[Actu] JOL-DOFUS ... 2.0 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Sa m'intrigue, personne n'a posé la question donc je me lance.
Gestion de personnage=?, Un truc qui rocks mais pas encore en place ? Genre comme dofuscalc?

Sinon c'est très beau, merci pour ce site.
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post20203386
Il gère trop ce nouveau look ! Juste un peut dommage que les boutons du menu se fondent dans la bannière du coup on les voit pas trop
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Le lifting est plaisant.

Néanmoins sur le site jol-dofus nous sommes accueillis par une bannière de pub (ça ne me dérange pas outre-mesure), hors parmis les pub qui passent la première que j'ai pus voir était pour un site de vente de kamas XD...

Bon ceci dit j'avais remarqué la même chose sur le blog du dessinateur xav ^^

la-sadi-a-dit
Pas mal je supportais plus le jaune sur fond bleu pour lire les articles.

Par contre pourquoi ne pas faire le header fixe comme d'autres l'ont remarqué ? Remonter toute la page pour naviguer dans le menu c'est pas super ergonomique.
Hé il y aura les calculateurs dommages/rez/drop comme vous l'avez promis ?

Citation :
Publié par drallieivEHD
Salut,

Le site Jol Dofus à aussi prévu de s'équiper en calculateur.

Pour l'instant j'hésite entre deux optiques :
- Un librairie de calcul en Javascript côté client
- Une librairie de calcul en PHP côté serveur
- Un système hybride en PHP appelé depuis le Javascript (WEB2.0 Asynchrone)

Dans tous les cas, les librairies développées seront distribuées librement et pourront être mises en place sur les fansite hors JOL qui le souhaitent.

Les calculateurs sur le site JOL seront utilisés en tant que module, inter-connectés avec le reste des outils. Par exemple les points de compétence de base (force, change, etc...) ainsi que les spécificités (classe, alignement, ...) seront récupérées de la fiche personnage du Jolien, et les bonus de son équipement seront calculés en faisant la somme de son équipement.

Tout ça pour dire que, si tu souhaite travailler en commun avec nous, pour produire un bon outil à proposer, c'est encore possible.

Pour plus d'info merci de nous recontacter, moi ou notre cher rds Gandjalo, par MP.
Citation :
Publié par Seyroth.
JoL Dofus 2.0. *tease*
PS : ces messages datent de décembre 2009
Citation :
Publié par la-sadi-a-dit
Néanmoins sur le site jol-dofus nous sommes accueillis par une bannière de pub (ça ne me dérange pas outre-mesure), hors parmis les pub qui passent la première que j'ai pus voir était pour un site de vente de kamas XD...

Bon ceci dit j'avais remarqué la même chose sur le blog du dessinateur xav ^^

En fait, ces pubs (comme effectivement énormément de pubs sur pas mal de sites désormais) sont gérées par la régie de pub de Google.
Du coup, c'est Google qui choisit les annonceurs, en se basant sur l'analyse des mots clés de la page. Forcément, sur un site sur Dofus... ca va tomber sur des goldseller.
La seule solution est d'envoyer un mail a publicite@jeuxonline.info avec l'url de la pub en question, pour qu'elle soit blacklistée. Cependant, une autre la remplacera bien vite :/
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Hé il y aura les calculateurs dommages/rez/drop comme vous l'avez promis ?
PS : ces messages datent de décembre 2009
C'est prévu, et je peux vous dire que nous avons bien avancé sur le sujet.
Nous souhaitions sortir ces nouvelles fonctionnalités en même temps que la version 2.0 du mmorpg.

Cependant nous avons priorisé une mise à jour graphique (et technique) du site, avant de rajouter les nouvelles fonctionnalités. L'objectif est rempli et la nouvelle version du site à pu être présentée lors de la convention.
Dès que le rush, post-convention se sera résorbé, les nouvelles fonctionnalités devraient apparaitre progressivement, telles que les signatures JOL Dofus Events (nom temporaire)

Citation :
Publié par la-sadi-a-dit
Néanmoins sur le site jol-dofus nous sommes accueillis par une bannière de pub (ça ne me dérange pas outre-mesure),
La bannière de pub était aussi présente sur l'ancien design. Nous avons cependant bien pris en compte vos remarques comme quoi l'ancienne version était bien plus discrète et mieux intégrée au décors. Nous allons voir ce que nous pouvons faire.

Citation :
Publié par Grimsow
Par contre pourquoi ne pas faire le header fixe comme d'autres l'ont remarqué ? Remonter toute la page pour naviguer dans le menu c'est pas super ergonomique.
Nous sommes partis sur un design avec un header large. Il ne faut pas oublier que le site doit pouvoir être lu facilement, notamment depuis des résolutions faibles. On va réfléchir ce qu'il est possible de faire pour avoir quelque chose de correct et confortable que le site soit consulté depuis un PC fixe en 2080 widescreen, un utraportable, ou bien même un téléphone 3G.


Pour toutes remarques, n'hésitez pas à contacter directement l'équipe du site JOL Dofus via le formulaire de contact
Haaa, je viens de vérifier effectivement, c'est moi qui ai dû activer le filtrage de googleAds avec "bloquer le contenu" d'Opéra.

Clic-droit sur la page dofus.jeuxonline.info -> "Bloquer le contenu...", cliquer sur "détails", et "Ajouter", puis taper http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/* (avec l'étoile).
Il ne reste plus qu'à valider avec "Fermer" puis "Valider", et c'est parti sans pub.

Dans l'ancien design, il y avait une grosse zone repérable jaune sur fond bleu.
C'était tellement visible que l'oeil n'y accrochait plus, au final.

Mais pressée de voir toutes les fonctionnalités en place !

Za.
Il était temps, l'ancien design datait un peu. En tout cas c'est beaucoup plus sympa comme sa. Juste dommage pour l'image qui bouffe la moitié de l'écran (et je suis en 1920x1080) moins haute ce serait pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés