[Performance] Le solotage du Kimbo

Répondre
Partager Rechercher
il est peut être faisable de lutter contre les kaskargo en étant sram, avec la gestion de l'invisibilité/avec le double. Les kaskargos peuvent coop le double, le sram peut mettre des monstres dans les glyphes.

Mais oui, le panda est beaucoup plus prévisible.

Quoi qu'il en soit, c'est très fort, et j'aimerais vraiment que jol puisse... encourager ce genre d'exploits, par le biais d'une page à ce sujet, de lots ou autre.
Citation :
Publié par Serifas
J'avoue c'est une belle performance, mais éclairez moi sur l'utilitée de ce genre de post?
Entre autre (en lisant le sujet jusqu'au bout):

Citation :
Publié par Crevard Ingenieux

Ce cas particulier de performance a également amené l'équipe JOL-Dofus a envisager un système "d'achievements" (ou défis, ou performances, appelez ça comme vous le voulez) spécifique à JOL. Ce système existe déjà dans d'autres jeux, existe déjà sur certains jeux Ankama (le système de badge sur Wakfu TCG par exemple), et nous pensons qu'il peut être opportun d'adopter le nôtre .

C'est un projet encore au stade embryonnaire. Il reste encore à discuter sur les modalités de réalisation des défis, des exemples de défis, et comment les rétribuer (par exemple, avec des icônes spéciales et personnalisées s'affichant dans une signature sur JOL, ou avec des lots, ou sur une page spéciale répertoriant les différents défis réalisés avec les concernés comme une sorte de ladder, etc). Nous pensons notamment que les modules de la 2.0 nous sera d'une grande aide pour réaliser ce projet de manière automatique, sûre, et propre (bien que nous le lancerons peut être avant la sortie complètement de la 2.0 si nécessaire ). Vous pouvez éventuellement aussi utiliser le présent sujet pour discuter de ce thème.
Citation :
il est peut être faisable de lutter contre les kaskargo en étant sram, avec la gestion de l'invisibilité/avec le double. Les kaskargos peuvent coop le double, le sram peut mettre des monstres dans les glyphes.

Mais oui, le panda est beaucoup plus prévisible.

Quoi qu'il en soit, c'est très fort, et j'aimerais vraiment que jol puisse... encourager ce genre d'exploits, par le biais d'une page à ce sujet, de lots ou autre.
Au niveau d'un concours oui , mais là?

JOL a toujours renié les "Lu je roxx g sui lvl 200 g post mon skreen de up" donc j'avoue être un peu perdu quand à ce topic

Citation :
Entre autre (en lisant le sujet jusqu'au bout):
Mais vous avez edité ou quoi? J'ai carrément chercher pour trouver une expliquation et je trouvais pas ._.

Bon pour le coup je vais me pendre je suppose que la vidéo est un peu synonime de bande annonce pour ce "concours"
Commençons par le Kimbo, l'un des monstres qui offre l'une des plus grande dose d'adrénaline du jeu. Bien qu'il ne soit pas dur il demande pas mal de concentration.
Maintenant pour en revenir au défi de Dy, très impressionnant et mais présentant peu d'intérêt dans un MMO si ce n'est pousser à l'extrême une classe, un mob, un mode de jeu pour en montrer les capacités.
Dans le cas du Kimbo seul le Panda à sa carte à jouer (Kaska) en solo du moins. Un ami l'avait fait à 3 (Sram, 2 enis) il y a fort longtemps. Ce qui déjà n'était pas mal !
Enfin l'idée "d'achievements" me parait pas mauvaise mais probablement dure à mettre en place, mais impossible n'est pas J0Lien.

Citation :
C'est vraiment un soucis les kaskargo, ça empêche vraiment tout solotage par autre chose que panda
Je ne peux que relever cette remarque. En quoi un boss 9xx devrait être solotable ? J'ai déjà du mal à me faire à l'idée que ma classe puisse soloter (même si je l'avais déjà envisagé)... Enfin bon c'est pas du tout respectable de buter tout seul un des plus gros boss. Donc c'est pas vraiment un soucis c'est plutôt la seule entrave aux solotages (rappelez vous les krala solos panda puis sadi).

Bref pour en revenir au vrai sujet du post (l'idée de défis avec les modules toussa) c'est une super idée. Après de là a faire un post des que XJ0L solote YMOB... Wé bon c'est quand même pas top. Je pense que y'a des événements plus intéressants à promouvoir IG (Events, RP,...)
Bonne soirée.


Edit : J'ai soloté mon exam de Micro Olol sans carotte pour une fois !
Citation :
Pour info , un Ker a deja été solo par un xel de chez Blank.
Voila, on arrive à ce que je craignais à ce genre de post, tout le monde va réclamer sa part du gateau en faite
Citation :
Publié par phoenix_stealer
il est peut être faisable de lutter contre les kaskargo en étant sram, avec la gestion de l'invisibilité/avec le double. Les kaskargos peuvent coop le double, le sram peut mettre des monstres dans les glyphes.
Etant sram, je pense que c'est tout à fait jouable, avec un minimum de po et en gérant la coop des kaska. Mais toute fois très difficile avec la non-stabilisation des srams.


En tout cas très jolie perforcement dy.
Citation :
Publié par Eca-off
Pour info , un Ker a deja été solo par un xel de chez Blank.
Oui enfin le Ker hein, une Iopette 15x de ma guilde qui avait déco en donjon l'a battu seule aussi :')
Félicitations. Au début j'ai eu un peu peur que tu aies découvert un quelconque nouvel abus, mais en fait ça xp pas, drop pas, ne donne pas de Kamas, donc aucun soucis, c'est juste un défi à relever pour nos amis Pandawas.
Citation :
Publié par Stiglitz
12 minutes en solo, gg !
La différence entre ça et "osef", c'est quoi?

Autant l'article peut être intéressant (pour certain, personnellement ça me fait plus chier qu'autre chose de lire ça), autant le mettre sur le forum... bof. Ou alors faut vraiment être dur sur la modération, sinon ça va finir en une multitude de "gg" "wouuaw bravo, c'est bien joué" etc... rien de bien intéressant somme toute.
Les différences entre un simple up 200, et cette vidéo, c'est

  • un sujet argumenté, bien présenté.
  • un sujet pour l'occasion unique, et le premier du genre. On peut comparer ça au sujet sur le up de rambopl, qui est resté ouvert, qui est bien présenté.
  • Une action que l'on considère comme un défi : tuer un tournesol affamé solo, au niveau 50, c'est à la portée de tous. Dans le cas présent, ça nous semble plus difficile.
  • Une occasion de lancer l'idée des achievements, des challenges DIVERS et VARIES, qui permetront de personnaliser son compte, d'avoir une identité sur dofus, par exempel.

Oui, le challenge actuel est dur à effectuer, on peut imaginer, et ça mérite discussion, d'autres types de challenges, plus portés artisanat, collection, rp, etc.
Pour réagir aussi sur l'intérêt du topic ; j'avoue que si on autorise les posts comme ça, yaura bientôt plus que ça sur le village.
Pourquoi pas une section spéciale où on serait libre de screen/filmer un peu tout et n'importe quoi ?
Par exemple j'adore voir des vidéos de combats pvp, c'est aussi bien de regarder que de pratiquer du point de vue stratégique.

Donc pourquoi ne pas créer une section screens/vidéos sur Jol ?
Déjà vu le 'ker battu par un eni 200 sur Hécate, dans le donjon.

La performance n'est-elle pas réalisable par un crâ avec une bonne gestion de recul/dispersion, couplée à une bonne capacité de dommage, et en calculant en fonction du nombre de pa du cask/sa portée où se placer pour ne pas se faire coop ?

Avec abso, il peut se passer de soin...
Jayjay 17

Sinon pour les hf, ça me rappelle un sujet du fofo off' Évolutions auquel j'avais ajouté un message mais bon ça a plutôt coulé (http://forum.dofus.com/fr/evolutions...s-t316470.html)

L'idée d'en mettre sur JoL ben pourquoi pas également, mais ce n'est pas pareil que directement en jeu, donc ça reste à voir, je reste neutre à ce niveau. Personne a posé une question du genre aux devs à la convention ? Enfin j'imagine déjà la réponse "c'est une idée intéressante à laquelle on réfléchira lorsque cela deviendra une priorité".

Et enfin, le kimbo est solotable par toutes les classes, plus facilement par certaines comme les Pandas et les Srams qui ont des sorts permettant d'éviter de se faire "coop" par les Kaska (stabilisation, invisibilité+peur, les invocations). Pour les autres ça reste un peu de la chance le temps qu'ils crèvent.

Edit: OMFG 2 pages de + pendant que j'envoie mon message
Citation :

  • un sujet argumenté, bien présenté.
  • un sujet pour l'occasion unique, et le premier du genre. On peut comparer ça au sujet sur le up de rambopl, qui est resté ouvert, qui est bien présenté.
  • Une action que l'on considère comme un défi : tuer un tournesol affamé solo, au niveau 50, c'est à la portée de tous. Dans le cas présent, ça nous semble plus difficile.
  • Une occasion de lancer l'idée des achievements, des challenges DIVERS et VARIES, qui permetront de personnaliser son compte, d'avoir une identité sur dofus, par exempel.


  • Si ce n'est que ça!
  • C'est loin d'être le 1er mob "fort" soloté , surtout que le panda dévie presque tout les pouvoirs du Kimbo (bien que ce soit un bel exploit)
  • Pareil que pour le haut
  • Là par contre ça roxx du boudin et je comprend du coup le post vu que ça rejoint mon idée d'EXPLOIT pour relançer Dofus.
En conclusion, je retire le fait que je ne comprenne pas l'interet du post vu que le but final est génial! Si Ankama se bouge pas à le faire, il ne reste qu'a le faire nous même
Belle performance fallait y penser et se creuser la tête bravo.
Sinon mon feca a "failli" battre un cra multi non parchoté , ça compte comme un exploit non ? Mieux qu'un solotage de kimbo non
Ben un modo lock si c'est pas bien présenté. Sinon si à toi ça te plait pas moi ça m'intéresse.
Qui es-tu pour juger si un fait a de l'intérêt ou pas franchement ?

Need des vidéos pour le fun, le prestige etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés