Nouvelles récompenses de vétéran annoncées !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyjy_
Question de principe ? Refiler des AP gratos pour "ancienneté" est ridicule ... Après il est évident que cela ne choquera pas tout le monde, voir même que ça en arrangera certains.

C'est de toute façon mois ridicule que d en filer en PVE
Citation :
Publié par Ghim Lenain
cool ca permettra dans 6 mois de commencer les persos lvl 30 du bon pied (gants abyssaux ou bottes)
J'avoue : dans 6 mois si t'as envie de reroll, tu fais ton level 30 en bashant les abysses et tu pop avec 15KAP + les 54 des 6 couronnes => gant ou bottes.
Citation :
Publié par Astellig Othey
Je comprends pas, sur mon compte, ils y sont pas les objets :x pourtant je suis sur Aion depuis l'open lol
si tu parle du fait que tu n'as eu aucune récompenses (une par mois) depuis le début, il faut passer par ton compte et faire "appliquez objets en jeu" après tu choisi sur qui et dans quel serveur l'appliquez.
9k ap c'est rien mais avec 3/4 noschana et un poil de farm et un twinks 3x d'un veteran auras une bague 30 gold pvp quasi offerte ... c'est rien mais ca creuse un peu plus le trou
Citation :
Publié par nemeria
9k ap c'est rien mais avec 3/4 noschana et un poil de farm et un twinks 3x d'un veteran auras une bague 30 gold pvp quasi offerte ... c'est rien mais ca creuse un peu plus le trou

j'avoue , 9K , avec 3 mois ,t'a un item bleu offert ... avec un peu de pvp , un gold ....

moi qui voulais mes gants elite 30 , plus qu'a attendre 6 mois
Citation :
Publié par lemagefou
pareille j'aurai préférer des teintures, mais bon on va pas trop ce plaindre hein, ncsoft récompense la fidélité d'autre éditeur ne le font pas.
Abonnes toi au Aion Mag pour en avoir (mais bon sur Tabula Rasa, les teintures noir / blanche n'étaient données que lors d'events IG )
Je verrais bien une récompense du genre ... "la stigma la + imba pour votre classe"

AE Fear pour les spirit, tir concentré pour les rodeur, etc ... (surtout Mygo ! )

Histoire de casser encore plus les prix de l'hv en prenant aussi en compte l'approche de la 1.9
Citation :
Publié par Rankha
Ouai, c'est pour quand la 1.9 qui est la vrai récompense des vétérans?
LA 1.9 sort pour Mai suffit de lire quelques poste ou d'aller sur le site officiel !
http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=549&page= (site offi)

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1068944(forum jol)

Et les récompenses vétérans ! Ba on a déjà sa après tous ! Ils sont pas obligé d'en faire alors prenez se qu'il y a a prendre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés