[Actu] Réactivez votre compte gratuitement pour 14 jours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boubounico
Bon chinon che jeu ché comment maintenant?
Tenz a bien résumer, le jeux a bien était améliorer et en prime les PK en ont eu mare visiblement, je peut me baladé tranquillement sans me faire agressé a chaque coin d'arbre x)

le système de quête est un peut mieux foutu qu'avant, disons qu'il est plus claire et que en plus les récompenses sont meilleurs qu'avant

J'ai aussi remarquer une chose, les mobs ont était nerfs un peut ... disons que avant les mobs archer était des vrais tireur d'élites alors que maintenant tu peut esquivé les flèche
__________________
http://i.imgur.com/gBqGQ.jpg
pour moi non plus
pourtant ça doit faire plus d'un mois que j'ai arrété.
arf, j'y ai sans doute pas droit parce que je paye encore mon abonement
ou alors le serveur est down...
clair, les furieux pk's se sont lassés.
par contre, depuis que j'ai repris, c'est la quatrième fois que je me fais pk de façon sportive, à savoir que le type me tue, mais au lieu de gank, il me rez, puis me file un item, une pièce d'armure, une arme, ou des compos.
du coup, on appréhende plus le pk de la même façon.tu vois le gus full plate te foncer dessus, pas grave, tu fais face, et t'essaie de donner et prendre du fun dans l'affrontement.
Ben moi j'suis chez les NEW, bonne guilde sympa pour reprendre DF tranquillement, apprentissage en douceur du pvp par de nombreuses chasses au pk.
Il est vrai que nos tombes sont rarement lootés, le stuff de base n'intéresse pas les vétérans.

Je reprendrais du DarkFall pour quelques mois à la suite des 14 jours .
Citation :
Publié par algweln
clair, les furieux pk's se sont lassés.
par contre, depuis que j'ai repris, c'est la quatrième fois que je me fais pk de façon sportive, à savoir que le type me tue, mais au lieu de gank, il me rez, puis me file un item, une pièce d'armure, une arme, ou des compos.
du coup, on appréhende plus le pk de la même façon.tu vois le gus full plate te foncer dessus, pas grave, tu fais face, et t'essaie de donner et prendre du fun dans l'affrontement.
une fois 2 gus m'ont tué 2 fois d'affilée sans faire attention, du coup idem: rez, laisse ta monture, s'excuse (enfin explique qu'il veut pas grief...) etc.

j'avoue que ca fait plaisir comparé à la release où les gars te sautaient devant quand tu lançais un MM pour te faire passer rogue...
De retour hier, j'ai passé une soirée exceptionnel ^^

Et ya deux gars qui m'ont croisé en pleine nature alors que je me reposais et ils m'ont m pas kill

Le jeux semble avoir gagné en maturité, en tout cas niveau graphisme et fluidité c'est superbe !!
petite question j'avais reactivé mon compte pour 14 jours gratuitement fin avril et sans vraiment le vouloir j'avais juste suivi le lien par curiosité et bref ct pas la bonne periode pour moi pour recommencer, donc j'ai pas pu en profiter plus d'une journée.

Je me demandais si par hasard on pouvait en avoir un autre , voir negocier avec aventurine pour la recommencer.
J'hesite encore à me reabonner .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés