[Actu] Inscriptions aux Arènes 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CosmicDebris
Euh... et qu'est ce qui t'empêche de prendre la classe la plus cheaté-ki-roxX-tout?
C'est tellement passionant de voir 1 tournoi avec 3 classes sur les 10 possibles
Citation :
Publié par Dez
D'ailleurs, quid de la difficulté de se placer dans le 'top 1000' ? J'imagine qu'en 2v2 doit y avoir pas mal de monde, mais en 5v5 ?
Y'a que le 3vs3 qui compte pour le classement
étonnant la proportion chami, enfin les totems en team en mm temps ...
Citation :
Publié par North'
Y'a que le 3vs3 qui compte pour le classement
étonnant la proportion chami, enfin les totems en team en mm temps ...
pas étonnant quand on sait que le chaman se joue dans toutes les cleaves

qui qui qui c'est qui s'est inscrit?
Citation :
Publié par titann
(...) et ça ne nuie pas à l'experience de jeux des joueur qui décident de se passer de ce service contrairement à la monture qui pollue dalaran.
La monture ne pollue rien.
Ce genre d'intervention à deux balles par contre si.
Il me dégoute à tirer sur nos pis de vache à lait. Mais bon si ça en attire certain, autant qu'ils se gavent.

Je serai bien plus d'accord pour mettre 15 € une fois et qu'il nous changent les serveurs qu'on puisse ne plus lagger au joug.
Moi je suis trop une quiche, et ça me stress ces trucs, et qd je stress je me mets à pleurer en me roulant par terre

Je n'y participerai donc pas !
Citation :
Publié par Hwel
Moi je suis trop une quiche, et ça me stress ces trucs, et qd je stress je me mets à pleurer en me roulant par terre
Go PvE... et tu connais la suite


on a side note: est-ce que certains JoLiens vont y participer? et si oui, avez vous déjà une team?
perso je vise le top1000 (voire mieux si y'a moins de teams que je le pense), mais j'ai pas vraiment de mates encore, je peux jouer plusieurs classes bien différentes
Citation :
Publié par Hwel
Non mais j'ai du mal à PVP car venant de DAOC.. Tu connais la suite
bah je viens aussi de DAoC, c'est clair qu'au tout début de WoW, avec mon premier lvl 60 et mes premiers duels devant les capitales je ne comprenais pas vraiment pourquoi on me tournait autour et je traitais les gens de straffeurs, mais bon, ça fait 5 ans hein, on a eu le temps d'adapter notre gameplay nous aussi
Oui mais bon tu vois j'ai quitté le jeu quasiment 9L avec mon perso principal sans jamais avoir fait de SC, et wow bah le stuff c'est qd même vachement plus important. Enfin je jouais druide, il me manque des fois

Serieusement, je fais dévier le sujet là. Donc non je n'y participerai pas car je suis pas tres doué sur le pvp wowien, qui se résume à faire warsong de temps en temps et un peu de joug où je suis semi attentif. Alors je vais pas foutre 15€ en l'air pour me faire défoncer à tous les matchs ( Apres le fait que ce soit payant ne me choque pas du tout, au contraire )

Ps: je ne fais pas non plus de PVEHL hein ! Moi j'ai la rerollite aigue, j'aime vraiment les zones vanilla
Je tenterai bien, ne serai ce que pour le fun, et puis j'espère bien passer quelque tours

Une question, est ce a votre avis obligatoire d'avoir un compte actif?
Citation :
Publié par Wu Ji
Je tenterai bien, ne serai ce que pour le fun, et puis j'espère bien passer quelque tours

Une question, est ce a votre avis obligatoire d'avoir un compte actif?
Oui, c'est obligatoire, c'est dans la FAQ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés