Rise of the Godslayer - discussions autour de l'extension !

Répondre
Partager Rechercher
Les familiers paraissent quand même assez nuls par rapport à ce que l'on peut avoir dans wow et surtout ,ce que l'on pouvait avoir dans la bonne époque de swg .
J'ai trop hate, ca fait 3 mois que j'ai repris AOC je suis au paradis c'est un jeu sublime alors cette addon me motive encore plus. A tout ceux qui au joué au debut de aoc ils faut que vous reveniez l'éssayer c'est un jeu, un univers grandiose.
Il faut en effet espérer que la nouvelle zone soit belle , qu'il y ai pas mal de choses à faire à haut lvl car le reste c'est du pipeau ( nouvelle race mais sans nouvelles classe , familiers et bijoux bof bof qui ne servent quà vendre les suppléments ) .
Pour pigeonner les joueurs ,ils ne sont quand même pas mauvais chez funcom
Citation :
Publié par nèche
Les familiers paraissent quand même assez nuls par rapport à ce que l'on peut avoir dans wow et surtout ,ce que l'on pouvait avoir dans la bonne époque de swg .
Apert ce des chasseurs les fammilier de wow servent a rien juste pour l'effet kikiou celui a aoc je crois auto-buff et attaque donc il y a pas photo et si ta pas envie de jouer aoe ou si sa te dégoute de le jouer , alors dégoute pas ce qui ce tate a venir le tester !
Personne ne t'oblige Nèche a acheté l'extension et à jouer à AoC.

Après c'est sur que 10 factions (PvE), 5 sets d'armures avec 4 grades différents pour chaque classes et par factions, plus de nombreux nouveaux donjons, plus des nouvelles maps, plus des nouveaux mobs, plus de nouvelles quêtes, plus de nouveaux pets et enfin un système de leveling alternatif c'est du pipeau comme tu dis....
Citation :
Publié par nèche
Les familiers paraissent quand même assez nuls par rapport à ce que l'on peut avoir dans wow et surtout ,ce que l'on pouvait avoir dans la bonne époque de swg .
Les Buffs du kappa ne sont quand même pas négligeables:
Citation :
Les stats du Kappa varient en fonction des classes. En fonction du niveau, j'en sais rien. Et je viens de voir : le kappa ne sort pas tout le temps les mêmes stats.
Mais pour mon DT 80 :
+31 valeur de toucher
+155 valeur de dégâts critiques
OU
+37 dégâts magiques
+340 valeur de combat
OU
+931 pénétration d'armure
+312 pénétration des sorts

Dévastateur de Jhil :
http://uppix.net/f/4/d/4e711257904c7...9ffaef5d24.jpg
Il ne fait que taper, pas de buff. Je viens de tester sur un mob 49 (factionnaire vanir) : 1m30 pour le descendre à 70%. 13-26 de dégâts (39 en critique \o/).

Kappa loyal :
http://uppix.net/4/3/6/7835a68d32b4b...775e1a433c.jpg
http://uppix.net/9/b/8/1367b3867fdea...8dec1883aa.jpg
Le kappa peut pop de différentes couleurs. Le seul souci, c'est que pour choisir les stats du Kappa, il faut y aller aléatoirement. Pas d'ordre ou de quoi se repérer.
http://forums-eu.ageofconan.com/show...=147166&page=2
je ne suis pas partisan des buffs donnés par un familier , devrait être uniquement au cac ,(aggro, dégats ou résistance plus ou moins importants ).
D'ailleurs pour les bijoux également.
C'est une dérive des jeux actuels , des buffs dans tous les sens ;
Pour les armes et l'équipement c'est autre chose .

A propos je suis dans aoc avec abo long
"C'est une dérive des jeux actuels"

La seule dérive, c'est l'éternelle insatisfaction des joueurs aujourd'hui, ou du moins une catégorie de joueurs.

Les devs leurs donnent un doigt, ils veulent un bras. Les devs leurs donnent un bras, ils veulent tout, même l'impossible.

J'en ai vraiment marre des effets désastreux que WOW a engendré dans le monde des MMO, il est loin l'époque d'avant WOW où les joueurs ne rouspétaient pas pour un oui ou pour un non....
Citation :
Publié par Amra le lion
J'en ai vraiment marre des effets désastreux que WOW a engendré dans le monde des MMO, il est loin l'époque d'avant WOW où les joueurs ne rouspétaient pas pour un oui ou pour un non....
En même temps, c'est la base même de la concurrence commerciale, toujours plus satisfaire les exigences du client potentiel. Personnellement, je ne vois pas ce que cela a de "désastreux". Bien au contraire, les éditeurs/développeurs sont plus prudents à sortir n'importe quel produit médiocre à tout bout de champ, comme il se faisait il n'y a pas si longtemps dans l'indifférence quasi-générale.

Dans le cas d'AoC, (comme beaucoup d'autres jeux), c'est la problématique de la date de sortie et des accords commerciaux, qui poussent à mettre sur le marché des jeux non-finis (et non mal développés) dont le potentiel ne se dégagera dans quelques mois voir quelques années après, à coup de patchs plus ou moins conséquents. Et pendant ce temps, les clients ont été voir ailleurs, même si une partie peut revenir. Faut toujours laisser une deuxième chance au produit, surtout si il le mérite après un début difficile.
en fait rien, j'arrête sinon je flamme
Citation :
Publié par Naecan
c'est 9.99 plus en option un des kits objets pour l'extension
pas français tout ça... :s rien compris à ta phrase...

EDIT: ouais en relisant ça peut se tenir

c'est 10€ pour la préco, et si tu veux des objets bonus en plus, c'est plus cher...
Salut.
Dites moi dans le cas d' un nouveau personnage, sera t' il possible avec l' addon de leveler de la sortie de Tortage au 80 dans les nouvelles zones ? Ou il faudra en repasser par les anciennes ?
Merci !
de ce que j'ai compris y'aura une nouvelle zone 0-20 dans la nouvelle region, apres je crois que c'est les zones qu'on conniat deja, puis au alentour du lvl 80 go nouvelle zone ?

quelqu'un peut confirmer ce que je dis, car je suis pas sur de moi du tout
Citation :
Publié par metalium
de ce que j'ai compris y'aura une nouvelle zone 0-20 dans la nouvelle region, apres je crois que c'est les zones qu'on conniat deja, puis au alentour du lvl 80 go nouvelle zone ?

quelqu'un peut confirmer ce que je dis, car je suis pas sur de moi du tout

le wiki dit au contraire que même les natifs de la nouvelle région commencent à tortage et l'accès à l'extension n'est que plus tard, sans autre précision.

edit : la présentation sur le site off parle bien de tortage pour la nouvelle ethnie mais accès à la nouvelle région dès la sortie de tortage.
Ok, donc je crois que je vais recommencer un Aquilonien, si y a trop rien de nouveau à bas level, autant commencer maintenant.
Merci de votre aide !
coucou,

dans cette présentation GDC10 le monsieur nous dit que l'on aura la possibilité de "reskinner" ses persos existants...

Quelqu'un aurait des informations complémentaires là dessus (genre possibilité de changer de race si classe compatible (là je rêve), nouveau skins pour les races existantes, est-ce que ce sera payant, etc, etc...)
ba si il n'y a pas de nouvelles classes... je doute
bon bon bon, c'est donc 24+9 apparemment, pas encore sortie que cette extension que Funcom nous donne déjà l'impression de se foutre de nous...

y'a pas à dire, ils ont un don...

on ne marque que 9 euros, pas d'historique des commandes... tout va très bien, madame la marquiseuu... ^^ tout va très bien, tout va très biennn...

(PS : bon... en même temps, je ne dis pas que çà ne les vaux pas vu le travail accompli, mais bordel, ils pourraient un jour être clair di diou !!!)
Dites moi sinon, à 15 jours de la sortie de l' addon, aucun avis ni informations des gens qui y jouent depuis des mois en béta ?
Je préfère l' avis des joueurs que des randoms notes de presse de l' éditeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés