[Actu] En bêta-test européen le 29 avril

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/4/2010 à 10:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Priston Tale 2 ressuscite chez GamerKraft en version européenne. L'exploitant canadien annonce un bêta-test privé pour le 29 avril et invite les joueurs à s'inscrire.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je pense que niveau contenu ce sera bel et bien beaucoup plus étoffé, en effet, le client téléchargeable sur le site de gamerkraft fait pas loin de 6Go, soit trois fois plus que le client de KTP. Première nouveauté : Les sophettios seront disponibles dès le début, on ne nous fera plus miroiter leur présence. Je crois que le colisée sera de mise également. En clair il semblerai qu'ils aient tout ce après quoi les gens attendaient sur KTP.
Tout à fait, il semblerait qu'ils ont mis le paquet et que la version est largement plus aboutie que chez les autres (...dead...), mais prudence car si c'est pour avoir les mêmes problèmes d'invasion en tout genres (style GS) cela ne sert à rien... "Wait and see" comme il disent.
ouais ils ont mis le paquet. Apparement ils ont tout mis mais bon, ne perdons pas à l'idée que c'est la CB donc s'il manque des trucs c'est surement la cashop et les quelques bugs...donc s'il faut corriger des trucs, faut pas s'en priver contrairement à KPT qui suppriment les post qui demandaient de régler les choses
Pour avoir cottoyé de très près KTP, deux choses:

1) Vous allez retrouver quasiment la même team que KTP sous des pseudos différents. Les chinois de GB ont en effet pioché chez les employés au chomage de KTP. Et oui dommage

2) GamerKraft est pas plus Canadien que ma grand mère, c'est une boite postale au Canada pour la société chinoise Game Bridger, nouvel ayant droit global de la license PT2.
Citation :
Publié par Viandox
…GamerKraft est pas plus Canadien que ma grand mère, c'est une boite postale au Canada pour la société chinoise Game Bridger, nouvel ayant droit global de la license PT2.
Peut être mais nous, ce n'est pas parce que cela est sous pavillon canadien que nous donnerons forcement confiance à cette nouvelle société, sans être vexant mais comme en France nous avons notre lot, là-bas aussi ils peuvent avoir des indélicats... Attendons donc de voir les objectifs et les moyens mis en œuvre pour les atteindre, nous pourrons alors mieux critiquer, féliciter ou tout simplement voir ailleurs

Demain nous verrons déjà quelques moyens mis en place...
Bon et bien après avoir testé, je dirai que le jeu en lui-même est 100 fois plus attrayant que la version de KTP. Seul hic, banni du forum au bout de deux jours, sans raison valable, si ce n'est que j'ai soulevé des vérités pas bonnes à dire, qu'ils se sont contenté de supprimer du forum, on a affaire à un KTP N°2, je ne saurai que trop vous conseiller de passer votre chemin, la cb est bourrée de bot, de brésiliens, qui au passage vous sortent que le KS n'est pas interdit, enfin bref, tout pour le pognon, serveurs européens, mon c*l.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés