[Off'] Calendrier des migrations mis en pause

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Suite aux dernières migrations de serveurs 1.29 à forte population, de nouveaux retours sont arrivés en masse. Un sujet ouvert récemment nous a également permis de mieux identifier certains éléments d’ergonomie qui déplaisent aujourd’hui encore aux joueurs dans DOFUS 2.0.


À partir de ces retours supplémentaires et des statistiques que nous avons à notre disposition, ANKAMA a décidé de mettre une nouvelle fois le processus de migration en pause, afin d’améliorer ces aspects qui posent encore problème sur notre jeu.


Cette fois-ci, il n’est pas aisé de déterminer la durée de la pause, car les modifications à appliquer sur le jeu sont plus profondes que par le passé.
En réponse aux remarques de la communauté, il a en effet été décidé de revoir l’ergonomie, certains éléments graphiques et les performances globales de DOFUS 2.0 afin de retrouver un jeu plus proche de la version 1.29.


Si le calendrier des migrations annoncé il y a peu est suspendu, les mises à jour de DOFUS 2.0 vont continuer au même rythme. Une mise à jour est d’ailleurs prévue pour mardi prochain. Le changelog est disponible sur le forum. D’autres suivront très bientôt !
Bon un peu deg
J'espère vite passer à la 2.0 quand même.
Source
Vraiment dommage, étant sur djaul je peux dire qu'il est possible de jouer correctement en faisant abstraction des nombreux bugs présent, niveau performance il est clair que ça change... je passe de 8 comptes max à 4 comptes max... pour le changelog, que dire à part, où sont les modifications des bugs les plus gênant... inventaire complètement bugué (item qui prend le skin d'une autre, le scrool qui redescend à chaque transfert d'item en banque ou échange...)

Vraiment dommage, surtout pour les serveurs qui ne sont pas encore passé
Ils ont pas peur chez Ankama faut avouer

Pas cool pour ceux qui sont pas encore en 2.0 surtout qu'à moins de vouloir jouer avec 8 comptes en même temps on s'en sort très bien.
Comme quoi une vraie béta 2.0 aurait déjà surement permis d'identifier ces problèmes bien avant les migrations des "gros" serveurs.

Dommage pour les autres serveurs du coup.
Owiiiii <3
Si le jeu tend à se rapprocher de la 1.29, peut-etre réfléchirons nous sur le fait de nous réabonner, mais il faudrait qu'il y en ai des modifs !

Par contre je trouve cela totalement contradictoire: ce que je comprend de ce post c'est
"Il y a pas mal de nouveaux joueurs suite à la 2.0 donc on fait des modifs pour revenir vers un style 1.29"
Ne faudrait-il pas plutot comprendre
"Beaucoup de joueurs ont arrétés suite à la 2.0, nous devrions peut-etre un peu plus les écouter"
-_- c'est une blague ? voila j'attendais avec impatience le passage du serveur Allister en 2.0 comme d'habitude c'est repoussé... j'ai envie de dire pourquoi ne pas en finir maintenant ?
Encore une fois excellente réaction d'AG
La 2.0 est une béta open vue les centaines de retours il faut mieux faire une pause
C'est long c'est chiant mais honnêtement la 2.0 est un calvaire en terme de jouabilité
Je suis sur Jiva 3 comptes on ne s'en sort pas
Le plaisir a disparu donc je suis la pause et des passes de modifications

Pour ceux qui attendent avec impatience sérieusement vous allez avoir du bcp mieux donc ...

Les statistiques à disposition d'AG doivent les faire réfléchir ...
Citation :
Publié par Teach
de dire pourquoi ne pas en finir maintenant ?

Tu veux te suicidé OO ?

Sinon c'est dommage,encore quelque chose de reporté,mais nous ne devons pas baissés les bras !
Etant sur Sumens, ça fait déjà quelques jours que nous avons migrés, et bien que j'attendais avec impatience cette mise à jour, j'suis vraiment déçu.

J'aurais franchement préféré ne pas migrer tout de suite, ou mieux encore, qu'on ne me mette pas l'eau à la bouche pendant des mois avec la maj révolutionnaire de dofus qui au final retrouve certains bugs de l'ancienne version, plus des nouveaux dont on se demande vraiment comment ils sont arrivés là.

A tout ceux qui sont déçu de ne pas migrer, j'ai envie de leur répondre, tant mieux pour vous, car vous avez plus de chance d'avoir une version bien meilleure que celle qui est disponible en ce moment.

Ça ne me gène pas du tout d'envoyer au support, ou d'écrire sur les forums tous les bugs que je remarque, toutes les choses qui semblent bonnes, et ce qu'il faut/faudrait corriger pour arriver à quelque chose de meilleur, au contraire, c'est ça faire partie d'une communauté.

Le souci c'est qu'on ne sait pas vraiment si toutes les remarques sont prises en comptes, ni si on est prit au sérieux en voulant juste montrer ce qui ne va pas, on passe souvent pour des pro Anti-Ankama.

Bref, j'aurais grandement préféré qu'Ankama n'annonce pas toutes ces nouveautés aussi et prenne plus de temps pour peaufiner la nouvelle version, en la laissant en bêta test plusieurs mois encore.

C'est certes jouable chez beaucoup de gens, mais injouable aussi chez beaucoup d'autre, et ce n'est à mon avis pas du tout le but recherché.

Conclusion : Pour les futurs serveurs migrés, moins vite vous serez sous 2.0, et meilleures seront vos conditions de jeu !
Pour mémoire il y moins de quinze jours sylfaen lancait sur le fofo off':

Citation :
Après une étude approfondie du bon déroulement de la migration des serveurs Many, puis Djaul et Rushu vers DOFUS 2.0, et après nous être assurés que la version actuelle de DOFUS 2.0 avait été suffisamment améliorée pour pouvoir accueillir l’ensemble des joueurs, nous sommes prêts à communiquer le calendrier complet et définitif des prochaines migrations !
Il y a vraiment un gros problème de crédibilité et de respect des utilisateurs là...
Pour le changelog :
Le retour sur Ctrl+F à ce que l'on peut deviner *.*
Et une correction de quelques bugs, refonte de certains sorts.
Que du bon ! (Sauf pour ceux qui attendent encore en 1.29)

La news :
Ankama, roi des dates.
Heureux d'être passé en 2.0 mardi, je plaints ceux qui vont encore attendre, c'est jouable malgré les bugs cités plus hauts.
Ça retarde Frigost, galère ça. (Et ça retard aussi sûrement l'ajout de contenu dans une certaine maison)
Bientot 5 mois après le 2 Décembre, on y est encore ^^'
Citation :
Publié par vw_coxman
Pour mémoire il y moins de quinze jours sylfaen lancait sur le fofo off':

Il y a vraiment un gros problème de crédibilité et de respect des utilisateurs là...
Ca fait longtemps qu'AG n'a plus aucune crédibilité sur ses annonces

Maintenant la 2.0 est finalisée à 60% si tu veux je te laisse ma place sur Jiva pour reprendre la 1.29
Citation :
Publié par laerimian
Encore une fois excellente réaction d'AG
La 2.0 est une béta open vue les centaines de retours il faut mieux faire une pause
C'est long c'est chiant mais honnêtement la 2.0 est un calvaire en terme de jouabilité
Je suis sur Jiva 3 comptes on ne s'en sort pas
Le plaisir a disparu donc je suis la pause et des passes de modifications

Pour ceux qui attendent avec impatience sérieusement vous allez avoir du bcp mieux donc ...
+1

Sérieux j'trouve ça vraiment injouable ... Les combats sont brouillons, c'est moche, ça fait mal à la tête ... Et surtout c'est plein de bugs ...
Soyez contents que vos serveurs soient encore en 1.29... Y'a toujours moins de bugs même si y'a pas certaines fonctionnalités intéressantes. Et d'ailleurs y sont où les modules ? .
J'hésite entre me bidonner, râler, ou troller.

Bidonner parce que, de report en report, ça devient vraiment marrant de lire les excuses toutes plus alambiquées les unes que les autres pour essayer de justifier la mise en place d'un produit loin d'être fini.

Râler, parce que j'ai vraiment envie de me balader dans un monde avec de nouveaux décors et que depuis le 2 décembre, ça commence à faire long... Sans compter le report de Frigost...

Troller, parce l'impression que les joueurs sont pris pour des betas testeurs payants se confirme de jour en jour. Ouais les gars, qui veut payer pour tester notre dernière version programmée avec les panards? Allez, allez on se motive, on s'abonne et plus vite que ça. Et pour les (mal)heureux petits veinards qui sont abonnés à l'année, si votre serveur est choisi pour devenir un serveur de test, on ne vous demandera même pas votre avis \o/

Coté positif et égoïste, quand menalt passera en 2.0, disons vers le 2 septembre 2023, on devrait jouer à une version sympa...
Surtout un gros manque de communication en interne chez AG et envers nous... depuis que Djaul est passé en 2.0 il n'y a pas de changelog pour les éventuels corrections de bug, nous ne savons pas si les choses avance ou pas, c'est dommage, comment aider si nous ne sommes pas mis au courant...

Dans une entreprise autre que le jeu vidéo, des retards comme ça aurait fait tomber des têtes et il y aurai eu des pénalités, n'étant que simple joueur, AG se moque de nous et nous balade pas les c******* sans aucun remord
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés