[Off'] Calendrier des migrations mis en pause

Répondre
Partager Rechercher
En fait j'vois pas tellement pourquoi vous vous plaignez (habitude sûrement).

Certes Ankama n'a encore une fois pas respectée les dates, mais s'ils choisissent de stopper la migration c'est uniquement pour apporter des améliorations. C'est tout bénef je crois. Vous préférez jouer sur un jeu pas très pratique, ou avoir quand même un certain confort ?

En plus ils sont vraiment à l'écoute des joueurs, on peut pas dire le contraire.
C'est pas la fin du monde non plus même si c'est chiant c'est tous a fais normal , je suis dégouter aussi j'avais envie de vadrouiller sur la 2.0 mais bon faut respecter leur choix je pense pas que ça leur fassent plaisir non plus de retarder a chaque fois mais c'étais inévitable au vu des problèmes de lags qui sont décrit un peu partout , je sais pas si je vais me réabo du coup cette semaine j'étais tellement pressé de migré Mardi ... Mais bon ça va pas durer des mois non plus ... en tous cas j'éspére ...
Mais la version merde tant que ça ? A vous entendre c'est la fin du monde. J'ai un process pas super (1,83gz déjà), 3go de ram (sachant que les pc actuels tournent plutôt à 4go). J'ai joué sur la 2.0 ces temps ci (avant c'était clairement injouable, vers decembre) et c'est pas si terrible merde. J'ai testé avec un, deux, trois comptes. A incarnam tout allait bien. Un ami djaulien m'a prêté 4 comptes ... j'ai fais un donjon, ça s'est très très bien passé. Et ceux que je connaisse ne s'en plaignent pas non plus.

Alors oui y'a quelques défauts mais bordel, faudrait arrêter de nous prendre pour des cons à la fin. Ca fait trois fois qu'on nous fait le coup en même pas 6 mois d'écart. J'ai pas souvenir d'une entreprise qu'y m'ait autant pris pour un con, à autant de reprises.
Message supprimé par son auteur.
Ahahah .
Je m'étonne plus de rien maintenant avec Ankama ! Que ça sort ou que ça sort pas c'pas la fin du monde pour moi,c'toujours le même jeu...par contre pour d'autres personnes ça va gueuler.

Raaaalala...saleté de râleurs .
Hum, mis à part quelques/des bugs pas spécialement plus gros qu'en 1.29 loin de là, la 2.0 est parfaitement jouable, en bidouillant un peu les options : J'ai un PC portable de 3/4 ans pas grosse config, et je lag moins avec deux comptes en 2.0 qu'en 1.29, pour peu que je désactive les anims, et que je reboot mes persos de temps à autre...

Cela étant, si çela leur permet de corriger les fuites mémoire et d'éviter les trolls fumeux comme on les voit ici qui s'emballent pour 15 jours de différence, c'est pas plus mal.

On peut voir ici l'hypothèse : Ils mettent le paquet sur les corrections pour satisfaire un maximum de joueurs qui veulent jouer dans des conditions plus que satisfaisantes. J'aurais presque tendance à penser que c'est un peu à ça que ressemblera la sortie des épisodes 2/3 de Frigost, retardée en fonction de la réaction des joueurs (forcément négative quelque part), pour arriver à une MAJ plus au goût de tous.

Bon courage à ceux qui restent en 1.29.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
ce qui est fort, c'est qu'en se foutant completement de la gueule de leurs clients, ils arrivent à garder les dits-clients.
Pas tous . J'en suis la preuve xD
Bon, j'étais prêt pour la 2.0, mais tout compte fait un délais pour améliorer encore la version ne peut pas faire de mal ein .

*Content de pouvoir jouer confortablement avec mes personnages encore un petit moment sur la 1.29.*
Je pense simplement que Jiva étant le plus gros serveurs, avec des joueurs très anciens (pour ne pas dire aigri), ils ont reçu beaucoup plus de retour qu'avec la migration de petits serveurs.

En tant que représentant, j'ai moi-même décidé de faire un résumé des bugs et détails gênants à l'aide d'informations sur les forums et IG (tests personnels et discussions avec les amis/guildes/autres).

Je ne vois aucune raison de blâmer Ankama parce qu'ils reportent la v2.0 pour rendre la version plus fluide, ergonomique, pratique et sympathique à jouer pour tous.
Je vais aller à contre courant, mais sincèrement ça me chagrine de voir que petit à petit on retourne à une 1.29 qui subit plus qu'un simple lifting, sans changement qui pourrait perturber ces chères têtes blondes...

Oui voilà, déçue de voir que les apports de la 2.0 en décembre sont tout doucement oubliés pour tendre à satisfaire ceux qui de toute façon ne veulent pas de la 2.0.

Des retours depuis décembre, il y en a eu, c'est une évidence. Mais les premiers serveurs étaient des serveurs "volontaires", où les joueurs avaient envie de ce changement, sans cracher dans la soupe dès qu'Ankama faisait un pas en avant. Et là...

Bref, déçue.
nan mais la ankarton a fais fort de décaler une nouvelle fois 2.0 sachant que comme je le sens venir on va attendre 6 mois et on va toujours pas pouvoir aller sur l'île de nowel (ben ouais j'aime bien l'île de nowel c mon kiff en fin d'année)
L'année derniere encore il ne l'ont pas mise et la je le sens venir mais faites passer les persos en 2.0 ankama réglera les bugs au fil des problemes je ne vois pas le probleme a faire ca.Et a tout ceux qui disent que 2.0 lag soit ils n'y sont jamais allés soit ils y sont allé des que 2.0 a été accesible et ou tout le monde squattais la meme map :O
Thumbs up
Citation :
Publié par Num'
[...]pour peu que je désactive les anims[...]
Ouai ben s'il faut en arriver là pour jouer, c'est que quelque part il y a vraiment un problème..
Jouer sans les anim's de sorts, c'est vraiment bof..
Quelle merveilleuse nouvelle que voici.
Ça va permettre à la majorité des joueurs qui appréhende la 2.0 d'avoir encore un peu de sursis et de pouvoir encore profiter de la merveilleuse version actuelle.

En déviant un pitit peu, je pense qu'AG a fait une erreur en effectuant cette refonte graphique et qu'elle aurait dû se contenter de faire ses changements sur les menus et toussa.Actuellement, sur la 2.0, énormément de joueurs jouent sans les animations et tout ce qui pourrait faire ramer son pc et du coup, y'a beaucoup moins de plaisir qu'avec une version "plus moche", mais où tout peut être activé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Je vais aller à contre courant, mais sincèrement ça me chagrine de voir que petit à petit on retourne à une 1.29 qui subit plus qu'un simple lifting, sans changement qui pourrait perturber ces chères têtes blondes...

Oui voilà, déçue de voir que les apports de la 2.0 en décembre sont tout doucement oubliés pour tendre à satisfaire ceux qui de toute façon ne veulent pas de la 2.0.

Des retours depuis décembre, il y en a eu, c'est une évidence. Mais les premiers serveurs étaient des serveurs "volontaires", où les joueurs avaient envie de ce changement, sans cracher dans la soupe dès qu'Ankama faisait un pas en avant. Et là...

Bref, déçue.

En même temps si leur 2.0 est injouable il faut bien en parler.
Je suis sur Brumaire qui a migré mardi et si on désactive pas les anims de sorts c'est injouable même en mono compte.
Mais bordel!

On nous fait un mignon calendrier avant la conv, comme ça , on dit rien on est heureux trolol vive les lapins!

Et puis aprés, on migre plusieurs serveurs puis STOP !

MAIS LOL -_-'

On est à combien là ? 7 Serveurs migrés? Si ils sont là , on peut trés bien migré aussi merde, c'est pas du genre injouable.

Jiva à migré, ça marche, donc Raval peut également être migré, on est pas plus exigant qu'eux, SOIT on migre SOIT on migre pas.

Mais on le fait pas à moitier en retardant tout à chaque serveur migré merde.

Le jeu sera jamais parfait, alors si on attend ça on migrera jamais nous hein..

Le jeu est jouable, les nouveaux serveurs sont dessus depuis 5 mois pratiquement et PAYENT pour jouer, si c'est si horrible que ça aprés 4 mois, je trouverai ça carrement honteux de faire payer, mais le jeu est totalement jouable!

*Manifestation pour faire passer Raval en 2.0 Mardi*
*Rejoignez moi, on va faire du bruit , bwaah!*
Citation :
Publié par Serifas
*Manifestation pour faire passer Raval en 2.0 Mardi*
*Rejoignez moi, on va faire du bruit , bwaah!*
Arrête, t'es trop convaincant...

Pour les autres serveurs suffira d'attendre de nettes améliorations et arrêter de chouiner pour rien.

S'ils font ça, c'est sûrement qu'ils ont raison, non?
Ce qui me choque, c'est qu'on n'a l'impression qu'une tonne de bugs sont arrivés mardi dernier, alors qu'en fait, ils étaient là depuis 6 mois.

ça veut dire quoi ce report ? Que Jiva, Djaul, Rykke Errel sont des serveurs de test ?
__________________
Le dernier film ici.

Courts-métrages angevins :
http://nb-productions.e-monsite.com/

Yess \o/

Encore quelques temps pour profiter d'une bonne 1.29, bien content que tous les serveurs n'aient pas migré.

Ayant des persos sur la 1.29 et la 2.0, la nouvelle version me rebute vraiment sur beaucoup de points, et j'espère qu'AG prendra bieeen son temps pour nous proposer une version plus fluide, intuitive, claire, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés