Divine Capée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zozca
bravo à vous !!!

Par contre je trouve que les commentaires d'aionsource (site plutot fréquenté par les joueurs US) ne sont pas très tendres avec vous Je sens là une petite pointe de jalousie de leur part gnnhinhin (what?!! un random serveur de frenchies qui est le premier à prendre la forteresse divine?? Ohh nyerk ! wtf ? lolwesternserverz)
Non mais AionSource est a 99% remplis de joueurs aigris d'Aion qui souvent ne jouent même plus et sont juste la pour poster des trucs négatifs quel que soit le sujet.

Si on pouvait utiliser Aion pour soigner le cancer, ils seraient encore la a dire que c'est naze car ça ne soigne pas tout
La période de Févriers/Mars, c'étais les Elyos de Suthran qui étaient malmener:
Les 3-4 grosses légions Ely (j'en faisais partis) se partageaient les forteresses sup, jusqu'à l'arriver des "portes-avions" Asmodiens toujours de plus en plus gros.
Et les petites légions Ely boudaient le RvR, jusqu'au jour ou tous ce beau monde ce m'y à une même table et discuta.

Depuis la situation est inverser : Les asmos se mangent des vagues de plus en plus grosses...

Moi j'ai surtout souvenir d'une strate supérieur toute bleu, qui as fait l'effet d'une douche froide.

Edit:
http://img59.imageshack.us/img59/2323/abysss.png
Stop comparer, là c'est pas les petites légions asmos qui s'entendent pas avec les grosses. De ce côté là aucun souci.

Ce sont les grosses légions qui ne s'entendent pas entre elles : parce que certains veulent décider du jeu des autres, tout contrôler et tout garder pour soi, parce que d'autres ont des rancunes persos envers une légion et qu'on en vient à exclure une partie de la communauté asmo (et après ça se plaint de ne pas être assez nombreux), etc... Et je ne parle que des légions classées dans le top 10. C'est ça qui démotive les asmos, pas les abysses vertes.

Après quand je vois qu'on parle de rassemblement de tous les asmodiens, ça fait doucement rire. Chacun se rassemble dans son coin et crache sur l'autre. Il n'y a pas de cohésion asmodienne, pas de coordination de faction. Peut-être que lorsque ces légions auront grandi et appris à mettre de l'eau dans leur vin on pourra parler de communauté asmodienne. D'ici là, il y a seulement des rassemblements de quelques cohortes agissant chacun de son côté.

En tout cas, gg aux élyos pour leur cap
Bien joué à mes Coupaings d'Option , d'Origine et Babyboyz ( Coucou au passage à Yuuga , Mygo , Kyuu , Lola , Angelusion , Blindtears , Themesys etc etc .. XD ) .

J'suis dégoûté de ne pas avoir été à vos côté mais bon j'suis dans ma période pause d'Aion depuis Mars ( les cours , exams toussa ^^ ) , je sais pas trop quand j'vais revenir aux côté des Options , ptete quand j'aurais déjà plus de temps à me consacrer aux jeux et sans doute après les exams !

En tout cas encore une fois Bravo tout le monde , bravo les amis et bravo pour la coordination (moi qui me souvenait aussi de cette vague de Bleu sur la Map des Abysses et nos coups de gueule sur TS pour tenter de mettre enfin au point la Stratégie pour buter les asmos ) Et bah la voilà cette stratégie qui a mis au sol les Asmos ^^ !

Félicitation à tous et au plaisirs d'être de nouveau à vos côté dans le futur .

PS : Surtout gardez la , la petite Divine .
On était 500 à 550 hier soir. Les 700 joueurs (29 cohortes), c'est arrivé sur le dimanche soir où les Asmodiens avaient repris Miren à 15 cohortes, et où 25-26 raids étaient remonté défendre Krotan et Kysis pendant 1 heure (et en revenant sur la Divine, au final, on laissait le gardien à 28% ).

Maintenant, dans tout ces joueurs, y'a bien 100 à 200 joueurs qui n'étaient pas level 50. Y'avaient même un level 25 sur place


Mais au final, le truc le plus priceless, c'est la réaction des américains sur Aion Source "Borken server" (comme tout leurs serveurs, mais ils ont pas tag la Divine pour autant ), ou des trucs genre "USA rules the real world, we are busy with that"
Citation :
Publié par shinma
bon alors forteresse divine instance ou pas instance ?
Il y a pas d'instance à la divine, d'après ce que j'ai pu comprendre dans les pages précédentes !
Citation :
Publié par Stof
Si on pouvait utiliser Aion pour soigner le cancer, ils seraient encore la a dire que c'est naze car ça ne soigne pas tout
Et si un jour quelqu'un annonçait qu'Aion pouvait guérir le cancer,t'aurais 10000 fanboys pour y croire ^.^
Citation :
Publié par Shuu'perman
Et si un jour quelqu'un annonçait qu'Aion pouvait guérir le cancer,t'aurais 10000 fanboys pour y croire ^.^
Même pas, on sait tous que c'est terra qui le soignera. Nous on joue à aion c'est tout.
Pourquoi ecrire à l'arc quand on peut tirer avec ?
Citation :
Publié par Enitsuj
Oui il faut des rêves pour avancer aussi .
C'est bien beau les rêves, mais il faut les effectifs pour les réaliser, or on ne les a pas
Citation :
Publié par Mygo
T'as la quête où faut avoir la signature des PNJ de chaque fort... ça m'a donné mon nouveau titre +5% speed ^^
Ça va être pratique pour la 2.0 ^^

Bon je me répète, mais j'avais cru entendre qu'un item qui se trouve sur le gardien de la forteresse balaur du core permet la réanimation du colosse se trouvant en abysse sup, afin d'organiser un combat contre ce dernier.

Légende urbaine ? Quête pas encore incluse ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés