[Actu] Sylfaen et Lichen répondent à nos questions

Répondre
Partager Rechercher
"la mise en place supposée d'un système de changement de serveur grâce aux Ogrines"

J'ai eu peur en lisant le résumé.

Citation :
Publié par bobylfou
Intéressant!
Je prie pour que ce soit nos discutions sur le RVR qui recoupent des idées développé en interne ! Frigost 3 pour noël en gros... j'espère que les 2 premiers offriront quand même du challenge pour les THL.
En même temps, il est bien dit que le systeme de PvP n'est pas prioritaire, on peut espérer des changements entre l'épisode 2 et 3, avec de la chance avant... Lichen dit bien que ça va prendre un an, pour la sortie des épisodes, ce qui parait logique, on peut aussi prévoir les retards. Si l'épisode 3 sort avril 2011(où avant), on sera chanceux....
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'


En même temps, il est bien dit que le systeme de PvP n'est pas prioritaire, on peut espérer des changements entre l'épisode 2 et 3, avec de la chance avant... Lichen dit bien que ça va prendre un an, pour la sortie des épisodes, ce qui parait logique, on peut aussi prévoir les retards. Si l'épisode 3 sort avril 2011(où avant), on sera chanceux....
Donc encore un an pour les équipements THL \O/.
edit en dessous: rho c'est petit me manque juste le level pour le kralano x(
Citation :
Publié par zigow
Donc encore un an pour les équipements THL \O/.
T'as le temps de stuffer ton osa normalement alors

M'enfin je pense pas que ça dure si longtemps, on devrait déjà avoir quelques panos dès le 1er épisode.
Citation :
Publié par zigow
Donc encore un an pour les équipements THL \O/.
Mais peut être que des équipements pas THL conviendront à certains modes de jeu pour THL. Le solomonk, le terps, la ceinture des vents sont pas vraiment des équipements THL, pourtant on les retrouve chez un certain nombre de 199/200.

En gros ça veut dire qu'il va y avoir des nouveaux équipements à crafter et à découvrir, et que d'ici la fin de l'année, il y en aura d'autres, qui concurrencera réellement la krala.
L'interview de sylfaen :

Il aurait fallu rapprocher le micro de sylf' il a une pitite voix.

Le final est bien " OREVOIR JAUL ".

L'interview de lichen :

Très pro lui, Et en plus il a des couilles il site Medart.



Vraiment de bonnes vidéo, merci JAUL.

Citation :
Publié par Zarach
En gros ça veut dire qu'il va y avoir des nouveaux équipements à crafter et à découvrir, et que d'ici la fin de l'année, il y en aura d'autres, qui concurrencera réellement la krala.
En fait la krala est tellement complémentaire du type de jeux ultime ( le multi tavu ), que je vois mal une panoplie la détrôner. A part si elle fait tout en mieux.

EDIT : Merde doublon, je suis pas réveillé moi. :x
Ou qu'elle est full-mono avec des stats à +100/objet.

Ou qu'elle est fulle rez, avec des +fixes de brute.

Bref.

Merci pour les interviews.. Sylfaen, on t'aime !
(Et j'ai pas encore pu voir l'autre interview, je fais ça ce soir. ^^)

Za.
Beau boulot Jol, Waren, Gob et cie !
Interviews intéressants comparé a "Inside Ankama" !
Merci a Sylph et Lich d'avoir participé pour notre fofo/site favoris malgré le weekend relou qu'ils ont du avoir .

A quand la Web TV JoL en incursion au studio AG ?
MEDART $$!!
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Non !
Tssso j'en étais sur qu'il avait reroll sur JoL, et on m'avait demandé de pas faire de HS Merci pour la confirme !
Citation :
Et MDR la réponse de Sylfaen quand on lui demande son trolleur préféré sur JOL : "y a beaucoup de choix ..."
J'avoue j'ai explosé de rire quand il a sorti mais non il n'y a aucun trolleur sur JoL

Et pas mal Lichen comment il ta own avec la mort d'orcen
Citation :
Publié par Yclipt
Avec un caméscope Samsung numérique (très récent tout de même), normalement j'ai aussi un micro, mais je venais déjà de ma pampa avec un pc portable, mes affaire, le caméscope, des prises toussa, je pouvais plus me charger d'avantages.
Ha c'est pour ça ^^

Fallait ne pas prendre des fringues de rechanges, tsss, aucun sens des priorités
Citation :
Publié par Gyps
Waaaaaaareeeeeen

Sympa les p'tites interviews sinon. Ça change de l'Inside Ankama.
Y a pas à dire ça change des questions/réps de l'Inside, c'est nettement plus agréable à regarder =)
(J'avais sûrement parlé trop vite sur le premier et sujet, désolé ^^)
Navré pour le son pour la prise avec Lichen, nous voulions un cadre sympathique, Lichen a proposé le soleil dehors. Ce n'est qu'après coup que, dépités, Waren et moi-même avons réalisé être juste à coté de la ventilation du salon

Merci à Lichen et Sylf' d'avoir accepté les interview, content que ça vous plaise
Dans le fond on apprend pas grand chose de nouveau ( mise à par l'orientation PvP-guilde dont on avait pas entendu parler jusque là ) mais les réponses sont complètes et l'ambiance détendue.

Petit bémol pour le son mais on peut pas tout avoir !

Merci JoL !
Ca fait plaisir par rapport au courrier des lecteurs de l'Inside Ankama.

Je suis quand même un peu déçu, au sujet de l'équilibrage des classes. Il y a fait référence mais c'est tout.
Pas mal vos interviews même si ça ne vaut pas les miennes ! x)
En plus moi c'était en live. Pis d'abord zut.

Merci aux gentils Lichen (so sex comme d'hab) et à Sylf' (qui possède un charme irrésistible : deux animatrices amoureuses) pour avoir répondu si gentiment à mes questions un peu tordues.

Calo'
Terrible ces interviews

Sinon environ 1 an de travail environ pour boucler les 3 parties de frigost, on est fixés.

Donc la réforme du pvp c'pas pour tout de suite
Sympa tout ça, vraiment, comme déjà dit, ça vaut plus le coup que l'inside ankama.
Un an pour tout frigost si c'est vraiment ce à quoi on nous fait croire, c'est à dire un Amakna, ça ne me dérange pas d'attendre un an.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés