[Actu] En direct de la convention

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarys
Frigost c'est joli. J'ai pas suivi l'actu, mais apparemment le Yech'ti a violé plusieurs joueurs et n'est pas tombé.
Il a été tombé environs 4 fois dans l'après-midi où j'étais là samedi, il était question d'une technique à base d'invocation, mais j'ai pas bien comprit.
(Ou alors, j'ai pas envie de spoiler, possible. :b)

J'ai croisé Simsoft, et j'ai un petit paquet d'exclus à vous raconter, même si ce sont des infos officieuses.
La plus grosse : L'équipe de Dev de Dofus 2.0 s'est totalement recentrée sur les parties importantes du développement, et ils vont tout roxer. En contre-partie, les modules ne seront pas disponibles avant un bon moment en développement utilisateur comme on l'espérait au début.

Bref, j'ai des trucs à dire. :]

Za.z
Citation :
Publié par Famille Za
Il a été tombé environs 4 fois dans l'après-midi où j'étais là samedi, il était question d'une technique à base d'invocation, mais j'ai pas bien comprit.
(Ou alors, j'ai pas envie de spoiler, possible. :b)

J'ai croisé Simsoft, et j'ai un petit paquet d'exclus à vous raconter, même si ce sont des infos officieuses.
La plus grosse : L'équipe de Dev de Dofus 2.0 s'est totalement recentrée sur les parties importantes du développement, et ils vont tout roxer. En contre-partie, les modules ne seront pas disponibles avant un bon moment en développement utilisateur comme on l'espérait au début.

Bref, j'ai des trucs à dire. :]

Za.z


Faut pas s'arrêter en si bon chemin, déballes tout.
Citation :
Publié par Famille Za
Bref, j'ai des trucs à dire. :]
Nous sommes tout ouï.

Sinon par rapport aux modules, on est d'accord.
Même si c'est sympathique c'est pas prioritaire pour nous joueurs non plus.
Désolée de l'attente, retour chez moi powa. :]

Donc voilà pour la discussion (j'insiste) avec Simsoft (alias Mr Fourbasse) : partie principalement sur les modules, le reste en bas
- L'équipe de développement Dofus 2.0 a comprit la leçon, et met le paquet pour roxer la 2.0 (c'est cool)
- Les modules sont déjà implantés depuis la première heure (ce sont mes mots), vu que le Client Dofus 2.0 n'utilise que ça
- Les modules seront mis à disposition des utilisateurs dans un avenir très proche pour des fonctionnalités simples (je ne sais pas si j'ai le droit de spoiler de quoi il était question, je m'y perd, il vaudrait mieux une niouze off )
- Les modules ne seront pas mis à disposition des utilisateurs dans un avenir très proche pour des fonctionnalités avancées. Malgré le fait que Simsoft soit vraiment moteur de l'idée, "il y a une équipe derrière, je ne suis pas seul dessus" (ce sont ses mots) + "Il faut penser aussi aux tests, à la documentation, aux failles potentielles..." (idem)
- Le fonctionnement des modules sera(it?) dans un premier temps limité à la machine purement locale, aucune information ne sera possible à faire transiter via module directement à l'extérieur, mais si un outil "externe" permet de partager les infos, pas de soucis : AG ne sera plus responsable à cause de l'utilisation justement d'un outil "tiers"
- Le fonctionnement souhaité des modules sera(it?) dans un deuxième temps de rendre possible la communication intra-modules, sans certitude aucune de la faisabilité du truc (ni du moyen employé pour ce-faire)
- Les modules ne seront jamais activés avant la connexion aux serveurs, il ne sera donc jamais possible de faire un équivalent de mon script en version "Module" (et de toutes façons, tout ce qui touche de près ou de loin aux identifiants ne sera jamais sponsorisé par AG, à cause des risques, même si ils autorisent)

Et comme on n'a pas discuté que de modules :
- Le site off devrait être prochainement amélioré en profondeur pour augmenter l'attrait communautaire et le partage de données entre utilisateurs (spoil interdit, j'ai même pas eu le droit à cette exclu, zut, même si elle devrait arriver "prochainement")
- Simsoft joue Sram, j'en déduis que la roue du nerf ne sera peut-être pas violente. n_n
- Le DofusLog est vraiment un nom kirox, et je vous excuse de l'avoir emprunté, vu qu'il est effectivement à vous. (C'est ce que je lui ai dit. ^^)

Voilà, c'est à peu-près tout ce que j'ai retenu d'intéressant, j'espère une nouvelle officielle "un jour" pour parler de l'avancement des Modules.
Simsoft, je te soutiens §

Za.
On ne parle pas de nerf mais d'équilibrage, et sinon toutes les classes vont subir une modif.

Y a cas relire la zone 48 pour voir les qqs remarques que lichen a laissé dans différents sujet (même si que rien n'est vraiment dit de manière officiel).

note : et merde au mot nerf, il moche à lire.
Si on en croît le nom de la Roue, l'équilibrage est bien loin

Sinon, humour toussa².

Faut pas prendre les nerfs/équilibrages/voire même le jeu carrément au pied de la lettre
Citation :
Publié par Famille Za
- Le DofusLog est vraiment un nom kirox, et je vous excuse de l'avoir emprunté, vu qu'il est effectivement à vous.
Za.
Ce sont les paroles de Simsoft, ou les tiennes ? Si ce sont celles de Simsoft, alors sympa de sa part.

C'est cool ces petits spoils.

Citation :
Publié par Sarys
Frigost c'est joli. J'ai pas suivi l'actu, mais apparemment le Yech'ti a violé plusieurs joueurs et n'est pas tombé.
On a entendu un " OUAIS G G ON A BUTE LE YETI §! " sur le livestream !
Roxer : http://dictionnaire.phpmyvisites.net...Roxer-9652.htm
Citation :
C'est un verbe qu'on utilise pour dire qu'on apprécie réellement un objet.
Okay, la définition vaut ce qu'elle vaut (c'est à dire assez peu), mais c'est dans ce sens-là que j'ai employé ce verbe.

Ils ont décidé de se concentrer réellement sur la 2.0, pour qu'il ne reste plus aucun problème qui puisse être considérable comme gênant par les joueurs.
Si j'ai bien comprit.

edit Les paroles à propos du DofusLog sont de ma part, c'est un nom qui n'a plus de sens maintenant. ^^

Za.
Ya Ya Ya ! Gyps is in da place !

Quelqu'un m'a vu tomber comme un plow lors du quizz Ankama Editions du dimanche ? Je jouais contre les 2 énus et lors de la première ou deuxième question, j'me suis bouffé comme une merde (faut dire que le sol de la scène est hyper chelou et qu'il m'a brûlé la main).

Sinon, j'ai appris que j'avais gagné un lot ? Enfin, personne m'a prévenu et du coup, j'suis pas venu ...
Citation :
Publié par Zen / Valley
On a entendu un " OUAIS G G ON A BUTE LE YETI §! " sur le livestream !
ça me fait pas mal flipper ce livestream, parce que de souvenir je délirais pas mal avec Yclipt sur un truc un peu crade...
Citation :
Publié par Zen / Valley
On a entendu un " OUAIS G G ON A BUTE LE YETI §! " sur le livestream !
On a pas compté précisément mais il y a eu entre 20 et 25 victoires sur le YeCh'Ti, sur environ 80 équipes.
Citation :
Publié par Sarys
Pfiou, de retour après un samedi super chargé
J'ai fais chanter Sylf et Sebsokk sur la scène, étant moi-même accompagné par Lucinda, c'était assez génial, mais putain qu'on chantait faux xD
Oui, d'ailleurs, à cause de nous, j'ai deux Ingés Sons qui sont devenus sourds...
Citation :
Publié par Famille Za
- Simsoft joue Sram, j'en déduis que la roue du nerf ne sera peut-être pas violente. n_n
Ce serait rassurant si il se remettait à jouer, mais ce n'est pas le cas.
Il est bidon le Yech'Ti. Samedi notre Crucru© adoré a fait un record à 18 minutes, gg à lui et ses potes. Sinon ouais, environ 15% des teams le battaient, sachant que dans 80% des teams, la moyenne d'âge était de 12 ans. (Chiffres Sofres, thoussâ)

Enfin bon je pense qu'on peut le battre en 10 minutes.

Pour le reste de la conv', le seul truc cool que j'ai fait c'est discuter avec Lichen pendant 10 minutes. Je spoilerai pas notre conversation étant donné qu'il a été assez cool pour nous répondre sans son filtre à noobs habituel, mais pour résumer, je dirai qu'ils ont conscience des erreurs qu'ils ont faites, et que leur vision du jeu/le sens dans lequel ils veulent faire évoluer le jeu devrait contenter tous ceux qui ont une vision du jeu proche de la mienne. (haha)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés