[News] Le site officiel de Frigost ouvre bientôt ses portes...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Voui après tout ce n'est que LA grosse màj depuis plus de deux ans, alors bon à quoi ça sert de faire un site distillant des infos à ceux qui ne peuvent pas venir à l'AC, c'est complètement stupide et useless en effet.
On a fait un site pour Otomai? pas de mémoire non.

Que mettre sur ce site? Expliquer en détail tout les donjons, peut être mettre déjà la solution pour killer le boss sans se fatiguer?

Ce site est bien juste pour ceux qui sont super avide de screen , qui ne sont pas prémium , qui n'ont pas été à la conv et qui n'ont pas d'amis.

C'est pour ça que je doute de l'interet si ce site sort APRES la beta.

Sinon avant la beta, il est chouette.

Citation :
L'intérêt ? Rendre plus accessible et mieux organiser les informations autour de l'extension tout en la promouvant ? Je ne vois pas en quoi la sortie d'un site est inapproprié...
Oui d'accord mais le devblog peut faire ça aussi non?
Et c'est pas inapproprié, mais je doute que faire un site pour une mise à jour soit vraiment indispensable.


Enfin moi j'aime bien un site hein, faut pas non plus croire que je troll ankama pour rien. Je me demandais juste si c'était neccessaire

Citation :
Si même les modo se mettent à troll Ankama .
Si même les modo se mettent à troll Serifas*****
Citation :
Publié par Kaliptus
Ca ne devrait plus tarder !
Moui enfin le coup du compte à rebours (Compte Harebourg en l'occurence) qui donne rien on nous l'a déjà fait ^^
Le site dofus marche très bien chez moi.

Moi je pencherais pour 14-15h pour l'ouverture du site frigost.

Enfin tant qu'il ouvre avant 00h00 ce soir ... On verra qui aura raison.
*roulements de tambour* et là bah nan c'est annulé désolé Frigost ne sortira pas avant 2012...
Nan plus sérieusement c'qui m'intrigue c'est les rouages dans la baleine :O c'est ptêtre juste pour l'image du comte harebourg mais ce sewait coowl si c'tait l'entrée d'un dj ou genre on devrait résoudre un casse-tête ou un truc du style. 'Fin bon j'arrête de
me faire des idées et j'attends la sortie de ce fameux site. ^^'
Moi je me dis que cette baleine ça pourrait être la forme de l'île comme dans zelda je croit ou y une île en forme de baleine ou il faut faire la carte enfin .. je m'égare

En tout cas Ankama et le calendrier c'est pas compatible, on le sait alors espérons que le Compte Harbourg arrive vite !
En même temps je ne vois pas trop ce qu'il y aura de plus que ce que l'on sait déjà sur Frigost ;o

A part des screens & histoires que j'ai et que d'autres ont dans leur artbook Frigost, et qu'on doit sûrement déjà retrouver sur le web, je ne vois pas ce qu'il y aura d'autres.
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
En même temps je ne vois pas trop ce qu'il y aura de plus que ce que l'on sait déjà sur Frigost ;o
Date de sortie de la bêta qui était annoncé 2/3 semaines après la convention.
Citation :
Publié par Disiz [Men]
Ils ont congelés Moby Dick ces salauds!
Ca serra un steak de baleine pour moi, vivement qu'il y ait des dates pour les 3 sorties de frigost...
Citation :
Publié par zooloo
Ca serra un steak de baleine pour moi, vivement qu'il y ait des dates pour les 3 sorties de frigost...
Ce sera une par une. Et heureusement, sinon on court à la catastrophe.
Citation :
Publié par zooloo
Ca serra un steak de baleine pour moi, vivement qu'il y ait des dates pour les 3 sorties de frigost...
Jusque là ,ils n'ont jamais respectés les dates convenues .
Si ils nous annoncent des dates ,faut s'attendre à les voir reporter hein .
Autant parler en "ce mois ci ",au moins y aurait pas de problème

N'empêche que le site n'est toujours pas sorti
je suis assez d'accord avec le posteur du dessus, filer des dates ca va juste donner une raison de plus aux joueurs de se plaindre puisque de toutes façons ils n'ont jamais respecter une seule date , je me rappel encors de la 2.0 pour le deux decembre

A leurs places je resterais le moins precis possible, de ce que j'ai vu/entendu à la convention de frighost , je suis pret à attendre encors un peu, on verra bien si le site nous donnes quelques indications
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés