[News] Le site officiel de Frigost ouvre bientôt ses portes...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dol'
Perso, les liens sous mon FireFox ne marche pas, et non, le site n'est pas en construction, suffit de faire une commande je crois
Idem.

Perso, je pense pas que le site sortira aujourd'hui
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.snarkhunting.com/images/Spotted_Dick475.jpg


On s'est fait avoir, peut-être que cela bouge.

Edit : Oui un résumé s'il te plait ^^
Frigost était à la base une paisible île en forme de baleine
L'hiver durait et les habitants voulaient raccourcir l'hiver
Alors il fire des offrandes à Jiva ( De Wakfu apparemment )
Et elle leur offrit le Dofus des Glaces en contrepartie
Le printemps arriva
Mais Djaul protecteur du mois de Descendre
N'était pas enchanté par cela et obligea Jiva à se retirer Elle fût blessé dans son honneur et la vengeance de Djaul fut plutôt Glacial !
Et l'île fut à jamais une île glaciaire et Djaul, à Brakmar, riait tellement fort que tous les enfant nés ce jour là furent sourd
Citation :
Publié par phoenix_stealer
[ Ce que vous pensez sur le retard présumé, sans preuve, techniquement, on s'en fout. On arrête donc les spéculations, et on attend. Si il n'y a pas de site à 20H, vous pouvez commencer à raler.

En attendant, les "ils ne sortiront jamais le site à temps" et autres affirmations subjectives, vous les gardez pour vous, si vous tenez à pouvoir poster sur ce sujet quand le site sortira. ]
[Trool On]Go taunt $$$[/Trool off]
Je pense que les membres du staff d'Ankama ne travaille plus à cette heure-ci, ça sens mauvais =/
Citation :
Publié par Masteur-Killer
[Trool On]Go taunt $$$[/Trool off]
Je pense que les membres du staff d'Ankama ne travaille plus à cette heure-ci, ça sens mauvais =/
Pas de site avant lundi..
Si le site n'est pas ouvert aujourd'hui ce sera encore une grande erreur de la part d'Ankama. Repousser tout le temps les dates ou/et ne pas les tenir, c'est ce qu'ils ont l'habitude de faire. Esperons qu'ils tiendront au moins celle là ...
Citation :
Publié par jeffifa
Et au niveau des promesses c'est pire que Sarkozy xD
+1


Non mais, sérieux, c'est vraiment ps compliquer de tenir une date, 24h pour ouvrir une page d'un site ... Même ma grand mère sait le faire !
Ben disons que niveau date ils battent tout l'monde mais quand même faut effectivement pas abuser, ils feraient une grosse erreur si ils le sortaient pas ce site. Après on est ptêtre mauvaises langues et ils veulent ptêtre juste nous faire stresser et lancer le site à 23h59 :O


EDIT pour en dessous : Bah ouais personnellement j'aurais voulu y croire pour une fois surtout que là c'est "juste" la sortie d'un site pas d'une extension ou je sais pas quoi de dur à faire... (je dis pas que c'est super simple à faire mais bon c'est censé être une grande société AG quand même.
Ankama respecter des dates?

...
...
...
...



...

Vous y avez crû sérieux? Ok, communication présente, tout ça, mais ils ne respectent jamais leurs dates et ce n'est pas nouveau.
Citation :
Publié par Sanasen
Ankama respecter des dates?


Vous y avez crû sérieux? Ok, communication présente, tout ça, mais ils ne respectent jamais leurs dates et ce n'est pas nouveau.
Ben en même temps ,faut vraiment le vouloir pour sortir un site en retard
Si franchement ils ne le sortent pas alors ils auront battus le record de foutage de gueule et même moi je vais pas les défendre ...
Ankama ou l'entreprise qui ne respecte jamais les dates.

Vous trouver ca étonnant de ne pas pouvoir consulter le site aujourd'hui ? Non ? Pourtant avec Ankama il va falloir s'y habituer je crois.

Ps : Pour frigost, quand ils annonceront la date, vous pourrez compter 5 mois de différence (voir plus) comme là avec la 2.0 !
Ça ne sert à rien de troller à gogo sur les dates d'Ankama. Ils n'ont encore une fois pas respecter leurs dates ouai ben j'ai envie de dire "normal".

Ça sortira la semaine prochaine et puis c'est tout.
A partir du moment où ils ont annoncés ce site il y a deux semaines (et ils avaient sûrement avancé le site avant), ce serait du pur foutage de gueule de ne pas le mettre aujourd'hui. Ne pas sortir un site à temps c'est ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés