[Actu] Un label pour les jeux « matures »

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, on en chie pour avoir les titres SE en europe, et ils viennent se faire un label autour de nos jeux pour les exporter chez eux.

Et SE qui marche main dans la main avec Activision, ca fait franchement pitié je trouve...
Ou comment ruiner un ptit peu son image en s'alliant avec un extrémiste totalitaire et dictaturien.
Citation :
Publié par Akusho
extrémiste totalitaire et dictaturien.
Activision c'est le maaaal d'ailleurs les types au commande sont tous d'anciens généraux nazis recherchés pour crimes contre l'humanité ! Si si ! ...
Attends je vais remettre la main dessus. La Politique de la peur d'activision a pourtant fait parler d'elle.
Vu que c'est parus dans la presse générale du JV et non sur celle des MMO, Je te mets ce petit lien si des fois que, certains l'auraient manqué.
http://www.jeuxvideo.com/commentaire...m#commentaires

et celui-ci, encore plus croustillant

http://www.play3-live.com/news-ps3-b...ire-16782.html

Bobby Ko(s)tick ! (jeu de mot plutot pertinent non ?) est un vrai trou2balle.
Extrémiste Economiste, totalitaire dans sa politique de l'anti plaisir et de la peur.
Dictaturien qui se permet meme d'envoyer chier les gens qui lui reviennent pas, même ceux qui sont a l'origine d'une grosse part de leur succes actuel ou encore même de cracher sur le support de son travail (Ps3 etc).

Voila voila, même si l'idée de base n'etait pas de débattre d'activision mais plutot du partenariat de Square,
j'avais quand même envie de recarder un peu les choses étant donné le ton quelque peu "cinglant" avec lequel tu m'as répondu
Je ne peux que plussoyer les dires d'akusho
Avant de répondre salement par un taunt débile, il est toujours avisé de se renseigner.

Activision fut grand, Activision n'est plus qu'un ramassis de crevards assoiffés de profits et d'intérêts.
Certes, toute entreprise a pour objectif de générer du profit, néanmoins il y a 2 politiques pour cela :
- La politique de la qualité avec une stratégie à long terme
- La politique du court terme ou l'on amasse les gains en pourrissant les licences et l'image de marque en espérant prendre un max sur une période très courte, même si derrière on tue un merveilleux passé
Boarf, il y a quelques années, c'était EA qui était illustré comme l'Ennemi du JV.

C'est pas comme si c'était nouveau quoi.

Ca passera.
Juste que ça devient lourd les hateboys qui brandissent haut la banderole de l'indignation en croyant être les premiers à le faire.

Surtout que bon, là, osef d'Activision quoi, ça change quoi qu'ils créent un label spécialement pour sortir les jeux occidentaux 17-18+ ? Tant mieux, ça permettra aux japonais de se faire envahir par nos daubes, que ça arrête d'être à sens unique.
J'ai jamais affirmé que c'étaient des anges. J'ai donné mon avis sur la diabolisation et la moralisation d'Akusho. Quant a tous ces gros éditeurs, pour ma part y en a pas un pour racheter l'autre...
Je suis surement pas un Hate-boy, bien au contraire.
Fan-boy de Squaresoft depuis plus de 20ans, Je constate simplement que leurs choix me déplaisent pas mal depuis quelques temps.

Et ouai le monde du jeux video se diabolise depuis son succes foudroyant, et depuis qu'a la tête des développements qui nous faisaient rêver gamins, se trouvent de bons hommes gagnés par la fièvre capitaliste.

Et si le but est d'aller partager des daubes comme tu le dis si bien Salem, alors qu'est-ce que tu fou encore la a jouer ou bien meme a poster sur un site de jeux ?

Si le fait de voir ce monde se dégrader a vitesse grand V (a l'image de l'économie d'ailleur) ne vous inquiète pas d'avantage, alors ou va-t-on ??

Si la gangrène doit etre une évolution comme une autre, alors je suis bien consterné en effet et je m'indiqne....
Mais j'irai le faire tout seul alors, la ou les avis ne sont pas entendus, la ou l'inquiétude ne sera jamais partagé, la ou notre position de consommateur n'aura d'autre rôle que d'enrichir des PDG nombrilistes et égoistes.

Alors y a plus rien a faire.
Je suis pas responsable des trouduculs mais j'ai le droit de leur dire merde sans pour autant être pro-apocalypse.
Mais si ca ne vous fait pas chier de voir de belles pommes rongées par les vers soit.
OH MON DIEU ! LE MONDE DU JEU VIDEO EST GANGRENE ! OH NOES !


Sérieusement, tu crois ce que tu racontes ? Car bon, être aussi naïf, c'est grave.
Résumé "ouais, il y a une augmentation de daubes vidéo-ludique, c'est donc une catastrophe". Sauf qu'il n'y a pas "augmentation" pure de daube. Juste une augmentation de jeux qui sortent, avec toujours les mêmes taux de jeux nuls et de jeux fantastiques.
La fin de la qualité vidéo-ludique, on l'annonce depuis quasiment 10 ans, tu sais. Donc bon, on l'attend encore et, pendant ce temps là, on prend le temps de chercher les perles, comme avant.

Mais de tout façon, la production musicale, vidéo-ludique et toussa, c'était mieux avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés