[Actu] Leelh s'annonce en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Mec, tu es soumis à une NDA.
Comme je suppose que tu n'as absolument pas lu les rêgles, je vais t'en citer une : tu ne dois rien dévoiler du jeu.
C'est quand même plutôt clair, nan ?

Edite-toi, merci.
Merci de respecter la NDA. Elle est toujours d'actualité.

Concernant les bugs, tu joues actuellement sur la version CBT et non la version OBT qui est gardée dans des petits cartons chez nous et qui sera mise en ligne demain.
Citation :
Publié par Kanjy_
Merci, on est encore une dizaine dans les locaux... Doux mélange de stress et d'excitation !
Aloha,

Alors ?! Bien dormi ?

Bon courage pour aujourd'hui et vivement que vous 'ouvriez' cet aprèm'.
Citation :
Publié par Kanjy_
Merci, on est encore une dizaine dans les locaux... Doux mélange de stress et d'excitation !
Le meilleur moment.

Bon courage a vous, le tout est très prometteur.

* Résiste a la tentation de briser la NDA *
Je me permets un petit auto-quote pour vous tenir informer de la situation :

Citation :
Toutes nos excuses pour le manque d'info durant la matinée, sachez que nous avons quitté les locaux vers 5h du matin (pour les couches-tôt) alors que trois développeurs ont continué jusqu'à midi.

Après une petite sieste, la team enfin réunie est entrain de faire le point. Vous aurez tous compris qu'il y a un petit imprévu que nous tentons de régler au plus vite. Ne vous tracassez pas pour vos clés, vous les recevrez dès l'ouverture qui sera elle même précédée d'une News, pas la peine de casser la touche F5 de votre clavier.

Je vous tiens au courant au plus vite quant à la suite des opérations.

Encore toutes nos excuses et merci à vous tous de nous suivre. C'est un honneur pour une petite boîte de 20 personnes de réunir 10.000 inscrits autour de son projet ! Nous tâcherons de continuer à rester proches des demandes de la communauté, comme cela a toujours été le cas !
Pas exactement, nous ouvrirons dans la semaine lorsque les dernières choses à régler le seront.

La news en question.

Toutes nos excuses. On a passé un weekend d'acharnés pour que tout se passe bien mais c'est assez compliqué de prévoir l'imprévisible.

Je vous tiens au courant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés