[Actu] « Il y a encore de la place pour les MMO novateurs »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/4/2010 à 19:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On dit parfois le marché du MMO saturé. Pour Patrick Wyatt, les titres « novateurs, de qualité et qui se donnent du temps » ont des places à prendre. Et Tera veut manifestement la sienne en Occident.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dingue comme à chaque fois qu'un mmo va sortir, le point commun de tous, c'est discourt bien gnangnan déjà lu et entendu maintes fois!

Sérieusement, heureusement qu'ils y croient à leur "bébé"!!! Je ne sais l'autosatisfaction doit être inné dans ce monde du mmo lol
Trop cool l'article.

Avant qu'un mmorpg arrive, il est toujours ce petit Wow-Killer_of_doom.
3 mois après la sortit du titre, les interviews sont plus:
"Oui mais non, battre Wow n'était pas notre objectif [+ divers merde]"
Tera semble novateur avec son systéme d'attaque en effet, mais au final on se retrouve sur un MMO lambda où la différence est qu'il faut viser pour chasser du mob.

Espérons que les nouveautés seront présentes aussi sur d'autres aspects du jeu, qu'il diffère vraiment du MMO traditionnel, s'ils misent tout sur leur systéme de combat ça sent pas bon.

Même si j'attends ce jeu de pied ferme.

Ca je sais bien qu'il vend son produit, il va pas arriver en disant mon mmo c'est une bouse sans nom et surtout bande de blaireau qui représente notre communauté, ne venait pas y jouer...

Mais après toute ces années, je sais pas, ils pourraient faire un effort sur la communication, parce que là franchement, ce n'est même plus du réchauffé...
Citation :
Publié par Patrick Fail
Enfin, le jeu doit respecter le principe de « masse critique » imaginé par Blizzard pour World of Warcraft, voulant que chaque zone soit toujours être suffisamment peuplée pour que le joueur puisse trouver des coéquipiers (pour faire un donjon, finir une quête, progresser en artisanat, etc.)..
Et si il cherche des coéquipiers pour PvP il ce la met derrière l'oreille encore 3 ans ?
ahlalala...
WoW plague in action again...
blablablabla wow blablablabla ce jeu va etre nul blablablabla wow blabla wow blablablabla blizzard.

Arretons ce cirque 5 minutes et les news du genre "comme dans wow" et "futur wow killer ?" s'il vous plait. Vivement de la vrai communication parceque là on brasse de l'air j'ai l'impression de lire toujours les mêmes commentaires depuis le début de l'histoire Tera. J'aurais préféré qu'on rapproche plus Tera de Lineage vu l'équipe etc... Mais je crois qu'on va tourner toutes les news mmo autour de WoW pendant un moment finalement.
bande d'abrutis les mecs..
C'est simple de toute façon si TERA ne plais pas à la communauté certain jeux comme " swtor ou peut etre l'add on de wow recupererons leurs joueurs puisque ont fin de compte ils y aura plus de jeux potable a jouer .....
Et leurs million de sou qu'ils ont acquis aura servis a rien
J'hallucine quand même -_- , ils en ont pas marre du même dialogue ? Ils sont tous cons ou ils le font exprès de faire encore et encore les même bourde que je ne sais combien de MMO sortie depuis quelques années ou récemment , nan mais merde , qu'ils aillent spam les canaux de discussion dans WoW pour faire leur pub si ça continue , nan mais j'vous jure ....
Citation :
J'hallucine quand même -_- , ils en ont pas marre du même dialogue ?
En même temps quand tu vends quelque chose, tu fais quoi?

"Salut stp achète mon produit "

Non? Bah là c'est pareil. Cela me parait pourtant logique.
Citation :
Publié par Saink
"Salut stp achète mon produit "
Hahahaha énorme xD
Le problème n'est pas la...

En Masse est entrain de WoWiser TERA et ils sont entrain de se planter de communauté, WoW est une référence pour l'industrie des MMOs et des JV, mais c'est loin d'être une référence pour les joueurs.
Les fan de WoW resterons sur WoW !
Les fan de PvE voulant un PvE élaboré et un style nippon iront sur FF14 !
TERA sera mort né
Citation :
Publié par Kreyd
Le problème n'est pas la...

En Masse est entrain de WoWiser TERA et ils sont entrain de se planter de communauté, WoW est une référence pour l'industrie des MMOs et des JV, mais c'est loin d'être une référence pour les joueurs.
Les fan de WoW resterons sur WoW !
Les fan de PvE voulant un PvE élaboré et un style nippon iront sur FF14 !
TERA sera mort né
Exactement.
En masse putain mais sérieux...c'te société merdique c'est chaud *-*
Même technique que Blizzard puisque Wyatt vient de la bas. Surtout on invente rien, on prend une pincée de Wow, une pincée d'Aion, et dans un élan de folie on décide de rajouter un système de visé "novateur" qui n'existe dans aucun fps ni MMo (darkfall, mortal online) on base tout le jeu la dessus et on rajoute mais vous verrez il y aura "la présence de professions politiques et économiques révolutionnaires à exercer dans un monde gigantesque". Le pire c'est que ca va marcher :-)
Le MMO en lui même a l'air intéressant, mais il est clair qu'ils en font trop, le système de ciblage n'a rien d'innovateur il est même déjà présent dans certains jeux en ligne.

Le Game play global va certainement attirer pas mal de monde mais pour combien de temps ?

Et d'après moi, l'appellation*WOW killer* est un peu exagéré, c'est aussi ce qu'on avait dit sur Aion ... et au final on en est bien loin.
La seule chose qui va pouvoir détruit WoW, c'est WoW lui même ... Et le processus a déjà commencé vu les récents ajouts a la boutique de Blibli.

Tera va avoir sa chance, et j'espère vraiment qu'il marchera.
Affaire a suivre ...
__________________
I see You
Wow-killer ça me gave d'entendre ça sur chaque nouveau mmo à gros budget... Surtout quand wow-killer revient à prendre, dans les grandes lignes, la même structure que wow : du pve de MASSE, le besoin et non l'envie de jouer en communauté, un zeste de pvp et de craft.
Wow espèce de salaud, tout les investisseurs de la planète n'ont l'air de bander que pour toi (ou un de tes clones).
Vu comme c'est partit le wow-killer sera le prochain mmo de bliz >.<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés