[Actu] Leelh s'annonce en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas la création de perso est vraiment sympa et originale.

Chapeau les gars !
Citation :
Publié par Dark CareBear
Graphiquement il est infâme ce jeu...
Tu oublies qu'il se joue sur le web, et que t'as pas 3 giga, a chargé, et que c'est sensé, ce jouer sur des petites configs. Va savoir sur ton future IPAD
++
Pour un webmmo les graphiques son très bien et la création de personnage est assez pousser pour éviter d'avoir un clone war. Par contre j'ai hate de voir in-game ce que donne ce jeu.
Citation :
Publié par Crazy Moe
C'est du webgame, t'as rien à télécharger / installer.
...donc on peut y jouer à partir d'un simple portable de bureau et pas besoin d'une carte graphique de l'année.
Pour être exact, même si c'est très rapide et minime, une installation spécifique est nécessaire pour jouer : un plugin de 5 mo.

A propos de la création de perso, mention spéciale au ton patronisant du toubib qui se gêne pas pour râler Et aussi au choix de la placer directement dans le monde du jeu, sous forme de mini quête : ça implique d'emblée.

Vivement les 1ers pas dans ce monde alors courage et bossez bien !
J'ai déjà pensé au BG de mon perso, passé de prostitué, peu d'estime d'elle même, peu de foi en l'humanité.

Cette catastrophe est une bénédiction pour elle.
Citation :
Publié par Lyun
N'en attendez pas trop, vous seriez déçus.

Une sorte de jeu pour roleplayeurs en somme, le papier prends forme, mais c'est tout.
Il est encore là ...

Désolant que tu ai eu une clé bêta .... et si tu n'aime pas, tu n'est pas obligé de le ruminer. Oui c'est un jeu roleplay, oui c'est un graphisme différent et oui ils ont osé!!!

'' J'ai eu une sale journée "
Citation :
Publié par Priape/!\
J'ai déjà pensé au BG de mon perso, passé de prostitué, peu d'estime d'elle même, peu de foi en l'humanité.

Cette catastrophe est une bénédiction pour elle.
Les derniers seront premiers.
Citation :
Publié par Arcee
Il est encore là ...

Désolant que tu ai eu une clé bêta .... et si tu n'aime pas, tu n'est pas obligé de le ruminer. Oui c'est un jeu roleplay, oui c'est un graphisme différent et oui ils ont osé!!!

'' J'ai eu une sale journée "





Ca c'est de la réflexion inutile, si ce forum est la c'est pour avoir des retours, on est pas sur un skyblog ou on te donnera des avis positifs pour faire lèche-cul attendant son sucre, la tu vas payer plus tard pour ce jeu, autant te dire ce que l'on en pense.
Citation :
Publié par Fubukii
Ca c'est de la réflexion inutile, si ce forum est la c'est pour avoir des retours, on est pas sur un skyblog ou on te donnera des avis positifs pour faire lèche-cul attendant son sucre, la tu vas payer plus tard pour ce jeu, autant te dire ce que l'on en pense.
Oh, un compte voyageur qui poste son premier message.
Serais-tu venu "t'assister" ?

Plus sérieusement, je suis pour la critique, positive et négative, mais on avait compris ton point de vue la première fois (même si tu t'es fait modéré). Tu n'étais pas obligé "d'en remettre une couche".
Je ne suis pas Lyun, par contre je surveille les forums de jeuxonline depuis un certain temps ( malgré que je ne m'y sois jamais inscris x_x Aucun intérêt ), j'ai récemment créé un compte, ne voyant pas qu'il y a besoin de présentation, je me suis infiltré dans votre conversation + je connais personnellement Lyun x_x Donc bon !
J'ai omis de préciser que j'avais une clé béta leelh et donc que j'y ai joué, et je suis tombé sur le même constat, ce qui ne veux pas dire que le jeu n'a pas de qualité, ce côté est peut-être appréciable, mais ne pas s'attendre à un star wars the old republic ( hop petite entrée en matière sur mes gouts de mmo *_* ) serait une bonne idée !
Citation :
Publié par Fubukii
J'ai omis de préciser que j'avais une clé béta leelh et donc que j'y ai joué, et je suis tombé sur le même constat, ce qui ne veux pas dire que le jeu n'a pas de qualité, ce côté est peut-être appréciable, mais ne pas s'attendre à un star wars the old republic ( hop petite entrée en matière sur mes gouts de mmo *_* ) serait une bonne idée !
Sans blague???

Evidemment qu'on s'y attend pas.

Quand t'achète Zelda phantom Hourglass sur ta DS, tu t'attend pas à la qualité graphique d'un GTA 4 sur PC alienware.

ça présume pas du gameplay, faut rester cohérent.

Et popper juste pour dire "patapaymoncopain", c'est... Cour de récré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés