[Actu] La "Course aux Donjons" arrive sur 8 serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/4/2010 à 13:37 par Beji / Mero sur notre site Dofus :

Citation :
La migration des serveurs Brumaire, Jiva, Hecate, Lily, Otomai, Rykke Errel, Sumens et Vil Smisse, vers la 2.0 est terminée. C'est l'heure pour ces 8 serveurs de participer à l'animation qui est réalisée sur chaque serveur passant en 2.0, la Course aux Donjons. Le but étant (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pratique leur ladder
Je pourrais voir si quelqu'un me vole mon donjon parce que je fait pas plus de cinq donjons/jour quand même

Edit : Je viens de relire le post de Sylfaen et habitué à l'humour Dofusien, j'ai écrit à l'envers les noms qu'emploient Sylafen dans son exemple pour l'épreuve des Ogrines et tenez-vous bien : Tradem --> Medart
(Le deuxième Knukai --> Iakunk m'est inconnu).
Le up c'ey le mal mais le sujet est toujours d'actualité.
Je voudrai savoir si l'évent se fini dans la nuit de dimanche à lundi ( à 0:00) ou dans la nuit de lundi à mardi ( à 0:00) car dur de s'y retrouver.
Citation :
ils ont jusqu'au 26 avril à minuit
Il est vrai que cette phrase peut être interprétée de 2 façons, mais je pense plutôt pour le Lundi soir à Minuit, vu que ça à ouvert le Mardi matin.
Citation :
Publié par Squeezette
Alors, qui va trouver le plus de bug ?
Sur le donjon gelé , s'en est presque récurant (420 flaques de gelées bleutés dans l'inventaire, flaque de gelés rouges qui ont le skin de la gelée bleu, sol de la map noir assez souvent, cases bugs ...)
@Yserym: GG je n'avais même pas percuté ^^

HF pour l'event, premier donjon que j'ai fais j'en avais déjà marre moi, je réessaie today et si ça va mieux bon ben j'me lancerai pour 2/3 boss
Ptite question :
Un mec, qui pour me faire dégradé de ma première place du classement ogrines, à prêter son compte, j'ai le droit de le dénoncer pour récupérer ma place ?
En voyant le classement actuelle je suis sûr de gagner la course sur mini 2 boss une fois que domen aura migré

Depuis la première course je m'y prépare j'ai même commandé une nouvelle config pour pouvoir gérer 4/5 comptes sans que sa ram par contre le seul élément qui risque de me ralentir c'est les cours mais bon pg depuis que la migration est retardé l'event se déroulera avec les 3 zones en période de cours donc se sera équitable ^^
Citation :
Publié par Yserym
Edit : Je viens de relire le post de Sylfaen et habitué à l'humour Dofusien, j'ai écrit à l'envers les noms qu'emploient Sylafen dans son exemple pour l'épreuve des Ogrines et tenez-vous bien : Tradem --> Medart
(Le deuxième Knukai --> Iakunk m'est inconnu).
Ca a déjà été dit sur plusieurs posts, Knukai, c'est Nikkau, un ex-staffeux JoL.

Sinon oui, l'event se finit ce soir à 23h59.
Citation :
Publié par Wapaca
En voyant le classement actuelle je suis sûr de gagner la course sur mini 2 boss une fois que domen aura migré
En même temps, la migration est en pause, quand domen sera migré, les conditions de jeu seront différentes, les résultats changeront sûrement.

Il reste 10h00, l'event se finit bien ce soir à minuit
J'ai un problème pour contacter le support et signaler ce prêt de compte (qui m'a fait descendre de la 1ère à la 4ème place du classement ogrines disons le) je ne trouve plus l'endroit ou envoyer un message au support, quelqu'un m'aide ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés