[Actu] Le PvP, un « élément majeur de Tera »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miste
Il me semble que faire partie d'un clan et de pvp (ou entrer en guerre) contre un autre clan (ou personnes) c'est du role play....
Le Roleplay, pour les puristes du jeu de rôle, c'est "interpréter un rôle" (avoir un background personnel que l'on doit respecter et qui influe sur sa manière de jouer), et non "jouer un rôle" (au sen servir à quelque chose dans le déroulement d'une action).
Citation :
Publié par Miste
Je trouve ca triste que des gens qui ne supporte pas l'idée même de pvp s'intéresse a Tera...


[Modéré par Daynos de Nory : non]


Edit:

Il me semble que faire partie d'un clan et de pvp (ou entrer en guerre) contre un autre clan (ou personnes) c'est du role play....
Beuh j'aime bien le RP moi (bon ok, pas sur un jeu vidéo, enfin "plus") et pourtant j'aime bien le PvP aussi =D (aussi bien RP que HRP, faut bien opti/se défouler aussi *toussote*)
Par contre on a clairement pas la même notion de "RP", là dessus je rejoins plutôt ce que dit Daynos.
Citation :
Le Roleplay, pour les puristes du jeu de rôle, c'est "interpréter un rôle" (avoir un background personnel que l'on doit respecter et qui influe sur sa manière de jouer), et non "jouer un rôle" (au sen servir à quelque chose dans le déroulement d'une action).
Donc (corrige moi si je me trompe) ce sont les joueur PvP qui font du "Vrai RP" puisqu'il joue avec leur propre background alors que les joueur Pve ne font que participer au background cree par les dev.
les joueurs PVP font du FPS
les joueurs de mmo aiment plus le PVE
c'est un fait
stop de nous saouler avec DAOC ou allez y dessus puisque ça déchire grave
pvp et mmo = whine permanent
Citation :
quand je vois ceux qui sont contre le pvp dans un open -world sur le forum , je vois surtout des victimes du pvp tout court , faut savoir se battre contre autre chose qu'une ia scripté
+1
Citation :
les joueurs PVP font du FPS
Ta déjà joué à un FPS pour dire une connerie aussi grosse que la coiffure de ton avatar?
Un FPS et un MMO n'ont strictement rien à voir...
Et les joueurs ont le droit de demander un mmo pvp, sa à existé dans le passé donc sa peut exister aujourd'hui... les devs ferait bien d'écouter quelques avis de joueurs des fois mais le souci c'est encore et toujours l'argent...
les joueurs only pve m'ont toujours fait rire... mais alors celui-la il est drole xD

J'ai fait des années d'e-sport sur cs et je ne voit toujours pas le rapport avec le pvp d'un mmo...
Citation :
les joueurs PVP font du FPS
les joueurs de mmo aiment plus le PVE
Woah splendide celle-là. J'ai horreur des FPS, je préfère 100 fois un bon MMO (question de goût). J'aime bien le PvE mais j'adore aussi le PvP (même plus que le PvE...). Et je ne crois pas être le seul dans cette configuration.

De plus je ne vois pas trop le rapport entre PvP et FPS si ce n'est que dans les deux cas on est mis en opposition avec des joueurs (et encore, dans les FPS y'a des bots..). Dans ce cas je propose aussi d'associer PvP et STR, ou encore PvP et jeux de course .
"Merci de me faire un cours sur les abréviations petit Damoiseau.

Et quand on utilise comme tu le cite très bien "Jeux de rôle" je n'ai jamais vu sur plus de 10 ans de MMO un joueur PvP faire du "jeux de rôle" du Rôle play (rp) mais plutôt du "je m'astique le manche et je pk à tout va et suis en Roxxorattitudekikitoutdur"

Voilà je suis repassé... "

hum... Vaknar... t'as pas du bcp joué en 10 ans alors ^^ Parce que rien que sur la 4e prophétie t'avais du gros RP, c'était super plaisant.
Après je doute que Tera en profitera vu la maturité des joueurs actuels

Et sinon, bah y'a plus qu'à attendre les prochaines news parce que c'est faible là...
Citation :
Publié par sramer²
Ta déjà joué à un FPS pour dire une connerie aussi grosse que la coiffure de ton avatar?
Un FPS et un MMO n'ont strictement rien à voir...
Et les joueurs ont le droit de demander un mmo pvp, sa à existé dans le passé donc sa peut exister aujourd'hui... les devs ferait bien d'écouter quelques avis de joueurs des fois mais le souci c'est encore et toujours l'argent...
C'est ce qui s'appel se faire coiffer au poteau (bon d'accord j'arrête là ).
Ouai comme dab "occidentalisation = PvE, script, instance d'attardé & PvP d'assisté sans saveur duel et arène"
Une certaine fébrilité transpire dans ce post en demi teinte, d'un coté on rassure les carebears on leur disant que ils pourront PvE tranquille car pour l'instant seulement les duels et match en arène son dispo, et de l'autre on rassure les PvPiste avec un hypothétique système PvP majeur dévoilé à l E3.
Cependant ca reste de la com et venant de Scapes ca m'étonne pas, d'ailleurs on sent bien l'influence carebearique qui règne depuis peu sur le forum officiel de TERA avec l'arrivé des WoWistes qui créer des topics majeurs sur les instances, les quests et l'importance primordial de l'apparition de la corde sur les arcs...

Même sans jouer à des jeux PvE pathétique on est obligé de subir le courroux de ces joueurs à l'esprit étriqué et nombriliste qui gangrène les MMOs depuis maintenant 5ans.
Citation :
Publié par Miste
Il me semble que faire partie d'un clan et de pvp (ou entrer en guerre) contre un autre clan (ou personnes) c'est du role play....
Excuse moi Miste,mais qui t'a autorisé a écrire ca,bordel de zob?
La prochaine fois avant de poster sur JOL,tu demandes l'autorisation sur Ventrilo ou sur le forum en partie privée...
Sinon t'as le droit de faire un autre compte,sans rapport avec AvL,on te l'accorde,mais c'est bien parce qu'on t'aime.
Mais ne refais plus jamais ca,voyou.


(excusez le amis joliens,il sort de cure)
Pourquoi on aggro tous les cassoc' PvERP de JoL sur ce thread là soudainement
Citation :
Publié par Kreyd
Ouai comme dab "occidentalisation = PvE, script, instance d'attardé & PvP d'assisté sans saveur duel et arène"
Une certaine fébrilité transpire dans ce post en demi teinte, d'un coté on rassure les carebears on leur disant que ils pourront PvE tranquille car pour l'instant seulement les duels et match en arène son dispo
FAUX ! Pour TERA c'est uniquement des matchs de duel en Arène.

Élémentaire mon cher Kreyd.
houla il y a du lynchage de joueur PVE (en même temps il se gène pas lui même pour lyncher les joueurs PvP)...

De toute façon, il y aura un serveur PVP et un serveur PVE... tout le monde sera content... ou pas

Owi un pvp a la lineage 2... Du PvP intelligent avec des corrones... et RP (si si j'insiste!!)

Et le coté pvp consensuel (duels pour faire bref ^^) n'est que la partie connue du PvP... Va falloir attendre Juin pour savoir ce que sera réellement le pvp de Tera... Enfin en même temps... On est plus à un mois près
Citation :
Publié par Miste
Donc (corrige moi si je me trompe) ce sont les joueur PvP qui font du "Vrai RP" puisqu'il joue avec leur propre background alors que les joueur Pve ne font que participer au background cree par les dev.
Dans un jeu de rôle sur table, c'est justement faire vivre un personnage en respectant le background du jeu en question, créé par ses auteurs qui s'appelle faire du roleplay.

Cependant je comprends ton point de vue. Ta remarque n'est pas inintéressante.
On remarque quand meme que tous les cassoc'PvERP sont des traumatisés du PVP mal fait .

Mais bon c 'est un cercle vicieux , ils ne cherchent que des jeux pve type Wow avec du pvp tellement mal fait qu'au final cela les conforte dans l'idée que le pvp est nul et donc crache encore plus sur les gens qui essaye de le valorisé avec des arguments bidon(ya de bonne perle quand mm
[Modéré par Daynos de Nory : Commentaire inutile]
).
Citation :
Publié par Sakka Purin
Tiens, on apprend maintenant que wow a inventé le pve dans le monde du mmo.
Ce thread est vraiment très instructif.
Heu où ça ?

Quoiqu'il en soit je crains que le PvP ne soit pas vraiment à l'honneur... Déjà que sur le système coréen on a pas beaucoup d'infos niveau PvP... Mais je garde une confiance, probablement aveugle, vers Blue Hole. Ce sont quand même en partie des développeurs de Lineage 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés