[Event Athel] La Bataille Pour Praag le 26/04/10

 
Partager Rechercher
J'aime bien l'idée, en plus ça va revaloriser Bataille pour Praag qui est pour moi le meilleur bg
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
P'tite question :

- On doit tag un seul groupe et donc faire un groupe guilde + un autre groupe guilde / groupe PU.

- Ou on peut tag deux groupes guilde / alliance avec Queue Queuer ?

- Ou c'est libre et on tag comme on veut ?
Je n'ai aucun controle sur ce genre de chose, donc faites comme il vous plait. Le tout c'est de rendre la chose intéressante, pas de créer la meilleure situation pour farm les gens en face.
J'ajoute, que vu le nombre de personne, la chance de tomber avec du PU devrait être largement réduite, ne rendant pas nécessaire l'assiste de deux groupes via QQ.

Le but premier étant d'utiliser le systeme du jeu simplement, sans avoir la "préssion" d'un 6 vs 6, sur un mode de jeu connu par tous.
Bonne initiative. Des events comme ceux là devraient être organisés plus souvent, tout comme les 6v6 purs et durs; à défaut d'être organisés officiellement via un système ingame. Ce qui sauve war, c'est sa communauté.
Citation :
Publié par Crokiz
Bonne initiative. Des events comme ceux là devraient être organisés plus souvent, tout comme les 6v6 purs et durs; à défaut d'être organisés officiellement via un système ingame. Ce qui sauve war, c'est sa communauté.
Et c'est pas plus mal. Car au moins ce genre d'initiative créer aussi un gros respect de base. De volonté réelle d'apprendre, challenge etc. Ou kikooroxor comme dirait Chourak.

Je préfère sincèrement que ça vienne des joueurs et non du jeu ce genre de choses.
Y a assistance et assistanat hein, je parle pas de bg 6v6 (ou tout autre bg 12v12 gu only) on s'est mal compris. Mais des "outils" auraient été les bienvenus je trouve, car organiser un 6v6 ou un concours de duels c'est super complexe actuellement (et même officiellement proscrit je crois).
Citation :
Publié par Crokiz
Y a assistance et assistanat hein, je parle pas de bg 6v6 (ou tout autre bg 12v12 gu only) on s'est mal compris. Mais des "outils" auraient été les bienvenus je trouve, car organiser un 6v6 ou un concours de duels c'est super complexe actuellement (et même officiellement proscrit je crois).
Oui il me semble, au même titre que les duels.

Effectivement, on est d'accord. En tout cas, chaud bouillant pour l'event o/
Merci de cette initiative comme ca je sais que ce soir la si je suis solo je tag pas ce bg et si je suis en groupe gu je tag que celui la.

Un grand bravo et un grand merci pour cette initiative
Citation :
Publié par jikolpmu
J'invite à dénoncer les groupes qui joueront d'autres scénarios ce soir là pour pouvoir leur coller l'étiquette de farmer de PU
Ouais et puis on leur raserait le crâne aussi!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Ok mais alors pas de compo 3 healers pas d'étendard et surtout tous en monture sur les inc pour éviter les morales a l'inc......

Ah c'est pas ici l'event 6v6 ?

Cherchez pas compliquer, suffira juste de jouer le BG
Citation :
Publié par jikolpmu
J'invite à dénoncer les groupes qui joueront d'autres scénarios ce soir là pour pouvoir leur coller l'étiquette de farmer de PU
Ou sinon commence par en parler avec le groupe ? Tout le monde ne passe pas sur JoL vous savez
Citation :
Publié par Shai'Tan
Ou sinon commence par en parler avec le groupe ? Tout le monde ne passe pas sur JoL vous savez
Pis s'pas comme si on faisait pas deja ca tout les soirs faute d'enemis jouant en team en face
Citation :
Publié par Korgall
Concilium sera également présent en effectif réduit mais j'aimerai savoir : bataille pour praag c'est 2 fg c'est ça ?
Comme tous les BG (mis a part le furtif bateau nain 6vs6)
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Moi j'ai un peu peur quand même... on a empêché la phase deux hier soir. Du coup ils vont essayer ce soir non? Et donc pas s'inscrire en BG...

S-R on aura sûrement deux FG qui taggeront praag ce soir, on verra bien
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Edennae
Allez c'est le grand soir!!!!
d'après mes retours avec Edennae et Edenae y aura bcp de monde donc ca tournera relativement bien en terme d'effectif.

A toute
double account c'est le mal !
Citation :
Publié par Psykoyul
Moi j'ai un peu peur quand même... on a empêché la phase deux hier soir. Du coup ils vont essayer ce soir non? Et donc pas s'inscrire en BG...

S-R on aura sûrement deux FG qui taggeront praag ce soir, on verra bien
Y a pas tjs des events roi prévu, d'autant plus que y a 2 wb ordre qui sont tag roi ^^ Hier y avait pas d'event non plus. C'est plus une question de circonstance.
Si un soir on voit qu'on a les effectifs et que les fronts sont bien engagés, ca se tente. Après je pense qu'il y aura effectivement plus de destru que d'ordre motivé pour cet event, vos structures s'adaptent beaucoup mieux à ce genre d'instance.
Chez phénix par exemple, y a beaucoup de joueurs qui joue très bien en warband mais qui sont un peu pommé quand on part en bg vu que ca se joue pas du tout pareil. Y en a d'autres qui aiment juste pas.

J'essaierais de monter un groupe phenix ma Stigob si je suis la, je sais que y a quelques motivés mais je garantis rien ^^
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés