[Actu] Les conséquences du rachat de Turbine par Warner Interactive

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/4/2010 à 15:47 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Voici quelques jours, Warner Interactive acquérait le studio Turbine. Martin Tremblay, président de Warner Int., se veut rassurant avec les joueurs des MMO de Turbine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Dommage, j'aurai aimé qu'ils se débarrassent de CM... La prochaine fois peut-être.
qui sait !

qui dit rachat par un Tiers ( warner ), dit également possibilité de modifier les clauses de contrats qu'il y a eu entre CM et turbine, c'est ce qui arrive fréquemment dans les rachat d'entreprises !

en tous cas , il y a du y avoir certaines choses tenue secrètes qui ne nous ont pas été dévoilé au cours du rachat de contrat......

donc on ne nous as pas tout dit !!
Citation :
Même son de cloche chez Turbine, qui précise sur les forums officiels de LOTRO que rien ne changera ou presque pour le MMORPG
De quoi faire revenir sur Terre ceux qui s'emballaient à tout va avec les questions de licence et compagnie sur la trilogie de Jackson. Il est probable qu'un tel rachat d'entreprise n'ait que peu d'ampleur sur notre gameplay... "Malheureusement" pour certains, "heureusement" pour d'autres.
Citation :
Publié par Vianox
Il est probable qu'un tel rachat d'entreprise n'ait que peu d'ampleur sur notre gameplay... "Malheureusement" pour certains, "heureusement" pour d'autres.
Pour moi, ce n'est un problème de gameplay, mais de contenu, ceux que je connais et qui jouent (encore) à Lotro sont tous atteint de rerollite aiguë et en faite s'ennuient avec les 5 ou 6 perso au niveau max...
CM fait son boulot? C'est à dire, développe nous un peu ça stp, que font il au juste qui puisse objectivement nous laisser penser que c'est un distributeur qui fait bien son job?

Si tu fais allusion à leur politique de bannissement que tu soutiens bec et ongles, faut le préciser, là effectivement ils sont actifs, quoi qu'à géométrie variable. Mais au delà qu'en est il de la distribution à proprement parler, des serveurs en mousse (plus qu'une bande passante pour Estel par exemple), des "non offres" promotionnelles lors de la sortie de Mirkwood avec leurs cadeaux payants, etc...

CM a entre les mains un jeu qui est dans le top 5 des plus joués aux USA (Distribué par Turbine), ici en France le grand public ne sait même pas que LOTRO existe. Et ça te fait rire, c'est du propre.^^

CQFD
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Cm fait quand même son boulot, vous auriez voulu qui a la place ? EA ? Laissé moi rire
Oui.

Rigole un bon coup.

Maintenant que tu t'es fendu la gueule, je pense (et je dois pas être le seul) que ça peut pas être pire qu'avec CM (on me dit GOA dans l'oreillette... J'ai pas connu, je me prononcerai pas à ce sujet).

Au moins EA fait de la vraie pub sur ses jeux, même si je ne crois pas qu'ils aient de l'expérience dans le MMO pour le moment.
En même temps je rejoins partiellement son avis... Qui d'autre ferait mieux ? La communication en MMO en France n'est pas très bien au point, à part l'assaut massif (abusif ?) publicitaire que nous a fait Blizzard.

À mon avis, les meilleures communications étaient/sont celles de Blizzard (avec WoW), Square-Enix (avec Final Fantasy XIV) et NCSoft (avec Aion, contrairement à ce qui s'est passé avec Lineage 2) voire aussi Bioware/EA (avec The Old Republic). Et honnêtement je ne vois aucun de ces éditeurs prendre sous son aile LOTRO, et ça tombe bien car personnellement je ne pense pas que ce qui en ressortirait me plairait.

Et il est vrai que malgré mon expérience de CM qui demeure encore maigre, je ne pense pas que EA fasse pire. Atari serait peut-être mieux ? Je pense que son travail avec Star Trek Online n'a pas été baclé.

Citation :
Publié par Italic
Pour moi, ce n'est un problème de gameplay, mais de contenu, ceux que je connais et qui jouent (encore) à Lotro sont tous atteint de rerollite aiguë et en faite s'ennuient avec les 5 ou 6 perso au niveau max...
Mes excuses pour mon imprécision , je désignais le gameplay et par extension le contenu propre au jeu. Et je crains bien qu'un rachat ne change pas grand chose pour nous.
Citation :
Publié par Vianox
Atari serait peut-être mieux ? Je pense que son travail avec Star Trek Online n'a pas été baclé.
Je pense que nous n'avons pas du jouer au même STO car j'ai trouvé cette adaptation particulièrement bâclée.
Citation :
Publié par Vianox
.....Mes excuses pour mon imprécision , je désignais le gameplay et par extension le contenu propre au jeu. Et je crains bien qu'un rachat ne change pas grand chose pour nous.
Si tu parle du contenu PvE , il ne s'agit pas ( si je me trompe pas) de gameplay .

Par contre pour STO , en quoi le travail de STO n'as pas été totalement bâclé?
Traduction à moitié faite
Licence presque pas respecté ( a si les mobs et les vaisseaux sont ceux de ST )
Jeux avec leveling court et pas du tout de HL , même si depuis ils en ont rajouté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés