[Actu] Présentation de l'Elémentaliste

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/4/2010 à 19:19 par Laolaan Ceriwyn sur notre site Guild Wars :

Citation :
Le maître des éléments est la première classe de Guild Wars 2 dévoilée. Ce puissant mage peut changer à volonté d'élément et s'adapter ainsi à la situation.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Le phénix est tout simplement génial
Clair, il fait le tour des mobs et revient, excellent
J'attend de voir a quoi ressemble leur fameux vol d'oiseau de proie
Je ne pense pas qu'on puisse se baser sur les échecs de WAR ou d'Aion à ce niveau pour prédire celui de GW2. Techniquement, les graphismes ne sont pas ce qu'il se fait de mieux, et ANet a largement les capacités pour optimiser à fond son moteur.

Puis ils parlent de 500vs500, mais s'ils sont intelligents, ils savent que ces 1000 joueurs ne doivent pas s'affronter directement mais sur des dizaines de champs de batailles différents qui influenceront ensuite sur la réussite ou non de l'objectif principal
Pfoua ! Impressionnant. Entre GW2 et Swtor qui vont arriver, blizzard a quand même du souci à se faire... On disait ça pour War, pour AOC et pour CO mais la cette fois ci c'est du lourd va falloir se défendre chez blibli ! Leur futur projet a plutôt intérêt d'être costaud pour pas se faire écraser dans les années qui viennent. Enfin je suis sure qu'une telle societé a plusieurs cordes à son arc ...
En tout cas GW2 est vraiment prometteur. J'ai eu peur d'être limité au sex féminin en lisant cette description qui est pavée de "elle", mais en fait non, il y'a également un homme élementaliste sur les videos présentants les sorts, heuresement car des classes avec restrictions c'est vraiment pas terrible...
J'aime bien les sorts de foudre, l'école de l'air me plait bien
J'apprécie le fait que certains sorts comme le phoenix et la flèche de foudre reviennent à l'envoyeur, un petit détail bien sympathique !
Citation :
Publié par achipalachau
Oui mais les 5 petites video ce n'est pas du ingame quand meme ?

Si ?
A voir les comportements des El, il me semble évident que si, c'est bel et bien une démo IG
Il est peut être en cours de développement, ça reste pour moi une bonne surprise .
Je craignais un peu pour GW2 et même si ça reste très court ces vidéos me rassurent énormément. Les effets des sorts sont excellents et j'adhère bien aux choix niveau design. Y a pas de doute , ça reste du GW.

Sinon, need la même pour l'envout
Citation :
Je confirme, les vidéos sont des captures prises depuis le jeu. N'oubliez pas que le jeu est toujours en cours de développement.
Oua ! Vous faite le déplacement sur les forums de fansite ?!
Alors là j'apprécie, je crois bien que vous être le seul studio à faire ça, enfin moi j'avais jamais vu ça avant. Sympa pour la communauté.
Demo Technique Umbra Software

J'ai lu quelque part que le système présenté dans cette vidéo serait peut être exploité dans Guild Wars 2.

A priori le moteur ne calcule que ce qui est visible par la caméra, du coup ça explique peut être la bonne qualité des graphismes.

En tout cas si c'est ça, y'a moyen d'avoir du combat de masse et que ça décolle la rétine
Citation :
Publié par durite
A priori le moteur ne calcule que ce qui est visible par la caméra, du coup ça explique peut être la bonne qualité des graphismes.
Roxx ça... Marre que ça rame pour des trucs dont on profite pas

On veut la suite maintenant!!
OOOh c'est fantastique ! J'admire encore les graphismes de GW1 5 ans après, mais alors là je suis bluffé. Les animations sont superbes, vraiment.
L'envoûteur ... maintenant l'envoûteur ... je n'en peux plus d'attendre
Je vais sauter sur GW2 ... J'avais de vrais doutes quand ils ont annoncé que le jeu serait persistant, un MMO en soit, j'avais tellement peur qu'ils se contentent d'une pâle copie de tous ces MMO qui au fond, sont tous les mêmes.
Me voilà déjà rassuré. Même s'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué (non non je n'ai rien contre les Norns ), je dois avouer que me voilà agréablement surpris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés