[Actu] Un système de progression automatique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makkura
pour rebondir un peu sur le sujet...

lorsque l'on créer un nouveau perso directement level 50...

il démarre avec quoi sur lui et en poche svp ?
(des sous ? du stuff vert 50, du blanc, un peu de bleu ?)
Full stuff vert, et je crois que tu as 1 po 50 ( pas sur du prix exact ).
Citation :
Publié par Morthadel
Full stuff vert, et je crois que tu as 1 po 50 ( pas sur du prix exact ).
C'est ça (avec les 1po 50)

Bon le système de progression c'est un level gratuit tous les 4 jours pour chaque perso au dessus du level 30 hors 80 ? Enfin moi je le comprend comme ça car c'est ce que j'ai eu après qq jours d'absence.

Et bien moi j'aime bien ce système, il ne me gâche pas mon plaisir de jeu, accélère mon levelling des reroll mis au placard. Encore un truc bien comme le système vétéran, des petits trucs qui facilite la vie sans détériorer l'in-game.
Citation :
Publié par azazer
C'est ça (avec les 1po 50)

Bon le système de progression c'est un level gratuit tous les 4 jours pour chaque perso au dessus du level 30 hors 80 ? Enfin moi je le comprend comme ça car c'est ce que j'ai eu après qq jours d'absence.

Et bien moi j'aime bien, il me gâche pas mon plaisir de jeu, accélère mon levelling des reroll mis au placard. Encore un truc bien comme le système vétéran, des petits trucs qui facilite la vie sans détériorer l'in-game.
c'est 1 lvl tous les 4 jours. Mais pas par perso. Tu gagnes 1 lvl à distribuer pour 1 de tes rerolls tous les 4 jours. Du moins c'est ce que moi j'ai compris.
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
En effet , je ne suis pas plus certain d'avoir compris que les auteurs des posts précédents .
Je peux rajouter un élément . Ayant un reroll 22 encore à Tortage je peux le créditer de points . Je ne sais pas si cela marche car je n'avais pas envie de dépenser les points pour ce perso .
On pourrait donc faire Tortage avec seulement la quête de destinée et le faire encore plus vite . Mais c'est idiot, car il vaut mieux réserver ces points pour les lvl juste avant le 80
Citation :
Publié par nèche
....... Mais c'est idiot, car il vaut mieux réserver ces points pour les lvl juste avant le 80

C'est surprenant ce système, j'ai en mémoire que les levels 76 à 80 étaient les plus pénibles à achever, une épouvantable alchimie entre hâte frénétique de finir car on est pas loin de la fin et indigestion de grind à Keshata (cela a peut être changé*).

Plus personne ne va s'emmerder à pexer ces levels, une fois arrivé à 76, tu laisses juste le temps le faire pour toi en pratiquant à la place des activités plus fun. Mon raisonnement ne s'applique bien entendu pas à ceux qui trouvent que pexer à Kesh est fun.

*nota : Mon expérience de ça remonte à 2008, patapé si mon jugement est caduque.
Citation :
Publié par nèche
En effet , je ne suis pas plus certain d'avoir compris que les auteurs des posts précédents .
Je peux rajouter un élément . Ayant un reroll 22 encore à Tortage je peux le créditer de points . Je ne sais pas si cela marche car je n'avais pas envie de dépenser les points pour ce perso .
On pourrait donc faire Tortage avec seulement la quête de destinée et le faire encore plus vite . Mais c'est idiot, car il vaut mieux réserver ces points pour les lvl juste avant le 80
Il faut être niveau 30 pour dépenser des points.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés