[Actu] Bêta-test ouvert coréen repoussé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
La première fois tellement fauchée que j'y suis allée à la nage

pfff Reiken tu viens de me mettre une de ces nostalgies ! C'était la bonne éqoque où je découvrais les MMOs et bizarrement j'étais beaucoup moins exigente !J'essaie d'être plus relax now, j'essaie j'essaie...

Va falloir que je range mes expériences antérieures pour l'OBT de TERA, je souhaite de tout cœur que ma découverte va être aussi pétillante que quand j'ai découvert L2... ou même Aion (même si pour ce dernier dès le lvl 20 y avait déjà plus de "magie" xD)
Omg... à la nage aussi oui x'D.
Faut noter que tomber de Cruma Tower c'est sex aussi, le chara' chute pendant longtemps avant de s'écraser sur un pan de texture remplie de pauvres petits golems égarés... (Oui ils ont chuté précédemment eux aussi. )

Sinon exactement pareil pour le ressentiment. Je suis devenu beaucoup plus exigeant, niveau MMORPG en tout cas, et involontairement en plus. Mais pour TERA, je me motive un peu.

Il m'arrive même de juger un MMO au bout de 30 min de jeu des fois*.

*Notion spéciale aux moultes kawaii MMO...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
La première fois, j'y suis allé à pied, en courant au fond de l'eau
La premiere fois que j'ai joué a L2, je suis partit de l'ile a la nage aussi
Pas faux Daynos , et dire qu'à l'époque y'avait pas la nage , enfin tu me dira elle est arrivée assez tard XD !

Perso j'ai jamais tenter de faire le trajet à pied (j'savais pas si j'allais crever au bout d'un moment ou si y'avait une barrière invisible >.< ) , j'ai juste attendu 5-10 minutes à quai comme un Anglais me l'avait conseillé et pof j'ai pris le bateau quand il est arrivé mdr ( j'ai galéré a acheter mon ticket à l'époque , j'étais jeune et pas très doué en Anglais , donc j'vous dis pas en Coréen mdr !!! d'ailleurs j'y comprend toujours rien au coréen hein )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés