[Performance] Le solotage du Kimbo

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est pas bête, j'y avais pas pensé aux bitoufs qui nous sortent de la glyphe. Cela dit, t'as 1 chance 2 sur d'avoir un kaskargo après le dernier bitouf!

Donc oui, c'est théoriquement possible de soloter le kimbo avec une classe random. Il faut cependant garder à l'idée que les monstres roxouillent, en particulier les bitoufs et le kimbo, on va avoir un problème de pdv.

Le meilleur build sera sûrement l'archi classique pano glours + lano PA + gel PM + ocre + croum air, avec et un brelle, qui dispose d'un VdV et d'un bonus esquive PA pour le pooley.

Après la réussite avec mon Pandawa, j'aimerais bien tenter ma chance avec mon Sadida (lé fou ce mec)! Ya du boulot pour affûter la technique. Réussir avec un iop serait déjà un exploit en soi, mais sans capacité de placement c'est encore plus hard. Je m'en vais de ce pas tester si les kaskargos s'en prennent aux invoques.

Dernière modification par El-pwalu ; 20/12/2011 à 22h06.
Message supprimé par son auteur.
Hum... Soloter le kimbo avec un sadida est plus dur que je ne le pensais. Pour avoir essayé 5/6 fois, je suis toujours mort à mon second tour de jeu. Je m'explique.

Sur le papier, les bitoufs nous dégagent des glyphes des kaskargos. Seulement, voilà deux problèmes majeurs contre lesquels on ne peut malheureusement que compter sur la chance (elle me sourit jamais) :
[Modéré par Lokyev : ]


-> Déjà, il faut qu'un bitouf joue après le dernier kaskargo pour nous sauver, cela va de soi. Quoi que le Kimbo peut remplir ce rôle dans de rares cas (on joue en deuxième, il est à po, etc). Or, l'ordre affiché au survol des monstres ne correspond pas à l'ini...
-> Encore pire: Les kaskargo, après nous avoir coop, nous collent aux basques. Résultat, le bitouf nous pousse sur eux, donc on reste sur la même case mortelle.

En gros faut y aller à l'aveuglette et avoir un coup de bol, et tuer très vite les deux kaska avant qu'un mob ne vous pousse là où il faut pas. Cela reste valable pour une classe random, hormis panda ou sram.

Sans parler du problème de pdv, le kimbo et les bitoufs envoient la sauce, et le pooley qui nous vire PA/PM (on se retrouve vite à 0 d'esquive également).

Sinon je me suis mis aux vidéos, je compte bien en faire une montrant un solotage avec mon pandawa, mais le kimbo se retrouvant à 15 PM et se teleportant il me pose de gros problèmes...

Dernière modification par Lokyev ; 22/12/2011 à 15h55.
J'ai pas bien compris comment avoir le Award du solotage du kimbo ?

Il faut faire un screen ? Une video ? Video + montage ? Video + montage + explications ?

Et on l'enverrai a qui ? Où ?


Merci et bonne soirée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés