[Sujet unique] Inside Ankama (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yataa

J'ai pas vu tout les inside ankama donc peut être que je dit une bêtise mais il me semble ne jamais avoir vu de questions et donc de réponses en rapport avec l'équilibrage des classes.
C'est pour quand? C'est à cause des Roublard/Zobals qu'il a était repoussé?
Ou des questions genre, comptez vous un jour payez des modérateurs pour être plus efficace face aux bots?
Il y a régulièrement des questions qui font réagir ici, preuve que ça touche un peu tout le monde même la "communauté bien au courant".
Cette histoire des poissons est souvent abordée sur l'atelier par exemple. Sinon ben l'équilibrage a été abordé, il y a eu une question sur les traques, il y a eu hier cette question sur la sortie de l'option de restauration, ou dans le même genre, la question sur le transfert de personnage qui avait donné lieu à un post à part si je me souviens bien.

Citation :
Publié par Yataa
Pour sa défense dans l'inside ankama tu dit que rien n'a changer depuis des lustre.
Pourtant il y a bien eu un "nerf" des coffres vu qu'ils ne dropent plus de poissons rare.

[hs] Quel level ton enutrof? [/hs]
Ce qui n'a pas changé c'est le taux de drop des poissons, c'était en réponse à la première question "est-ce que le taux de drop des poissons a été modifié depuis frigost ? Je pêche bien moins qu'avant".

Or, la capacité du coffre à obtenir des objets de métier (poissons, auparavant viande) n'est pas une question de taux de drop. Cette modification là peut être faite sans rien changer au taux de drop des poissons.
Citation :
Publié par Yataa
Il faut avouer qu'il y a quand même très souvent des questions un peu inutile ou on peut trouver une réponse ig si on cherche un peu.
[...]
Ou des questions genre, comptez vous un jour payez des modérateurs pour être plus efficace face aux bots?
Y'a un truc qui colle pas là.
Citation :
Publié par Paile
Or, la capacité du coffre à obtenir des objets de métier (poissons, auparavant viande) n'est pas une question de taux de drop. Cette modification là peut être faite sans rien changer au taux de drop des poissons.
...et c'est bien dommage, quand on voit la flambée des prix des poissons rares (surtout krala**** et goujons ****), cependant je n'ai pas compris l'intérêt de ce petit nerf, c'est pas comme si on dropait un poisson par jour si?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1112699
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés