[Sujet unique] Inside Ankama (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1060063
c la fot a davy.



Je ne pense pas, si j'ai bien compris il animait J'irai loler sur vos tombes, Inside Ankama et il dédicaçait pour Nerdz.

C'est un programme assez chargé je trouve.
Serifas on était ptête pas là mais Ankama a aussi besoin de savoir ce que ceux qui ne sont pas là en pense. C'est pas vraiment pour toi, qui est présent à la conv, que le site internet a été mis en place mais plutôt dans le but de satisfaire ceux qui ne peuvent pas y aller.

On dit ce qu'on en pense après avoir visionner, et ce qui en ressors. Donc oui on peut critiquer, que l'on sache ou non le travail qu'il y a eu derrière, c'est un résultat que l'on demande et que nous n'avons pas eu. (Néanmoins nous sommes contents que ça vous ait plus à vous qui vous êtes déplacés, c'est là la priorité)
Citation :
Moi ce que je retiens surtout, c'est que ça a pas était coupé au montage aussi quoi, donc je veux bien un ecart de conduite, mais le laisser c'est bof quoi
Ce qui prouve bien que ce n'étais vraiment pas grave.
Citation :
c la fot a davy.



Je ne pense pas, si j'ai bien compris il animait J'irai loler sur vos tombes, Inside Ankama et il dédicaçait pour Nerdz.

C'est un programme assez chargé je trouve.
Surtout avec la manifestation du CAN qui a perturbé la séance de dédicace
Citation :
Publié par -Dragst-
C'est un programme assez chargé je trouve.
Sans compter qu'il se baladait dans la Convention quand il ne "bossait" pas, qu'il signait des trucs et prenait des photos peu importe le moment de la journée,...

Citation :
Publié par ChatMellow
Surtout avec la manifestation du CAN qui a perturbé la séance de dédicace
Ces salops ont quand même bien gâché cette séance :/ Professeur Poule est quand même bien grave...
Citation :
Publié par Jb le Chimpanzé
Eh bien c'est bête que JE puisse pas voir ça de l'extérieur.

La prochaine fois faîtes tourner qqn pour choper des questions intéressantes, ou prennez une moyenne d'âge de deux trois ans plus haute (vous glissez 2 gosses de 11ans au milieu pour que ça passe niquel, sans déchaîner la chronique avec les questions truquées), et là JE serai "content" de voir des réponses construites, qui mènent à quelque chose. Internet deviendra dans ce cas utile pour suivre quelques précisions, et nouvelles informations que JE n' aurais pas eu.

Je suis d'accord que celles que tu as eu été nulles (j'aurais pu y répondre, ou même Tag le noob), et ne concernait pas ton domaine (je ne sais pas trop dans quoi tu taffs précisément) mais ça manquait "un peu" de tact à mon avis niveau réponse, et pour certaines personnes qui ne se déplacent pas à la conv, ça jète un froid et honnêtement ça ne donne pas envie d'y aller à certains. Maintenant je concois que ça puisse arriver une fois, si Serifas dit que tu restes qqn d'appréciable en dehors de cette émission, je le crois volontiers (et pour ce que j'en vois sur le forum, ça conforte l'idée).
J'ai corrigé certains passages (en gras). Simple précision pour que les lecteurs de tes posts n'aient pas l'impression que ton point de vue sur l'intervention de Sylfaen est représentatif de celui des spectateurs de l'émission.

(Note : je dis cela sans agressivité aucune. C'est simplement qu'en lisant ton message, tu écris "on" et que je me suis dit que tous les concernés ne pensent pas forcément comme toi).
quelqu'un pour me pondre un résumé sur le blème ? C'est quoi le CAN ? ça c'est passé en pleins Inside ?

Prochaine convention,une dizaine de cam aukay ? Pour que voir toutes les bêtises kay' ?
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
quelqu'un pour me pondre un résumé sur le blème ? C'est quoi le CAN ? ça c'est passé en pleins Inside ?
Je veux bien aussi.
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
quelqu'un pour me pondre un résumé sur le blème ? C'est quoi le CAN ? ça c'est passé en pleins Inside ?
Davy a interviewé des gosses pour poser des questions à Sylf, genre : Island of Wakfu ne sortira que sur 360 ? Y a t'il une date pour Frigost ? Il a alors répondu : Non, on ne sait pas sans développer (vu les questions).
Et après il a dit, je ne sais plus la formulation, que les questions étaient inutiles, traduisant sa frustration vis à vis de sa participation au débat.
__________________
Le dernier film ici.

Courts-métrages angevins :
http://nb-productions.e-monsite.com/

J'ai également passé 10 minutes en compagnie de Sylfaen pour une interview, j'ai grandement apprécié. C'est bête de s'arrêter à sa réplique dans l'Inside Ankama, j'ai trouvé ça drôle moi. Vous changerez sûrement d'avis en regardant son interview JoL !

En même temps, les questions, bon. C'est vrai que quand on a une journée chargée en interviews et en interventions sur les stands.. consacrer du temps sur son planning pour répondre à ce genre de questions, bof.

Après c'est peut être légèrement déplacé pour certains mais pas besoin de s'enflammer pour autant, l'ambiance était vraiment bon enfant.
J'ai visionné le truc et j'avoue qu'à la place de Sylf j'aurai été bien plus tranchante dans mes réponses lol. Nan mais sérieux les gens qui posent les questions, ils vivent en autarcie ou quoi? Sur ce coup là, je le comprend Sylf.. Les questions reflètent la majorité de la communauté Dofus (off) : parler dans le vide et poser 1000² fois les même questions, ça doit être lourd.

Fin bref, ça avait l'air sympa, un peu court quand même ^^ ah et j'adore le site du CAN xD
Vous avez pas tout vu, à la conférence avec les devs, les question du genre "Une nouvelle quête pour xp comme un roxxor?" "Donjon prespic et sanglier prévu?"...

Enfin bon, oui un peu court, mais j'ai vu le live, donc ça compense
Je viens de regarder l'inside Ankama et il faut avouer qu'on est en droit de comprendre Sylfaen

Nan mais attendez la date de sortie de Debil Starz... D'accord c'est Ankama mais comment voulez vous qu'il ai une réponse, Sylfaen c'est quand même le CCM Dofus donc bon on a l'occasion de lui poser une question on essaye d'en trouver une en rapport avec son activité je sais pas moi. Ça ajouter au fait qu'il a pas dû arrêter du week-end on peut comprendre sa réaction. Perso sa remarque sur l'utilité des questions m'a pas surprise, il aurait pu être grandement plus direct.

Enfin pour moi je comprend après c'est une question de point de vue...
Citation :
Publié par eikachi
Oui mais bon il touche un peu a tout sylf, c'est plus un CCM Ankama que Dofus, mais bon c'est marrant de voir les avis avant et après le passage de Sylf
On dit chargé de com' quand on parle d'une entreprise.
Citation :
Publié par eikachi
Oui mais bon il touche un peu a tout sylf, c'est plus un CCM Ankama que Dofus,
Ah ? Est ce que c'est pas plutôt car Dofus est le Gros morceau d'Ankama que l'on a cette impression ?

Je veux dire, j'ai jamais vu un post de Zidrune parlant de Dofus, ni de Sylfaen parlant de Wakfu (enfin, c'est peut être arrivé).
Il est mignon en gros méchant Sylf, j'en ferais bien mon 4h

C'était bien tenté, risqué, c'est raté, à l'année prochaine !

Pour en revenir au sujet du moment, il aurait pu trouver une autre façon de le dire, ou le garder pour lui, mais c'est tout à fait compréhensible...
Après, le mettre sur internet n'était pas forcément judicieux Je regrette de ne pas avoir été présente, mais ça fait un peu trop loin pour moi.

(Puis pour Serifas Bruxelles c'est pas la Belgique, c'est Bruxelles !)

LLN for ever
Cool
Bonjour à tous.

Inside Ankama convention du Samedi a été un peu speed pour tout le monde.
Le direct, les invités, le public...tout plein de nouveaux trucs à gerer...ce fut une sacrée expérience. Alors oui, le samedi, on s'est un peu "rodés", mais les conditions étaient bien particulières tout de même!

Bon, sinon, j'ai terminé le Inside Convention du Dimanche, et il devrait vous plaire. On a tous bien assuré, et on avait de bons invités (dont un mec du staff JOL, héhé...)
Il sera dispo demain en fin daprem, ou peut être mercredi.

Portez vous bien d'ici là, et continuez de donner vos impressions, c'est toujours intéressant (et encore + quand c'est constructif )

Klem.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés