[Actu] Combats - Partie 2 : Armes, races et professions

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/4/2010 à 21:37 par Laolaan Ceriwyn sur notre site Guild Wars :

Citation :
Dans cette deuxième partie de l'annonce des développeurs à propos combats, Eric Flannum, concepteur en chef, nous parle des armes, des races et des professions du jeu. L'article est disponible sur le site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
la béta en 2010 c'est mort j'en suis sûr a 99% à part faire fuir les gens d'un jeu pas terminé ça n'apportera rien ..
je trouve ça sympa s'ils font une news par mois ou par semaine ça permet d'attendre un peu mieux =)
Bah même si c'est pas des vrais news, un blog relatant l'avancée du jeu, avec les idées qui avancent, les ex "idées roxxatives" qui au final roxx pas tant que ça et qui sont abandonnées etc, bref nous tenir au courant, c'est top ^^

Et on n'est pas pressé de toute façon, je préfère jouer à un jeu fini.
Ils ont bien dit que la beta sera proche de la sortie du jeu et que le jeu sera pratiquement finalisé.

Ils ont aussi dit que dès qu'ils commenceront à parler d'une éventuelle beta, c'est qu'elle arrivera sous peu.

Donc, s'ils parlent de la beta, le jeu ne tardera pas.

Espérons que ca ne soit pas trop tard non plus
ok merci j'avais raté ces info;
il bossent quand même dessus depuis maintenant plus de 4 ans,nightfall octobre 2006, ils ont commencer à travailler GW2 sur le papier en même temps que gwen, et ils ont du se mettre sérieusement a codé aprés la release de gwen en juillet 2007, ça devrait arriver a sont terme maintenant.
Le temps de réalisation d'un jeu varie beaucoup.
Un MMO, ca prend plus de 5 ans si tu pars de rien (c'est plus ou moins le cas pour GW²).
Ouais pi faut faire la part des choses entre les usines à daube qui font du fric sur la quantité, et ceux qui sont pas pressés de nous sortir un bijou de temps en temps....
Sympa de voir l'arrivée de nouvelles armes par rapport au 1er (pistolet, fusil et épée 2 mains) ça sous entends l'apparition de nouvelles classes.
Citation :
Publié par Amra le lion
Sympa de voir l'arrivée de nouvelles armes par rapport au 1er (pistolet, fusil et épée 2 mains) ça sous entends l'apparition de nouvelles classes.
Citation :
Il existe huit professions dans Guild Wars 2, dont plusieurs seront familières aux fans de Guild Wars, et d'autres qui font leur entrée dans l'univers Guild Wars. Chacune de ces professions peut être classée de façon sommaire selon le type d'armure porté : les érudits portent une armure légère, les aventuriers portent une armure moyenne et les soldats portent une armure lourde. Il existe actuellement trois professions d'érudit, trois professions d'aventurier et deux professions de soldat.
Bien vu pour les nouvelles classes

Sinon ouais, l'apparition d'armes deux mains est appréciables, surtout pour ceux ayant joué a pas mal d'autres RPG (mmo ou pas), où rares étaient les brutes avec une 1H et un bouclier
Quant aux armes à poudres bah.... Nouvelle époque toussa

Perso je veux jouer un texas ranger asura avec un pistolet et un chapeau de cow boy!!
Je vois pas bien comment jouer avec une torche ou ce qu'apporterait la corne de guerre.

Bon, la torche, admettons, éclairer dans des grottes ? Ou brûler des ennemis ? Allumer des barils de poudre ?

Mais la corne de guerre o_O
Souffler dedans pour avertir ses potes ? Faire fuir l'ennemi parce que le son est mal joué ? Boire un coup en pleine bataille ?
exemple " corne de guerre Norms " quand le Guerrier souffle dedans une meute de loups arrive ou version humaine, le Guerrier par en éclaireur il est prit en embuscade et tel Roland "version magique " téléporte le reste du groupe près de lui ........
Perso je vois déjà des gens avec un pistolet et une épée

Si leurs système de Build fonctionne bien, on va ce retrouver avec des choix sympas de personnalisation, et si ce qu'ils disent est vrai (que les build seront tous viable)ça ne pourra être que sympas.

Hâte de voir la suite
Citation :
Publié par Volve
Perso je vois déjà des gens avec un pistolet et une épée
Oh yeah trop roxxor!!
Peut être stylé, mais en terme de jeu, quel intérêt? T'as qu'une main pour le distance, et une pour le contact, au lieu de faire de switch et d'avoir 5 skills distances et 5 cac...
Ben peut être que si tu combine le pistolet avec l'épée t'as des skills particuliers: tu commence par empaler le monsieur (causant une petite blessure profonde au passage) et après tu peut lui tirre une balle dans la tête a bout portant (+ beaucoup de dégats ) ou alors tirer des balles dans les genoux du moine pour l'empêcher de fuir puis le décapiter proprement par derrière ensuite...
bah la corne on peut se dire que ca buff tout le groupe ou les alentours comme le sword singer de lineage ou que ca donne du malus aux ennemis
un peut comme la corne dans une des 1ere missions de gw1

la torche enflame les ennemis (dégen), une branche ca fait barbare alors ca augmente le taux d'adrénaline

ya plein de possibilités

Rho vous faites même pas le parallèle entre le cor et les chants du para?
Un musicien dans une troupe ça motive, c'est bien connu...
L'exemple type étant le barde de D&D...
Du coup, le cor en off-han filerai 2 party buff, qui éventuellement changeraient selon la classe du porteur, pourquoi pas?

Ca ne sont que des spéculations, mais ça peut être une solution...
Sinon bah heu... Ca peut aider à farcir l'elfe avec des pommes
Une plus grande diversité d'armes: Pistolet, Fusil, Épée à deux mains, Masse etc. (Même si je ne vois ni la Faux, ni la Lance), ça ne peut qu'apporter plus de richesse au futur gameplay. Ajoutons à cela le système les armes d'environnement et je pense qu'on tient quelque chose de bien sympathique et de dynamique. Si il est aussi aisé de passer d'une arme à l'autre, ça cassera un peu la routine de toujours avoir plus ou moins les mêmes sets d'armes. (Je crèverais d'envie de manier deux épées ou une épée et un pistolet en même temps !)

En ce qui concerne les "combinaisons inter-professions". C'est beau sur la papier, mais je veux voir ça en jeu, mais ça s'annonce particulièrement excitant ! Et , je veux également en savoir plus sur les capacités spécifiques à chaque race ! Bref, I NEED MOAR ! En conclusion un article intéressant !
Il me semble avoir lu quelque part que nous aurons le choix entre personnages issus de la culture Tyrienne, Canthienne et d'Elona, j'entends par là en tant que descendant de ces cultures. (Équivalent des Factions des Charrs ou des Ecoles des Asuras).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés