'est une bonne idée mais faut pas qu'ils se loupent sinon le jeu s'effondre.
J'ai pas trop compris l'intérêt des heures, même pour un gros gros casual c'est pas très utile...

Sinon, question HS, je me demandais si ma bécane pourrait faire tourner APB ?
(Voir image)
CG: Ati Mobility Radeon HD 4600 series

(Qu'on me corrige s'il y a un endroit où poser cette question)
Merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre1.jpg
Taille : 489x148
Poids : 12,7 Ko
ID : 102092  
Citation :
Publié par Panta
J'ai pas trop compris l'intérêt des heures, même pour un gros gros casual c'est pas très utile...

Sinon, question HS, je me demandais si ma bécane pourrait faire tourner APB ?
(Voir image)
CG: Ati Mobility Radeon HD 4600 series

(Qu'on me corrige s'il y a un endroit où poser cette question)
Merci
Oui je pense que tu devrais pourvoir le faire tourner t'as pas une CG trop dégueu' t'as 4Go de ram, reste a voir si le proc suivra mais bon ca devrait passer, ptet pas en high mais ca passera!
Citation :
Publié par Panta
J'ai pas trop compris l'intérêt des heures, même pour un gros gros casual c'est pas très utile...
Ca existe pas un gros casual ^^

L'intérêt d'acheter des heures de jeu est évident pour ceux qui comme moi savent qu'il ne joueront probablement pas plus de 15-20 heures par mois à ce jeu.

Pour ceux qui jouent plus, il reste l'abonnement mensuel.

Puis une bête règles de 3 permets de savoir a partir de combien d'heure de jeu il est avantageux de prendre un abonnement. (pour info l'abonnement est a privilégier au delà de 28h30 de jeux par mois ^^)


Et pour ta config, elle est meilleurs que le minimum requis, mais on sait tous que le minimum c'est pas génial pour jouer a un jeu multijoueur
Perso j'aime bien le système d'heures parce que je suis du genre à jouer à fond un weekend ou deux et puis plus toucher le jeu pendant 3 mois.
Après je sais pas si 20h c'est pas un peu juste, car il y'a le côté addictif qui joue.

Citation :
Publié par Okxyd
Pour ce qui est de APB, si ça t'amuses de payer pour un jeu vide c'est ton choix hein, mais rien, vraiment rien ne justifie un abonnement pour ce jeu à l'heure actuelle, et qu'on ne me fasse pas croire qu'ils vont faire une refonte du gameplay et un ajout massif de contenu à 2 mois de la sortie hein, ça n'existe pas mais bon Salambo a très bien résumé ce que je pense du jeu à l'heure actuelle.
Pas d'accord, il y'a déjà un contenu conséquent pour de nombreuses heures (après faut voir s'il y'a du contenu au "max") et ce n'est pas un simple fps et c'est à mon avis plus proche d'un saints row que d'un gta (surtout gta IV qui n'a plus grand chose à voir). On tourne clairement dans le domaine du mmotps et donc je vois pas ce qui est dérangeant qu'ils se tournent sur le même modèle économique que les autres jeux. Après il faut voir la vitesse où ils ajoutent du contenu, la qualité du service etc...


[NDA Break]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés