Rise of the Godslayer - discussions autour de l'extension !

Répondre
Partager Rechercher
D'après le fournisseur d'un ami qui tient un magasin d'assemblage et qui vent aussi des jeux c'est pour le 26 mai.
De toute facon si c'est le 11 mais cela serra la version téléchargeable et non la version boite car il reste encre pas mal de chose a régler sur la beta
Apparemment, plus de détails pour aujourd'hui, ils vont surement mentionné ça dans la lettre à la communauté cette après midi:

Citation :
Publié par Silirrion
It would appear that one of our partners jumped the gun a little early on the announcement. We will have all the details in full tomorrow.

So the pre-order campaign isn't open just yet as is mentioned in some of the articles that have picked up on the information. We will let you all know as soon as they are!

Source
Bonne nouvelle pour ce jeu qui se maintient tant bien que mal.

J espere pour lui que cette extansion ne reproduira pas les erreurs du jeu original et surtout de l effet "couloir" des regions de base (ce qui pour moi est redibitoire dans un mmo ou l impression de liberté est ma recherche numero 1)
oui je me demandais en euro. enfin les taux de conversion dans le jeux vidéo c'est 1 = 1

on va pas trollé c'est une bonne nouvelle et je l'espère un nouveau souffle pour AOC
héhé

http://tof.canardpc.com/preview2/48736ba4-b09f-4fa2-ada3-7a46891f459d.jpg

Pas mal, dommage on peux pas le nommer, ça aurait été sympa. Sinon il tape à 20-30 sur un mob 75 de kesh ( toutes les 3sec ) et il ne prend pas d'aggro.
La nouvelle extension me tente bien, et le prix affiché (25 euros) est très correcte mais y aura t-il un mois de jeu offert avec l'achat de Rise of the Godslayer ?
Citation :
Publié par Sygilnoen
La nouvelle extension me tente bien, et le prix affiché (25 euros) est très correcte mais y aura t-il un mois de jeu offert avec l'achat de Rise of the Godslayer ?
Non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés