[Actu] League of Legends lancé en Chine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/4/2010 à 15:42 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
League of Legends rencontre un gros succès populaire en Occident. Le MOBA de Riot Games part maintenant à l'assaut de la Chine, exploité par le géant Tencent.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Weeeeee!
Je vais enfin pouvoir jouer avec un ping déçent depuis la Corée.

<Lâche une larme>.

Va y avoir du massacre au pays du Panda, mwahaha!
Citation :
Publié par Nergal
N'empeche comment ceux qui exploitent le jeu arrivent ils a rentabiliser leurs serveurs?
ca rapporte tant que ca les skins et autres achats de combat points?
Non, ils aiment juste faire plaisir aux autres lol §
Citation :
Publié par Nergal
N'empeche comment ceux qui exploitent le jeu arrivent ils a rentabiliser leurs serveurs?
ca rapporte tant que ca les skins et autres achats de combat points?
Go mater le nombre de gens qui achètent des skins / le nouveau ninja qui vient de sortir et qui coute 5 € et tu comprendras x).
Tiens pendant qu'on est sur la chine, demain ca risque de couper : Reportage d'envoyé spécial sur les "accros" du jeu video.
On va avoir le droit à tous les clichés préparez vous ca va être fun


MEUPORG
Citation :
Publié par Satsuki
Tiens pendant qu'on est sur la chine, demain ca risque de couper : Reportage d'envoyé spécial sur les "accros" du jeu video.
On va avoir le droit à tous les clichés préparez vous ca va être fun


MEUPORG
Ici c'est pas les mmmporpg c'est les moba.
Citation :
Publié par Gorma-H
J'vous trouve dur avec ce pauvre journaliste !

Il fait pas bien son boulot, grillé.
La vraie question de l'affaire c'est : Quel geek regardait télé-matin pour s'apercevoir de ce fail ?
Citation :
Publié par Petitpoavert
Moi je le regarde tout les jours avant d'aller bosser, c'est un peu mon café
Idem, sauf que je prends aussi du café, du coup je suis encore plus énervé en arrivant au taf.
Et d'ailleurs, Gibs dans NCIS s'est aussi planté en disant MMORPG! C'est forcément un incompétent aussi.
__________________
https://www.hotslogs.com/Images/PlayerProfileImage/808993.jpeg
Pour les Joliens habitant en Chine et ne matant pas l'actualite, dont je fais partie, je trouve cette info tres interessante, j'vais ptetre pour enfin faire des parties en dessous de 100ms en latence.

<mode joke on>Deja que je roxxe, qu'est-ce que ca va donner sans le lag ahahah<mode joke off>

Faudrait juste qu'ils activent le transfert de compte d'un serveur a l'autre parce que ca me fait chier de laisser tomber mon compte 30 full stuff sur les serveurs US.
Oui je sais, ca n'arrivera jamais mais le syndrome Meuporge easy life a deja frappe
Ah cool j'vais pouvoir me faire PL mon futur new compte comme ca (expression meuporgesque).

Mais c'est pas dit de pouvoir stomp les ptits chinois aussi facilement, a mon avis, ils seront plus costauds que les US et EU vu l'esprit de compétition qu'ils ont
Ah l'actualité de LoL =)

En tant que grand joueur j'apprécie ces petites news qui sont si rare !

En espérant que ça redonne un petit coup de fouet pour les dev et aussi qu'ils se payent des serveurs.
Citation :
Publié par Carstein
Ah cool j'vais pouvoir me faire PL mon futur new compte comme ca (expression meuporgesque).

Mais c'est pas dit de pouvoir stomp les ptits chinois aussi facilement, a mon avis, ils seront plus costauds que les US et EU vu l'esprit de compétition qu'ils ont
Ils vont vite comprendre que le temps des colonies est pas fini ouais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés