[Actu] Earthrise, une sortie prévue pour l'automne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/4/2010 à 16:41 par Uther sur notre site Earthrise :

Citation :
Voici quelques jours, la sortie d'Earthrise était repoussée à date ultérieure. Aujourd'hui, le studio Masthead programme le lancement de son MMORPG/FPS pour l'automne prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'avais eu une petite peur que le projet soit avorté à la première annonce.
Ca me rassure de voir que ce n'est pas le cas.

Une vidéo de combat ... mouhai c'est bien ... mais depuis que les mmo se limitent à cette partie du gameplay, ils n'ont plus guère d'intérêt. J'espère qu'on aura d'ici là des vidéos présentant autre chose que du frag perpétuel, surtout au vu de ce qui est annoncé sur le papier.
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Citation :
Publié par Systi
Une vidéo de combat ... mouhai c'est bien ... mais depuis que les mmo se limitent à cette partie du gameplay, ils n'ont plus guère d'intérêt. J'espère qu'on aura d'ici là des vidéos présentant autre chose que du frag perpétuel, surtout au vu de ce qui est annoncé sur le papier.
ER est quand même un jeu basé principalement sur le pvp sinon y'aurai pas de section dédié sur le forum officiel, contrairement à FE qui lui n'en a pas (et n'a ni pve ni pvp mais ca c'est une autre histoire )

Après j'aimerais bien savoir de quoi tu parles car quand je lis les news de ER pour moi c'est un jeu pvp/rp (rp dans le sens politique entre les factions/clan pour la domination des ressources)

De plus on sait déjà que le pvp ne se limitera pas à du "frag" brutal puisque qu'il faudra surtout se servir du pvp pour contrôler les clan zone (qui procurerons des ressources indispensables et rare pour les crafteurs), il y aura probablement des objectif de faction en pvp mais j'ai rien à ce sujet.

J'ai pas entendu parlé de pve (genre instance/donjon à la wow/aion) et j'en suis plutôt content.
Le must serai pour moi un pve à la FE (90-95% du contenu solotable.) avec une difficulté accrue (et bien accrue parsque dans FE c'est lassant et désespérant de facilité )
Les Basses terres seraient selon toute vraisemblance une zone PvP (les seuls zone non PvP sont les villes sous contrôle non criminel..., info: le campement phénix se charge de la sécurité territorial de Nathura), mais aussi PvE. Dans le descriptif l'objectif PvP est le Bunker et l'usine de terra-formation pour le PvE.
Enfin je pense que c'est prévu comme ça.

Honnetement soloté sur un jeu Hard PvP, ça va être duraille. Mais ça renforcera d'autant plus le jeu de guilde. Comme vous j'attend aussi plus que du fight, et je pense que nos attente pourront être comblé par l'artisanat et le commerce qui sera certainement l'aspect le plus solotable d'ER.
j'avais compris que les ville serai des zone "haute sécurité".
ou tu pouvais tuer quelqu'un mais cela déclenchais une sorte d'alarme et les "policiers" npc te poursuivais pendant un moment, avec un taux de survis assez bas pour celui qui attaque est une impossibilité de revenir en ville pendant un bon moment. (genre npc devant toutes les entrée)
en gros si tu voulais tuer une personne il faudrait etre sacrement organiser et prévoir bien à l'avance comment faire l'assassina et etre 5-6 pour réussir à tuer une personne. (ca ferai du rp sympa ^^)
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Citation :
Publié par Dj Negens !
Après j'aimerais bien savoir de quoi tu parles car quand je lis les news de ER pour moi c'est un jeu pvp/rp (rp dans le sens politique entre les factions/clan pour la domination des ressources)
J'espère justement qu'ils vont nous préparer une vidéo plus complète, présentant visuellement ce qui est annoncé sur le papier et qui peut rendre ER si intéressant.
Depuis toutes ces années, je me méfie des effets d'annonces emballées dans de belles vidéos où ça fight à tout va, pour avoir au bout du compte des hack'n slash insipe qui n'ont plus rien de mmorpg.
Citation :
Publié par Unlock
...en gros si tu voulais tuer une personne il faudrait être sacrement organiser et prévoir bien à l'avance comment faire l'assassina et être 5-6 pour réussir à tuer une personne. (ça ferai du rp sympa ^^)

Perso, avant de faire ce genre de truc. J'attendrais qu'il y ai des modules permettant de dissimuler son identité, j'pense que c'est de ça dont parlent Moll quand elle suggère les item sociaux (voire QOTW 29/03).

Citation :
Envoyé par Unlock
J'ai pas entendu parlé de pve (genre instance/donjon à la wow/aion) et j'en suis plutôt content.
Le must serai pour moi un pve à la FE (90-95% du contenu solotable.) avec une difficulté accrue (et bien accrue parceque dans FE c'est lassant et désespérant de facilité )
J'y repense, actuellement il y a deux type de PvE, le PvE instancié et celui en zone PvP. Pour le premier établir une difficulté est plutôt simple, mais pour le second les devs n'oublient pas les possibles rencontre PvP voir GvG. Et je pense qu'ils ont dû avoir cette idée sur FE. Moi aussi j'espère que le PvE sera un challenge sur ER. Ils ont prévu que les groupes de mobs soit équiper aléatoirement et qu'en fonction ils aient un comportement différent pour varié le jeu. J'imagine qu'en rapport au game play de chaqu'un ça apportera des difficultés.
sais tu si il y aura des world boss?
Se serai vraiment sympa et rajouterai du piment.
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Par contre, toujours pas de nouvelle de cette fameuse vidéo (annoncée pour le 16 dans leur première news il me semble)!
Ca a l'air d'être carrément passé a l'as.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Il y aura certainement des Boss, je serai prêt a parié que le plus gros d'entre eux se niche dans l'Incubateur (le lieux de naissance de l'essaim sur le sol d'Enterra). De plus il me semble que si ils donnent des noms au chef de faction (Shepard, Mao,...), ils leur donneront aussi une forme destructible.
Et avec certitude il y aura d'autre boss pour des zones comme la bibliothèque, ou les sous-sols de mutant. Je pense d'ailleurs que certaine capture nous les dévoile.

En ce qui concerne la vidéo, elle sera ciblé promotionnel (et pas informative)de ce faite à mon avis elle ne montrera que peu du gameplay, et certainement beaucoup plus de cinématique. D'ou l'espoir d'apercevoir certaine ville, Boss. Quoiqu'on verra p'têtre un peu du système de commerce ou d'artisanat. Enfin j'espère...

J'ai par contre aucune idée de ce qui peut se cacher dans l'usine de terreformation des basses terres. Il y a de grande chance que ce soit ce qui est provoquer son abandon, p'tet bien que ce mystère joueras un rôle important dans le développement du screenplay.
La video est pas passé à "l'as", c'était sur qu'elle serai pas là le 16 ni même avant le mois de mai.

D'après les dires de Moll cette vidéo sera informative sur le gameplay en pvp, cette phrase me parait plus informative que promotionnel.
Citation :
The determined survivors would also like me to mention that the combat video will not appear before the 16th of April due to this tragic circumstance
Il est cependant possible que je n'ai pas compris toutes les subtilités de son message.


ps : as je connaissais pas cette expression peut etre avec un s en plus ?
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Non en effet c'était sur que ça ne serait pas le 16 avril. Mais bon aucune nouvelle dessus depuis cette news, même pas une update sur leur forum.

et sinon pour passer a l'as . Avec 2 s c'est mot anglais qui a un autre sens
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Citation :
Publié par Unlock
D'après les dires de Moll cette vidéo sera informative sur le gameplay en pvp, cette phrase me parait plus informative que promotionnel.
J'ai pas lu l'info, je me suis fié à des dires.

Enfin, j'ai pas fais attention à l'info. Moi le jaberwoke m'a gonflé,... et entre les attentes des uns et la réalité, mon esprit a fait à trop en discuté.

Méaculpa, mais p'tet qu'ils ont réorienté la vidéo . Le mec qui s'enfonce , .
Bon j'attend de mater la vidéo, voire si mes prédictions sont si fausse.
Citation :
Publié par Müad'Dib
mais p'tet qu'ils ont réorienté la vidéo
Ne parle pas de malheur !


y'a déjà tellement de gens pessimiste, tiens en parlant de ça un petit thread drôle ou ça spécule sur la date de la sortie de l'open béta

http://forums.play-earthrise.com/index.php?topic=6108.0

je prie pour
  • open béta : juin
  • rc : octobre
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés