Rise of the Godslayer - discussions autour de l'extension !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Parki
Non.
Comment peut tu être aussi affirmatif Parki ? je veux dire tu as lu ça ou ? ça m'intéresserai de savoir d'autant que je trouve ça dommage que ça soit pas le cas.
Et même un peu bizarre, car toutes les extensions de Funcom on toujours donner droit à un mois en même temps (oui bon c'est celles d'Anarchy )
On verras bien, de toute façon le prix est très raisonnable...
Citation :
Publié par Ar Men Du
Comment peut tu être aussi affirmatif Parki ? je veux dire tu as lu ça ou ? ça m'intéresserai de savoir d'autant que je trouve ça dommage que ça soit pas le cas.
Et même un peu bizarre, car toutes les extensions de Funcom on toujours donner droit à un mois en même temps (oui bon c'est celles d'Anarchy )
On verras bien, de toute façon le prix est très raisonnable...
Nul part, c'est juste que je n'ai jamais vu de mois d'abo avec une extension, et que à 29€ l'extension ça serait pas ou peu rentable.

Après, j'ai peut-être tord, effectivement, mais pour moi, c'est un raisonnement logique.
Etant donné l'état actuel du jeu (peu d'abonnés), la logique voudrait qu'il soit un maximum généreux avec les possibles acheteurs de l'extension. Le prix est tout à fait correcte mais sachant qu'il faut ensuite rajouter 15 euros ca devient tout de suite moins intéressant, surtout pour ceux qui sont déjà sur un autre MMO ou qui ont subi les déboires des débuts d'AOC il y a deux ans.
Logique je trouve pas, ça reviens à faire payé pour ceux qui veulent revenir le mois+extension ? bof je trouve non ?

Ceci dit j'ai la réponse, en voulant pré-commander j'ai lu les 3 options :

*Extension a 9,99 avec divers objets et pas de jours en +
*Extension a 24,99 avec divers objets et 30 jours de jeux
*Extension Collector à 59,99 avec Pléthore d'objets et 60 jours de jeux

ça me semble des plus Honnête
D'autre confirmeront je suppose car ce n'est pas très visible, quand tu passe ton curseur sur les objets, tu a un sablier qui te dit "30/60" jours....
Enfin il te suffit de rouvrir ta page compte c'est tres visible
Choisir cet objet


https://register.ageofconan.com/styling/branding/conan/preorder/godslayer/crom.jpg
Le pack "La puissance de Crom" inclut 60 jours de jeu. Ce temps sera crédité une fois le paiement effectué (5 à 7 jours avant la sortie de l'extension). Il inclut aussi tous les objets du Pack "Survivre à Tortage" (sauf les potions).

EUR 59.99 ‡
(Including VAT)
Choisir cet objet


https://register.ageofconan.com/styling/branding/conan/preorder/godslayer/tortage.jpg
Le pack "Survivre à Tortage" inclut 30 jours de jeu. Ce temps sera crédité une fois le paiement effectué (5 à 7 jours avant la sortie de l'extension).

EUR 24.99 ‡
(Including VAT)
Choisir cet objet



Voilà (désolé pour le copier-coller tout moche)

Edit : sinon j'ai craqué, pris aussi la puissance de crom et le pack collector, faut que j'appelle mon banquier tout de suite pour pas qu'il s'inquiète
Récapitulatif sur le site off : http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=216584

________________________

Expansion and Digital Item Pricing Guide

There has been some confusion in regards to the expansion and digital items currently being offered. Here is a brief rundown of what is available.

Expansion - Rise of the Godslayer 24.99


Collectors Edition Upgrade - 9.99
Includes
  • The Loyal Kappa (Pet)
  • Ravager of Jhil (Pet)
  • Ring of Dreaming Demons
  • Tattoo Kit – 3 unique Tattoos for Female and Male characters
  • 10 Pack Experience potions – 100% regular xp for 12 hours
  • 10 Pack 10% AAXP potions – 10% AAXP for 12 hours

Tortage Survival Pack - 24.99
Includes
  • Pick Beginner Weapon
  • Totem of Origins
  • Enruned Kosalan Ring
  • Bag of Holding
  • Huge Mammoth Mount
  • 10 Pack Experience potions – 100% to regular xp for 12 hours
  • 30 Days Free Game Time
  • 2 Festive Fireworks



Might of Crom - 59.99
Includes
  • All items from Tortage Survival Pack (Minus the XP potions!)
  • Ring of Acheron
  • Killer Rhino
  • War Mammoth
  • Amazon Bow
  • Kosalan Talisman of Clarity
  • The Loyal Kappa (Pet)
  • Hyrkanian Headguard (10% xp)
  • 20 Pack Experience potions – 100% regular xp for 12 hours
  • 20 Pack 10% AAXP potions – 10% AAXP for 12 hours
  • Ring of Chthonic Nightmares
  • 60 Days Free Gametime


The "Tortage Survival Pack" and "Might of Crom" digital item collections are being offered separately in order to give players the chance to collect any special items they may want.

_____________

ps : 60 jours de jeu c'est 35.86€
ps2 : en achetant tout extension+digital CE+Crom ça fait 94.97€ c'est assez énorme quand meme!
Hein, comment t'as trouvé 94€? (si tu achètes puissance de crom, tu n'as pas à acheter survivre à tortage)
D'ailleurs je viens de voir que la plupart des objets sont disponibles le 11 mai, or en achetant le pack il était marqué (enfin me semble) qu'ils étaient disponibles le jour de l'extension. Du coup la sortie c'est bien le 11 mai j'imagine (en tout cas en version electronique).
Citation :
Publié par Enkilal
Hein, comment t'as trouvé 94€? (si tu achètes puissance de crom, tu n'as pas à acheter survivre à tortage)
D'ailleurs je viens de voir que la plupart des objets sont disponibles le 11 mai, or en achetant le pack il était marqué (enfin me semble) qu'ils étaient disponibles le jour de l'extension. Du coup la sortie c'est bien le 11 mai j'imagine (en tout cas en version electronique).
Extension 24.9€
Digital CE : 9.9€
Might of Crom : 59€
= 94.7 €

Sinon tout est dispo le 11 mai sauf les deux pets qui sont dispo dès maintenant.
Heu l'extension est comprise dans le pack de Crom non? (rassurez moi)
Edit : Ah ouais ben non t'as raison, l'extension de base et le survivre à tortage serait pas au même prix si c'était le cas.
Bon ben vais bouffer des pâtes pendant un moment moi ^^
(ceci dit, faudrait qu'ils améliorent un peu la clarté de la page d'achat, parce que c'est facile de se planter).

Edit2 (promis après j'arrête) : par contre du coup, 60 jours de jeu, c'est 84 euros plutot non? (extension + crom) ou alors j'ai vraiment rien pigé...
On ne doit pas joué au même jeu CheDaa, parce de mon côté il n' y a pas de factions dans AoC, et il n' y en aura jamais d'ailleurs. Les cimmériens, aquiloniens, stygiens et désormais les khitan sont des peuples et non des factions.
Les Khitai sont une faction au sein de l'extension parmis les autres factions, c'est ce que j'entendais pas là, ou alors c'est pas ça et je me trompe, mais bon c'est jouer sur les mots. ( faction au sens premier, pas au sens mmo faction vs faction )
Tu te trompe CheDaa, les khitans sont les habitants du Khitaï, rien avoir avec les dix factions parmi lesquels les joueurs auront le choix de faire partie.

Après si tu dis factions au lieu de peuple, ou ethnie, c'est une autre histoire ...
Citation :
Publié par jcandli
On n'a toujours pas de date fixée ?
Sur le site, on parle du 11 mai .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés