[Actu] Présentation de l'Elémentaliste

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http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13...s-arrivent.htm
Sur ce lien le modo montre 2 photos ingame

Donc ses 2 là:
http://s2.noelshack.com/uploads/imag...8858_gw263.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/imag...238_gw2447.jpg

C'est juste que la difference graphique entre ses 2 photos et les 5 petite videos d'aujourd'hui,et bien l'ecart est enorme.

Donc quand vous dites que les 5 videos sont du vrai ingame,et bien j'aimerais bien que ce sois vrai,mais la difference entre les photos est baleze quand meme.
Citation :
Publié par achipalachau
C'est juste que la difference graphique entre ses 2 photos et les 5 petite videos d'aujourd'hui,et bien l'ecart est enorme.
Je comprend pas trop de quoi tu parles, tu compares les vidéos et les screenshots ?

C'est clair que les vidéos dépotent bien mais en tout cas le passage sur les 10 compétences est vraiment intéressant.

Donc on sait qu'on aura 10 compétences :
Dont 5 assignées automatiquement selon la classe et l'arme,
Et 5 qui sont au choix,
Dont une de (self) heal.

Ca ne nous fait plus que 4 compétences à choisir, plus un heal...
Ca va nous changer au niveau de la confection des builds.
Citation :
Publié par Tildidoum
Ca va nous changer au niveau de la confection des builds.
Oui et non, je sais pas quelle classe tu joues, mais malgré le nombre assez énorme de skills, on en revient quasi tout le temps aux mêmes compétences, avec 1, voir 2 skills situationnels.... Anet a beau vouloir changer cette tendance en faisant de temps en temps des up des skills délaissés par les joueurs depuis trop longtemps, ça ne fait que confirmer la tendance, ya un template du moment qui roxx avec quelque variante selon ta carac', et le reste c'est aux oubliettes.... Et le fait de nerf les skills ne fait que changer les favoris

Donc comme ils le disent eux même, moins de possibilités, pour un plus grand ratio de build potables... Ca se vaut.
Voui des skills moins nombreux mais au final mieux équilibrés je suis pas contre, mais là ce qui me surprend c'est le nombre de compétences qu'il nous reste à choisir pour un buid...

Meme si effectivement la plupart du temps on joue avec l'un des builds établi, 5 (4) compétences à choisir plutôt que 8 j'ai peur que ça fasse encore moins de possibilités de variation dans les builds :/
Enfin jme rend pas bien compte du système dans son entier pour le moment.

Tiens au fait et le slot rez la dedans, il va où ?
Dans Guild Wars 1 l'élémentaliste était déjà la classe qui avait droit aux plus beaux effets visuels en lançant un sort. Je vois qu'apparemment ce serra aussi le cas dans Guild Wars 2.
Citation :
Publié par Amra le lion
Dans Guild Wars 1 l'élémentaliste était déjà la classe qui avait droit aux plus beaux effets visuels en lançant un sort. Je vois qu'apparemment ce serra aussi le cas dans Guild Wars 2.
Normal le feu ça déboite

Les vidéos sont terriblement alléchantes mais ça n'a pas l'air real time :/
Citation :
Oua ! Vous faite le déplacement sur les forums de fansite ?!
Alors là j'apprécie, je crois bien que vous être le seul studio à faire ça, enfin moi j'avais jamais vu ça avant. Sympa pour la communauté.
Va voir du côté de Leelh alors

Sinon chouette GW2! Il semble déjà être un digne successeur du 1 même si plus dans l'optique d'un "véritable" mmorpg si on peut y trouver réellement une définition!
Citation :
Publié par Amra le lion
Dans Guild Wars 1 l'élémentaliste était déjà la classe qui avait droit aux plus beaux effets visuels en lançant un sort. Je vois qu'apparemment ce serra aussi le cas dans Guild Wars 2.
Bof, ya moyen de faire des trucs super fun à voir avec des summon N, des heals de zone ou des hex envout' ... De toute façon, tu vas bien vite à qualifier tout ça alors qu'on a vu qu'une classe sur 8

Quant au "slot rez" bah.... Le rez est peut être une des options du slot heal, et il faut voir que le système "3 skill main hand 2 skill off hand" peut pas s'appliquer aux casters.... Donc on sait comment ça sera fait pour les classes se servant de leur arme pour taper, mais les autres....

Au pire des cas, le rez sera dans l'un des slots "libres" qu'on choisi soi même, ce qui donnera plus ou moins ce qu'on a maintenant au long terme: personne ne pourra rez le M qui est le seul à se prendre la tête avec un rez dans son build alors que c'est le seul à ne pas avoir le temps de rez en combat (ce qui n'est plus trop vrai avec UA mais bon, on joue pas tous UA non plus....)
Pendant qu'on y est, c'est quand que vous faites des efforts sur la capitalisation des lettres capitales accentuées ou autres caractères nécessaires à la rédaction d'un francais correct ?

Genre Œ et œ, pas que bon ce n'est pas Elémentaliste, c'est Élémentaliste. Et nous, sur les wikis, on se casse la tête à chaque fois pour la création des articles et redirections à cause de ces manquements en orthographe…

Ca m'avait bien fait marrer quand un mec de l'équipe de traduction m'avait répondu en discussion de la page des erreurs de traduc sur le wiki que "Fouillalalala c'est fin trop dur à faire et en plus c'est un jeu vidéo donc tout le monde s'en fout" …

Même si je comprends bien que pour GW1 c’est trop tard pour revoir toute la traduction ou pour introduire les glyphes manquants dans les polices de caractère du jeu (genre le texte initial des mercenaires du HoH / GvG contenait bien, à leur sortie, des « œ » au lieu de « oe » mais le caractère ne s’affichait pas car il était absent de la police utilisée par le jeu) , faudrait penser à faire des efforts pour GW2 d’autant plus que même à l’époque à laquelle j’avais fait cette remarque, il y a 2 ans, NCsoft/ArenaNet était déjà le canard boiteux du marché… depuis la plupart des jeux EA ou autres ont des capitalisations correctes, eux.
c cure kekrir en esemes sai myeu...

Contrairement à ce que la plupart des gens croient en Français, les capitales doivent être accentuées quand la lettre est accentuée. Tout autre usage est un abus, voir une grosse faute d'orthographe. Après tu peux aussi aller fouiller du cote des recommandations en typographie de l'Académie si tu ne me crois pas. De nos jours la majorité des correcteurs orthographiques en passant par ceux de Word ou même Firefox arrivent à faire cette distinction…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Usage_des_majuscules_en_fran%C3%A7ais#Accentuation_des_majuscules_et_des_capitales

http://www.academie-francaise.fr/lan...l#accentuation

Citation :
Accentuation des majuscules On ne peut que déplorer que l’usage des accents sur les majuscules soit flottant. On observe dans les textes manuscrits une tendance certaine à l’omission des accents. En typographie, parfois, certains suppriment tous les accents sur les capitales sous prétexte de modernisme, en fait pour réduire les frais de composition.
Il convient cependant d’observer qu’en français, l’accent a pleine valeur orthographique. Son absence ralentit la lecture, fait hésiter sur la prononciation, et peut même induire en erreur. Il en va de même pour le tréma et la cédille.
On veille donc, en bonne typographie, à utiliser systématiquement les capitales accentuées, y compris la préposition À, comme le font bien sûr tous les dictionnaires, à commencer par le Dictionnaire de l’Académie française, ou les grammaires, comme Le Bon Usage de Grevisse, mais aussi l’Imprimerie nationale, la Bibliothèque de la Pléiade, etc. Quant aux textes manuscrits ou dactylographiés, il est évident que leurs auteurs, dans un souci de clarté et de correction, auraient tout intérêt à suivre également cette règle.
EDIT - marrant entêtes des textes de Murro pour la guerre en Kryte sont correctement accentuées... ça doit être une police entièrement écrite en capitales.
Faut pas tomber dans l'exigence extrême et l'intolérance, tout le monde n'est pas adepte de la dictée de Pivot, chacun ses centres d'intérêts.

En revanche pour les textes du jeu, ça me parait évident : il faut exiger une orthographe irréprochable.

Je me rappelle du "Je vous cherchais de partout" de Tydus au départ de Proph (Eden) ^^
Bon maintenant on sait qu'il y aura un Elem avec des compétences comparable à celui de GW1 et quelques mécaniques de plus qui ont l'air de rendre cette classe encore plus intéressante.

On sait qu'il y aura 8 classes. Les paris sont ouverts pour la suite ?

Déjà il y a un Guerrier on en est sûr. Je pense qu'on aura aussi un Assassin et un envoûteur vu certaines vidéos. On a pu voir certaines images ressemblant beaucoup à un Rodeur.

On arrive donc à 5/8. Je pense pas qu'ils abandonnent le nécromant vu que c'est une des classes les plus apprécié. 6/8. Il faut forcément un healer, même si on ne sait pas encore s'il sera comparable à un moine. 7/8.

Et enfin la dernière classe, pour moi c'est la grosse interrogation... Parangon, Ritualiste, Derviche ou une classe totalement inédite ? Qui dit mieux ?
Peut-être une classe plutôt spécialisée dans l'usage d'armes à feu et autres explosifs ?

Parmi tous les pronostics que j'ai pu voir, c'est celui-là qui me plaît le plus :

Scholars :
- Elémentaliste (désolé bouye, j'oublie toujours comment faire le é majuscule )
- Nécromant (indispensable)
- Guérisseur

Aventuriers (j'entends par là un combattant plutôt léger qui utilise aussi une dose de magie) :
- Rôdeur
- Assassin
- Envoûteur (comme celui-là quoi, en plus l'époque se prête vachement à un escrimeur aussi classe )

Soldats :
- Guerrier
- Clerc ? Artificier ? Parangon ?
Deux guerriers, quelle horreur
De toute façon ça m'étonnerait, puisqu'ils ont dit qu'apparemment le guerrier peut porter toutes les armes de corps à corps, donc choisir le bouclier et être plutôt défensif, choisir deux armes pour être plus agile, ou bien choisir une arme à deux mains pour être plus puissant.
J'ai l'impression que le ritualiste va passer à la trappe. Si l'Élémentaliste a accès à une branche de soin, c'est peut-être pour retirer une classe. En plus en voyant les vidéos des sorts, on voit bien le visuel de l'Élémentaliste, mais aussi des traits de ritualiste dans le mouvement de la tête...

Je pense pas que le Clerc/Paladin colle au background, deux classes que je vois plus dans un univers médiéval. Peut-être un reste de Dark age of Camelot.

J'espère pouvoir tester ma classe bientôt en tout cas, j'espère aussi que l'Élémentaliste pourra toujours toucher à tous, j'adore sur GW1 pouvoir Dps, faire du soutien, tank, utiliser un arc.
Message supprimé par son auteur.
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