Dans ton esprit, tacler c'est empêcher l'adversaire de bouger ou se dégager d'un corps à corps en fait?
Il veut dire que Stabilisation permet 3 choses:
- Rend le lanceur invulnérable aux sorts de poussée ou d'inversion des personnages,
- Permet au lanceur de réussir tous ses jets d'esquive,
- Permet aux adversaires du lanceur de réussir tous leurs jets d'esquive.
C'est plus clair?
Pour pallier à ces deux tours sans stabilisation, il suffit de porter son tonneau à la fin de chaque tour.
En effet il est impossible de coopérer un pandawa étant dans l'état porteur.
Par contre, le kimbo pourra toujours vous pousser
Et le Panda jouant entre le Kimbo et les Kaskargo, ça ne pose aucun soucis que le Kimbo repousse (à part qu'il faut éviter de ne laisser qu'une case avec un obstacle, évidemment).
Je n'y avais effectivement pas pensé en rédigeant l'article.
Hmm, stabi no cheat ? Mwé. La même que cryt, quand je vois des pandas qui need un up alors qu'un bon pandawa est un vrai monstre en pvp c'est juste...
Hum, il vaut mieux éviter de parler d'équilibrage dans ce topic qui n'a pas cette vocation.
Néanmoins, juste pour préciser que sans exo les ratios de victoire des Pandas sont très faibles, bien que supérieur aux Fécas, évidemment.
Et moi je suis persuadé que pas mal de joueurs arriveraient à soloter un Kimbo avec un Panda même avec moins d'exos, surtout avec une IA fuyarde comme dans la vidéo
Je pense aussi.
Publié par
Jb le Chimpanzé
Pour moi ça relève plus d'un "j'attire l'attention", sauf que le "j'attire l'attention" est légèrement plus fut fut pour argumenter son post et ainsi brosser nos chers modos dans le sens du poil. (Décidément c'est quelque chose dans lequel je suis peu doué)
En fait, je faisais ça juste pour moi, pour le simple plaisir de l'avoir fait. Le Kimbo étant mon boss préféré depuis sa sortie.
Quand j'en ai parlé à Crevard, il m'a proposé d'en faire un article sur JOL, j'ai trouvé cela intéressant, et j'ai donc développé l'idée en détaillant la voie générale à suivre et en parlant des techniques à optimiser.
J'ai également ajouter le combat en Beta-Test contre la team de Boss sur la mini-map de l'atelier, que je trouvais vraiment intéressant; c'est vraiment le combat que j'ai le plus aimé où j'ai eu le plus eu à chercher des techniques pour vaincre ce groupe d'élite. Bref, c'était vraiment sympa. Et comme vraiment très peu de gens ont pu connaître ça, j'ai voulu leur en faire part et j'espère que ça fait plaisir à certains. Dommage néanmoins de ne pas avoir eu plus à présenter pour cette seconde partie.
Il est certain que ça n'intéresse pas tout le monde, mais je pense qu'une bonne partie des joueurs sont friands de quelques "exploits". J'attends personnellement beaucoup du système d'achievements sur JOL et j'espère que les boss à venir de Frigost vont le nourrir en contenu!
Merci pour vos félicitations sinon, ça fait toujours plaisir.