[Actu] Date de sortie de The Passing révélée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/4/2010 à 17:21 par Tipeur sur notre site Left 4 Dead :

Citation :
Eeeh oui ! Que d'informations sur JoL en ce moment, mais l'actualité le permet ! En effet, Valve vient d'annoncer que The Passing sortira...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bon, testé, au final une durée de vie bien courte, fini autant vite que la campagne crash course (dlc du premier l4d) pour ce qui est de la "rencontre" avec les héros du premier opus, disons plus simplement qu'on ne fait que de les croisés, sans plus, niveau scénario on repassera.Le nouveau mode versus, qui mélange mode réaliste et mode versus, ne me tente pas trop j'ai pas vraiment fait de mode réaliste dans l4d2.

Conclusion, ca fesais déjà un moment que je n'y jouais plus (je suis même retourné sur le 1 à moment donné tellement..) ce n'est pas ce dlc qui me feras y retourner.On a affaire à des jeux qui proposent de plus en plus de dlc, min. de risque min. de travail (de qualité?) et de duré de vie pour fidéliser la clientèle histoire de lui vendre la suite des dlc (même si celui ci est gratuit sur pc il n'est l'est pas sur xbox 360)ou le prochain opus, par effet de "compte de goutte" et de marketing basé bien plus sur la forme que sur le fond, dommage.

Mais bon histoire d'être un brin positif ^^ c'est mieux que rien
Citation :
Publié par finnlame
(même si celui ci est gratuit sur pc il n'est l'est pas sur xbox 360)
Pour la défense de Valve (oui, je suis tombé dans une marmite de guimauve), Microsoft n'autorise pas la distribution de DLC gratuit sur XBOX 360. Donc c'était soit un DLC payant, soit pas de DLC. C'était déjà le cas pour crash course.

Pour le prochain opus, on verra à l'E3 s'ils en annoncent un.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés