[Actu] Sylfaen et Lichen répondent à nos questions

Répondre
Partager Rechercher
Intéressant, ça répond à certaines question que beaucoup se posaient.Par contre ça m'a fait marrer quand j'ai vu Lichen assez gêné quand on lui a parlé D'orcen...

Pauvre Medart,il c'fait même pourrir par Lichen.
Citation :
Publié par Zarach
Mais peut être que des équipements pas THL conviendront à certains modes de jeu pour THL. Le solomonk, le terps, la ceinture des vents sont pas vraiment des équipements THL, pourtant on les retrouve chez un certain nombre de 199/200.
Pour rebondir sur ces 3 items, ils ne sont pas du tout équilibré pour leur level et sont sortis il y a relativement longtemps où les 150-190 étaient très loin de pulluler. Les devs ont simplement pas réfléchis sur l'équilibre de ces items, on en reverra plus des objets comme ça. D'ailleurs ça se voit lors de la maj Oto, quel(s) objet(s) d'un level similaire 8x à 12x est utiliser couramment à THL?
Je ne pense pas me tromper en disant aucun ou alors très peu qui doivent rentrer dans des builds très précis, alors que le solo et la vent peuvent rentrer partout.

Il est clair qu'Ankama a retenu la leçon en ce qui concerne les items de l'espace et qu'on est pas prêt d'en avoir d'autre du même acabit.
Citation :
Publié par Zarach
C'est nettement plus intéressant que les questions posées lors des conférences ou lors des inside Ankama. Good Job.
Je n'ai pas vu les inside Ankama, mais la conférence les gens posaient des question super perso, voir prenaient la conférence pour le support :x.

Sinon Sylf et Lichen ils sont trop cool https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
On entend pas grand chose, y'a des bruits de fond sans arrêt. Pour être franc ça ma agacé et j'ai arrêté de regarder

je donne mon avis patapey§§
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Citation :
Publié par MisterGuesh
J'adore l'effet de Flou dans la 2ème, qui a filmé ?
C'est moi. Mais c'est fait exprès hein. Non j'avoue, on a fait vite pour la préparation et j'ai un peu fail. Désolé.

Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
nous voulions un cadre sympathique, Lichen a proposé le soleil dehors.
En fait, il a d'abord dit : " Emmenez moi où vous voulez. " Si ça c'est pas la classe !
Lichen à une tête de méchant :'( !

J'ai toujours peur quand je le voit :x .

Mais de superbe question .

EDIT : à tiens,au long de la vidéo Lichen retrouve un visage qui fait moins peur !
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
EDIT : à tiens,au long de la vidéo Lichen retrouve un visage qui fait moins peur !
C'est parce qu'il avait fini de digérer la douzaines de mômes qu'il s'était manger avant la video
En fait, de tous ceux qui se démènent pour troller, proposer des idées bien construites, pour flooder ou se faire connaitre de toute la section Dofus, seul medart est devenu célèbre. gg à lui \o
Citation :
Publié par grosBenji
En fait, de tous ceux qui se démènent pour troller, proposer des idées bien construites, pour flooder ou se faire connaitre de toute la section Dofus, seul medart est devenu célèbre. gg à lui \o
Ça vient plus du faite que sur JOL DOFUS, tu as souvent un gros trolleur par mois et seulement sur cette durée. Alors que Médart, un peu comme Goultard, c'est le trolleur immortel qui balance toujours le même speech depuis des années. D'où le pourquoi il est si connu, d'ailleurs, j'ai un léger regret vis à vis de la description des bottes. J'aurais bien vu une référence au faite qu'il parle toujours de WoW, du genre : il hurle toujours "woooow" après chacune de ses vérités, tel un cri de guerre.

J'adore comment Sylfaen rame bien à trouver un nom, c'est bien sympathique
Citation :
Publié par Gyps
Son compte a été banni, au passage.
Je pense plutot qu'il la suppr, il y avait pas de messages hors chartes la derniere fois qu'on pouvait voir le profil

Mais apparemment comme je le pensai il a reroll
j'arrive po a lire la 2eme vidéo
ah c'est bon c'est réglé ^^
Citation :
Publié par Eikachi
Je pense plutot qu'il la suppr, il y avait pas de messages hors chartes la derniere fois qu'on pouvait voir le profil
JoL tient au côté définitif du ban déf.

Edit :
Sans oublier que ban déf =/= ban à vue.
Citation :
Publié par Eikachi
Je pense plutot qu'il la suppr, il y avait pas de messages hors chartes la derniere fois qu'on pouvait voir le profil
Je pense qu'il a été banni
Citation :
Publié par zigow
Pour rebondir sur ces 3 items, ils ne sont pas du tout équilibré pour leur level et sont sortis il y a relativement longtemps où les 150-190 étaient très loin de pulluler. Les devs ont simplement pas réfléchis sur l'équilibre de ces items, on en reverra plus des objets comme ça. D'ailleurs ça se voit lors de la maj Oto, quel(s) objet(s) d'un level similaire 8x à 12x est utiliser couramment à THL?
Pour le terps c'est même pas ça... Il y a eu beaucoup de trucs entre sa sortie (qui devait dater d'avant que je commence, soit il y a plus de 4 ans) et sa démocratisation à THL. On ne pouvait pas prévoir à l'époque qu'un mode end-game serait aussi performant avec un tel item. Parce qu'à l'époque, une aura 100+ à Astrub c'était un événement pour débutant.

Le solo et la vents sont intrinsèquement très violents, le terps c'est avec des boosts genre mutilation/maitrise de l'arc NV, voire avec des exos dessus* qu'il devient ultra bourrin.

*A l'époque fail exo = item détruit...
On s'en doutait mais bon, je n'aime pas leur système de changer les priorités de l'équipe de game design à l'arrache ... On se retrouve vite avec des choses mises sur le coté pour un certain temps, et des projets qui paraissent à l'abandon aux yeux des joueurs.

Je pense surtout à l'éternel équilibrage (des classes, du PvP). Par exemple, lichen a bien confirmé que les CC de l'Arakne et du Chaferfu seraient nerfés (suppression du debuff, et le don de PA considérablement réduit). Il ne s'agit même pas de la réforme du fonctionnement des CC : d'après moi, ils pourraient déjà appliquer cette petite modification (qui je le rappelle, vise à revaloriser les effets normaux de ces sorts pour compenser). Je n'ai évidemment pas que ça en tête, mais c'est tout de même relativement important.

Après, je comprend évidemment qu'il vaille mieux attendre l'intégration du nouveau contenu avant de reprendre l'équilibrage comme ce fut le cas en 2009, à un rythme très soutenu.

Enfin, nous ne devons pas nous attendre à du PvP Bonta vs Brakmar plus sérieux. Visiblement, ça tournera autour des guildes. C'est étrange d'ailleurs ; les joueurs parlent beaucoup plus du système de traques, de prismes, d'agressions, ... que des percepteurs (puisque ça se résume actuellement à ça, le PvP impliquant les guildes).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés