1.3.5 Patch note

Répondre
Partager Rechercher
d'un autre côté, il est foireux leur patch

Les mecs peuvent pas rentrer dans les capitales assiégées si trop d'instances sont ouvertes, ou si y a pas d'opposition.

24-48h de plus ne peut être que bon
Citation :
Update: 9:15 AM BST - The maintenance has been slightly postponed; Mythic adviced that the new version required several hotfixes, and to grant the quality of the game experience in our servers, we are delaying the deployment slightly until all the incidences are solved. We we will keep you informed about this subject during the day.

We apologize for any inconvenience.
http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=en748&lang=en
Sur la version FR du site en bas de news avec le blabla patch on retrouve ça :

Citation :
09:30 - MISE A JOUR: En raison de problèmes techniques de dernière minute, l´installation du Patch 1.3.5 a été repoussé d´au moins 24h. La décision a été prise de commun accord avec Mythic. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour toute la gêne, que cette situation pourrait vous causer. Bien sûr, nous vous tiendrons informés de l´évolution de la situation aussi bien sur le site officiel que sur le forum WAR.
en même temps c'est quoi l'intérêt d'avoir des classes miroir, aucun justement ce qui fait choisir un camps par rapport a un autre c'est le faite que les classes ne soit pas miroir, une équivalence peut être mais surtout pas un miroir, sinon y a vraiment aucun intérêt de faire des factions différentes.

Point de vue perso.
Citation :
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour toute la gêne, que cette situation pourrait vous causer.
C'est la version politiquement correct du "on s'en fous de vos tronches, à plus..."

Citation :
Publié par Jeliel
Faut qu'ils arrêtent avec ca...
C'est clair, d'autant que ça reste qu'un jeu dont la MAJ à été reporté, je pense que jusque la il y a pas mort d'homme.

Après, que le report soit révélateur que c'est une bande de bras cassés c'est un autre débat
Citation :
Publié par Hysael
Après, que le report soit révélateur que c'est une bande de bras cassés c'est un autre débat
et pourtant, c'est ce qu'il ressort de tous les patch qu'ils nous pondent
Citation :
Publié par Yaark
et pourtant, c'est ce qu'il ressort de tous les patch qu'ils nous pondent
Et toi tu joues à un jeu pondu par des bras cassés?
Citation :
Publié par Russkof
Et toi tu joues à un jeu pondu par des bras cassés?
t'attends quoi comme réponse ?

Les dev ne jouent pas à leur propre jeux, ils en connaissent seulement les grandes lignes. Sur toutes les modifications qui sont faites, la plupart vont dans le bon sens mais d'autres sont incohérentes/inutiles/stupides.

Je prends ça avec le sourire et ne m'étonne pu de rien, mais oui, sont une belle bande de baltringues
Citation :
Publié par esishor
en même temps c'est quoi l'intérêt d'avoir des classes miroir, aucun justement ce qui fait choisir un camps par rapport a un autre c'est le faite que les classes ne soit pas miroir, une équivalence peut être mais surtout pas un miroir, sinon y a vraiment aucun intérêt de faire des factions différentes.

Point de vue perso.
Ben ca éviterait de se retrouver avec des classes completements fumées et d'autres limites useless car les devs ont rassemblés un peu trop de techniques importantes sur une meme classe (pour garder l'equivalence de "sorts" avec la faction d'en face) et pas assez sur une autre. Pour moi les classes miroir on + leur place dans un jeu rvr que dans un jeu pve à la wow, histoire de partir sur les meme bases de chaque coté. Et les factions ne devrait etre qu'une histoire de gout et de couleur (he oui il faut bien des gentils et des méchants pour se foutre sur la gueule un jour ) et non pas sur les sorts des classes

Point de vue perso
Citation :
Publié par Gratiano
Et alors ?
Si la furie est 100% miroir du répu, les intéressés ne s'en plaindront pas.
Pareil pour KT et tueur, Je te rappelle que c'était le but au départ.
Actuellement, c'est chiant de ne pas avoir un équivalent d'un côté comme de l'autre.

Attention je parle de nivellement par le haut pas par le bas hein.
Ha mais j'ai bien compris que c'était trop compliqué de voir les bons cotés de sa classe/faction pour beaucoup de joueurs, et de s'y adapter.
(d'ailleurs, j'ai une furie aussi, et ca me ferait chier d'être le miroir du répu pour le coup - même joueur joue encore?)

Je ne parles pas des classes sinistrées qui ont besoin de petits up pour devenir compétitif, ou même des classes cheatées qui devraient être nerfés (mention spéciale aux whines de ces classes là), simplement de perdre la richesse qui peut être proposé, parce que voila, si t'as 2 tanks 2 dps et 2 heal qui rox en face, certains voudraient faire pareil en c/c.
@Strayka_Faya:

Ca n'éviterait absolument pas le déséquilibre classes inutiles/fumées. S'il y a des classes dans ce cas sur WAR c'est parce que les responsables n'ont pas estimé que l'équilibrage classe par classe était une priorité.

Sur Daoc, vouloir mettre en jeu les mêmes atouts avec une faction qu'avec une autre aboutissait à des handicaps considérables, donc des choix déchirants et c'était très bien comme ça.
Le système de jeu changeait d'un faction à l'autre, considérablement plus que ce n'est le cas sur WAR, chacun râlait sur les avantages/inconvénients de telle ou telle compo et ça n'empêchait pas d'avoir un assez bon équilibre global entre ces 3 factions.
A mon sens cela prouve bien que l'équilibre dans WAR est ignoré soit parce que chez Mythic ils estiment que c'est un paramètre secondaire qui ne vaut pas la peine d'y mettre des ressources, soit parce qu'ils sont des baltringues comme disait Yaark plus haut.
Citation :
Publié par Inambour
Euh... les serveurs semblent en ligne sans les ajouts, j'ai raté quoi ?
Je sais pas compter, j'ai la mauvaise heure, ils ont oublié le patch ?
Pick one plx ?
pareil je me co a midi => no patch
Citation :
Publié par Straïka_Faya
Ben ca éviterait de se retrouver avec des classes completements fumées et d'autres limites useless car les devs ont rassemblés un peu trop de techniques importantes sur une meme classe (pour garder l'equivalence de "sorts" avec la faction d'en face) et pas assez sur une autre. Pour moi les classes miroir on + leur place dans un jeu rvr que dans un jeu pve à la wow, histoire de partir sur les meme bases de chaque coté. Et les factions ne devrait etre qu'une histoire de gout et de couleur (he oui il faut bien des gentils et des méchants pour se foutre sur la gueule un jour ) et non pas sur les sorts des classes

Point de vue perso
Ouais mais si on fait ca, autant avoir tous le même perso avec le même skin et hop c'est parti pour envoyé les mêmes dégâts tout le temps et voir celui qui est le plus rapide pour mourir, la au moins sans avoir de miroir tu as de la différence ca peut rendre le jeux plus énervent, mais aussi plus dur pour trouver le moyen de contrer des "sorts" (si on prends ton exemple) de plus fort lvl que toi, enfin la on va tourner en rond. Et puis ca entretien le débat (tjrs le même d'ailleurs) sur les perso cheat ou pas cheat que cela soit sur War ou sur n'importe quel MMO, qui a des classes équivalant.

Hum ou alors le problème ne vient pas des classes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés