Divine Capée

Répondre
Partager Rechercher
Facile restait au mois 5 grosses minutes sur les 2 heures

J'ai voulu enlever le shift+f12 pour prendre un screen une fois le fort ELyos et là mon PC a explosé xD
Citation :
Publié par Lightly Red Moon
Mouarf, les Asmodiens se bougent pas!
Certain si. Dommage notre nombre était beaucoup trop minime comparé au votre. On vous aurait bien empêché de tag enfin bon c'est pas de votre faute si notre faction ne veux pas se bouger.

On était peut-être pas nombreux ce soir mais au moins le peu qu'on était et bien on était présent et on as pas lâché l'affaire. On as fait ce que l'on as pu à notre échelle.

Encore bravo.
Citation :
Publié par Lightly Red Moon
GG à toutes & à tous..

Mouarf, les Asmodiens se bougent pas!
GG à vous

Par contre tes taunt à 2 balles tu sais ce que tu peux en faire
Citation :
Publié par Khatherina
Certain si. Dommage notre nombre était beaucoup trop minime comparé au votre. On vous aurait bien empêché de tag enfin bon c'est pas de votre faute si notre faction ne veux pas se bouger.

On était peut-être pas nombreux ce soir mais au moins le peu qu'on était et bien on était présent et on as pas lâché l'affaire. On as fait ce que l'on as pu à notre échelle.

Encore bravo.
Je suis Asmodiens en fait (Surtout élyséen dans un corps d'Asmodiens ) je l'ai pas précisé! Mais faites soyez fair-play ^^
Citation :
Publié par Rackynette
Un grand bravo a vous comme quoi rien n'est impossible, vous nous ferais parvenir des screen de l'instance
Si je ne me trompe pas, il n y a pas d'instance à Divine.
Citation :
Publié par Rackynette
Un grand bravo a vous comme quoi rien n'est impossible, vous nous ferais parvenir des screen de l'instance
Y'a pas d'instance ^^

edit: mauvaise idée
GG

Citation :
Ce soir, je suis encore plus fier d'être votre Community Manager et ne pouvais pas rêver d'un plus beau cadeau la veille de mon anniversaire !
Mdr Arathaur...? :/
Et oui l'alliance ainsi que la mobilisation de tout les Elyos de Suthran a fait que nous y sommes arrivé !

Merci à tout ceux qui ont organisé, à tout ceux qui ont eu la patience de venir faire tout les try.

Et surtout merci à tout les Elyos !


On l'a eu !!!!!!!!!!! (à 3min prêt :x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés