Newsletter et annonce des transferts de perso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Bah c'est sur à 4 cohortes contre 15 t'es foutu, mais à 8 contre 10 les 8 peuvent facilement gagner si elles gèrent les artéf/déplacements des ennemis.
Je joue sur Suthran ... donc bon, c'est plus souvent l'effet de masse que la stratégie. (et pourtant les lead se creusent le citron, merci à eux)
Et même si je suis du coté le moins nombreux, je n'en veux pas à la faction adverse ! Après tout ils ne vont pas se limiter, c'est au jeu de trouver des équilibrages.
Je suis sur le même serveur que toi, et donc souviens toi toute la période avant la pause de 2 semaines Elyos. Les asmo étaient bcp plus nombreux mais n'arrivaient pas à reprendre les forts grâce à l'utilisation des artéfacts (bon ok c'était pour faire des rush suicides et on ne pouvait pas prendre de forts, mais pour les garder ça marchait bien xD)
Peu importe le jeu, dés que c'est ouvert, à partir d un certain écart dans les effectifs, la stratégie ne peut plus rien.

Pour que ca reste stratégique en permanence, soit on instancie le Pvp/RvR, soit on met trois factions (PJ bien entendu), mais ça aucun éditeur n a les coronès pour le mettre en place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés