[Actu] Le contenu du patch v1.4 sur le serveur de test

Répondre
Partager Rechercher
Gniii !

Citation :
Greetings Wastelanders,

We’re in the process of pushing the Blood Sports content live and the server should be up around 7 p.m. EDT (GMT -4). We’ve gone ahead and unlocked the updater, so if you’re able to, we recommend you run your updaters to begin the download process (at 400MB, it’s a hefty content patch)!

Thanks so much for your patience!
Soit du 1h du matin pour nous.
je n'ai pas veillé cette nuit pour attendre, et la, j'arrive, et le serveur est down pour 30 minutes pour un fix...

n'ayant vu aucun retour par rapport a cette mise de qui ce soit ici je me pose des questions: tout le monde est effondré/degouté ou quoi?

ca donne quoi pour vous?
Bon je viens de faire 3-4 blood sports (bg)c'est pas si mal foutu pour un début mais je trouve ça vraiment bordélique que ça soit pour rentrer dans une partie, comprendre les gains/pertes de DF, l'équilibrage en lvl des joueurs et surtout la maniabilité/lag.

En gros y a encore du boulot pour que ça se rapproche d'un quake car ça y ressemble vraiment beaucoup mais en moins bien



Sinon je recherche un clan FR orienté PVP/clan/conflict town merci
en tout cas j'avais raison pour le fait que c'etait pas une bonne idee de patcher un vendredi... 2eme down en 2 jours pour un fix... a moins qu'ils preferent travailler les week ends?

ps: oui je m'autoparle car depuis 2 jours le forum est mort, pourquoiiiiiiiiii?arrrrgh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés