[Actu] League of Legends lancé en Chine

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Je trouve cette vidéo hypnotisante
J'osais pas le dire !
Par contre a la fin de la vidéo t'a plutôt l'impression d'avoir passé 20 min a matter plutôt que les 3min09 indiquée ! ( sans doute la musique)
Citation :
Publié par Comalies
J'osais pas le dire !
Par contre a la fin de la vidéo t'a plutôt l'impression d'avoir passé 20 min a matter plutôt que les 3min09 indiquée ! ( sans doute la musique)
Bizarre, chez moi la videos se coupe au bout de quelques secondes, sans doute la musique aussi
LoL le seul jeux avec un cash shop intelligent et intègre.Les micro paiments sont des vrai micro payment juste pour le fun..mais en Asie vous pouvez y allez avec le cash shop ils adorent ça!!!
Tout à fait d'accord hollyshadow! et ça fait bien plaisir de pas se sentir piner!
Un gars qui n'achète pas peut jouer beaucoup mieux que celui qui achète, rien qu avec du skill; il est la le fun!!

et a mon avis, pour répercuter sur la page 1, les serveurs sont vite rentabilisés avec ce micropaiemant, car ça reste abordable et ça te permet de t identifier a un skin du jeu (ou perso)... ceci dit, jouer en avec la rotation est largement suffisant
Citation :
Publié par Gorma-H
Mmmporpg.

M'enfin, c'est une niouze somme toute inutile.
Parle pour toi.
Perso j'habite à Shanghai et cette news m'est des plus utiles !
Je vais pouvoir reprendre LOL, sweet.
Citation :
Publié par Kenron
Tu vas faire comment pour jouer avec des baguettes ?
Rofl!

Tu préfères jouer avec des baguettes ou sans clavier?

Désolé Yotsu...
__________________
https://www.hotslogs.com/Images/PlayerProfileImage/808993.jpeg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés