[Actu] Jumpgate Evolution sera présent à l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/4/2010 à 14:41 par Anthodev sur notre site Jumpgate Evolution :

Citation :
Après plusieurs mois sans quasiment aucune communication, il semblerai que les choses vont pas tarder à changer.
GM - Alpha, un modérateur communautaire de NetDevil, a avoué sur le forum officiel US que la communication ne va pas tarder à reprendre mais que le plus (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

"Bêta fin juin durant l'été et release en septembre?" ==> 2011

Perso une release cette année mùe parait vraiment utopique, un doux rêve en quelques sortes..

A moins qu'ils se mettent à communiquer comme des fous, sortent la béta et la release en 3/4 mois.

Aussi non cela me parait impossible et pourtant j'ai envie d'y croire..
Cela s'est déjà vu des release après 2-3 mois de beta fermé (par exemple STO). En fait il faut surtout attendre de voir dans quel état arrivera JGE lors de la beta fermé.

Parce qu'après tout ce temps, j'espère que ce sera essentiellement de l'équilibrage / ajustement de la configuration des serveurs / résolution de bugs qui peuvent n'apparaitre que lorsqu'il y a XXXX joueurs sur le serveur.

Mais comme dit dans la news, on devrai avoir du neuf bientôt
Citation :
Publié par Anthodev

Parce qu'après tout ce temps, j'espère que ce sera essentiellement de l'équilibrage / ajustement de la configuration des serveurs / résolution de bugs qui peuvent n'apparaitre que lorsqu'il y a XXXX joueurs sur le serveur.
Et il y a surtout intérêt que ce soit le cas, car après avoir bouffer du "le jeu sortira quand il sera prêt" en boucle, si ce n'est pas le cas je pense qu'ils vont se prendre un revers de la communauté dont ils se souviendront ....
Même effet ici, franchement il y a le vieux spectre de l'année dernière qui plane, si ma mémoire est bonne on faisait des podcast sur voon à l'époque et la bêta devais sortir d'ici quelques semaines !
Ils feront la présentation de Jumpgate Evolution après celle de Duke Nukem Forever si j'ai bien compris ?

Enfin j'espère qu'on auras pas attendu autant pour se retrouver avec un truc aussi peu bandant que Legos Universe.
Sans vouloir vous casser le moral :
Citation :
Rockjaw :
BTW to answer other queries: I still hope to have some updates pre-E3, but things may change. We're planning now, so we'll see how things progress.
Donc en gros fondez pas trop d'espoir sur ce qui a été dit, ils reviennent sur leurs paroles 2 semaines plus tard .
retour à la case depart, on l'aura apres la fin du monde, vous verrez
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
attendre JGE, c'est pire qu'attendre la fin du monde pour 2012
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Normalement, si je ne dit pas de bêtises; c'était à 1h ce matin (heure française).

Pour suivre l'actue, allez sur le forum officiel (Thorgull tiens à jour rapidement toutes les news) ou sur Skeinet (nous complétons et/ou redirigeons vers les infos de Thorgull).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés