Le monde de Tera : Le commencement

Répondre
Partager Rechercher
Nan tu te trompe pas , d'ailleurs ca se reflète sur tout les sondages qui sont créer sur le forum Officiel ou dans des débats etc , ils ont que WoW a la bouche mais ca va y'a quand même quelques intervention de Lineagiens par moment .( ca se dit ca XD ? )
Citation :
au passage montre nous l'histoire que t'as en tête.
Ok
http://img687.imageshack.us/img687/5786/sanstitreaw.png

Le monde de Tera débuta il y a longtemps, très longtemps...c'était des titans qui sont arrivé après une longue route en stop sur la route Céleste, donc ils sont arrivé sur la planète qui autrefois été nommé Azeroth, mais les Titans dans leurs bonté l'ont renommé TERA (vu qu'Azeroth avait subit un cataclysme).

Une fois cette planète nommé Tera, ils s'endormirent fatigué par la route.

Les titans avait aussi des noms Oura et Raou, en l'occurrence Oura était le plus perfide des deux il tua Oura d'un coup de pelle pendant qu'il dormait. Il le tua car il convoitait l'anneau que celui-ci portait! Suite a ça Oura s'endormit.

Pendant sa longue sieste l'anneau en question fit naître la vie dans la Terre du milieu (Oura avait changé le nom de la planète), il fit naître en premier les haut-elfes en leurs disant:
Citation :

"Je te fais fine comme une anorexique pour te permettre de mieux passer dans les trous, et je te donne aussi un bonnet D pour t'empêcher d'aller dans les trous"
Ensuite ce fut au tour des humains là il a rien dit.

Puis le tour des Castanic vint, là il avait quelque chose a dire:

Citation :
"Je te fais de couleur mate, les hommes ressembleront a des femmes et les femmes ressembleront aux haut-elfes en noire."
Le tour des Aman était venus! Oura prononça quelques mots:

Citation :
"Tu seras grand, baraqué, aussi fort que le Roc...tu connais Hulk ? T'es pareil mais en noir"

Au tour des poporis arrive, Oura dit:
Citation :
"Ahah euh hihi vais faire des nounours *burp* OOoooHhhhh c'est bon cha, avec des tis pwals huahahehéhé *petit renvois* "

Les Poporis mâle était né!

Puis quand il eut décuvé il vu la gueule des Poporis, mais le mal été deja fait..donc il changea les femelles et dit:
Citation :
"Bon putain, toi tu vas être une gamine avec des oreilles style fête foraine ok."

Les races naquirent ainsi de la main de Oura, Oura dans sa grande bonté cassa son anneau et donna un morceau a chaque race, puis il s'endormit.

-Chapitre1-

C'est là que les races en profitèrent pour se foutre sur la gueule, c'était la guerre! Chacun voulait l'anneau de l'autre, donc Oura envoya un messager du futur pour sauver un fils..un certains Connor, ce Connor devait sauver le monde de féroce créature sanguinaire venu de l'espace des sortes d'Aliens.

-Chapitre2-

Les poporis la plus sanguinaire des races de Tera lancèrent un génocide sur la région des Amans, les Amans courageux combattant se dressèrent contre eux, ils étaient une armée de 300 Amans cette armée été mené par Sparta un guerrier Aman des plus dangereux! Mais malheureusement les Poporis gagnèrent la guerre, ils saccagèrent les champs, violèrent les femelles Amans...euh en fait non mais ils brulèrent leurs étables!

Les humains de leurs coté protégeaient le petit Connor, entre temps différents agents venu de la Planète Matrice arrivèrent sur Tera pour retrouver Connor avant le messager.

-Chapitre 3-

Les haut-elfes et les Castanics eux de leurs coté créèrent une arme mystérieuse son nom de code était "sabre laser"..elle fut conçut pour éradiquer la République, les haut-elfes et les castanics partirent pour le mordor combattre les agents venus de la Matrice. Entre temps Connor et les humains parlèrent avec le messager envoyé par Oura, celui-ci se nommait Terminator, il s'avère que c'est un allié! Les humains content d'avoir un allié de taille prirent la route du Mordor.

Les poporis assoiffé de sang fit route vers le Mordor pour assister à la grande bataille! Ils avaient affûté leurs armes et de plus ils avaient dressé les Aliens venus de l'espace pour tuer "tous le monde"..ok.

Mais..un groupuscule de survivant Amans suivirent le groupe, ils étaient 300 et un des plus grand général Aman était a leurs tête, Sparta!

-Chapitre 5-
Est ce que Connor va sauver le monde du désastre, Terminator sera il là pour le protéger, que réserver le Mordor aux aliens et aux agents venus de la planète Matrice?

Ca c'est votre histoire.
Citation :
Publié par Cis
Dire que t'as dût te faire chier pour écrire tout ça, et que je l'ai même pas lu
comme on dit dans l'tierquar , t'as la haine toi
Ça va ton histoire passerait si c'était pour un MMO développé par Jean Blaguin, mais bon là... non désolé c'est pas mieux xD

P.S : Par contre j'avoue que la carte j'ai pensé aussi à celle de WoW mais chut hein...
Citation :
Publié par Reiken
Kreyd j'adore ton mouvement de révolution sur le fofo Officiel , un discours si vrai et si beau , mais apparemment y'en a pas mal qui suivent comme des moutons cette WoWisation sur le fofo Officiel ^^

( le lien pour le fun : http://www.tera-online.com/forums/showthread.php?t=3032 )
Ouai Patrick machin ma juste pété les couilles, et je voulais plus moins alerté En Masse, le message est passé en bien ou en mal, dunno ^^ mais le main chargé de com a répondu.
Nan mais par contre quand je vois la tronche de la plupart des types qui t'ont répondu et que certains vont participer à la FGT2 , nan mais quand jvois ça mais go suicide quoi , les mecs soient ils viennent de WoW , soient ils sont bourré et disent que d'la merde >.< , m'en fin bref au moins tu as dis ce que tu pensais et c'est le principal ^^ .

@Saink : Sérieux , tu devrais bosser chez Blizzard , ton histoire c'est un melting pot de plein de truc mais qui finalement donne de la merde . ( comme WoW quoi ... )
En même temps sur un forum comme celui là, faut s'attendre à tomber sur 90% de fan aveugle de TERA (ça me rappelle du monde à l'époque d'Aion c'est mignon ).
En fait les types s'auto-persuadent et feront tout pour défendre leur futur espoir.

Cela dit, t'as quand même des types d'accord avec toi malgré le forum donc t'es loin d'être le seul à t'inquiéter.

Mais de tout de façon, même par expérience un jeu qui annonce des features puis qui les modifie en court de route ça sent jamais très bon.
Citation :
Publié par Jinou
Mais de tout de façon, même par expérience un jeu qui annonce des features puis qui les modifie en court de route ça sent jamais très bon.
Non pas vraiment en fait, c'est presque normal. Il est impératif d'avoir un public (de le créer en somme) avant même la sortie du jeu, et si pour ça il faut amener un peu de grandiloquence dans ces annonces, et bien soit, allons y. J'ai la flemme d'expliquer plus que ça, vous extrapolerez vous même l'idée.

S'attendre à ne voir que la moitié des features annoncées à la sortie officielle est devenu un truisme.
Citation :
Publié par Hodac
S'attendre à ne voir que la moitié des features annoncées à la sortie officielle est devenu un truisme.
C'est toi la truie là!! Ow!!
Citation :
Il est impératif d'avoir un public (de le créer en somme) avant même la sortie du jeu, et si pour ça il faut amener un peu de grandiloquence dans ces annonces, et bien soit, allons y.
Ouais je suis d'accord mais le soucis est justement là, le public visé est modifié.

Les features annoncés avant et après ne touchent plus la même cible de joueurs, là est le problème.

Vouloir toucher un trop gros nombre de joueur peu donner une insatisfaction de ces joueurs au final.

@Hax : Toi aussi Jean Blaguin ?
Citation :
Publié par Jinou
Ouais je suis d'accord mais le soucis est justement là, le public visé est modifié.

Les features annoncés avant et après ne touchent plus la même cible de joueurs, là est le problème.

Vouloir toucher un trop gros nombre de joueur peu donner une insatisfaction de ces joueurs au final.
On s'en fout. Il n'y a pas réellement de public visé, il n'y a que des joueurs potentiels.
Je ne vois pas les choses comme toi, pour moi il vaut mieux se tenir à un public que d'essayer d'en amasser un max et risquer de les perdre au final.

Mais bon apparemment pour TERA il y aura des serveurs PvE et des serveurs PvP, j'espère que ça comblera les 2 publics visés.
Citation :
Publié par Jinou
Mais bon apparemment pour TERA il y aura des serveurs PvE et des serveurs PvP, j'espère que ça comblera les 2 publics visés.
Je suis sceptique à cette idée cela me rappelle quand je me voilais la face pour Aion : En me disant lors de la release EU se sera diffèrent avec cette optique là et une communauté différente..

J'attends le retour des joueurs et la possibilité d'essayer le jeux afin d'avoir un avis fixe en espérant qu'ils ne s'éloigneront pas du concept d'un open word...

Dans le cas contraire, je boycotterai ce jeux. une blague comme Aion une fois mais pas deux..
Avec espoir que tous les déçus agiront de même afin que les développeur nous cessent de nous prendre pour des cons (utopie).
Jean Blaguin et j'en retiens un? Ok je sors...

Oui tu peux toujours faire du boycotte, l'espoir fait vivre ^^ C'est beau l'utopie, j'aime les rêveurs .

J'ai toujours entendu qu'en Occident le pvp était moins vendeur qu'en Asie, c'est une légende urbaine ou bien?

J'ai l'impression qu'à part une poignée de joueur minoritaire (enfin surtout dans les mmo's actuels) préfèrent le PVE avec du PVP bien encadré.

Il faudrait qu'un jour, ils nous fassent une études sérieuse sur le sujet ce serait très passionnant ^^.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
J'ai toujours entendu qu'en Occident le pvp était moins vendeur qu'en Asie, c'est une légende urbaine ou bien?
Bein j'dirais que les mmo occidentaux sont moins pvp libre, comme tu l'as dit c'est encadrés au max. Côté asiat y a le système de PK dans pas mal de mmo par ex.
Citation :
Publié par Saink
en gros c'est "La flemme d'inventer une excuse, mais ils s'endormirent".

Lol.
C'est vrai que c'est limite . En gros, ce coin de vide semblait pas mal, et il se sont dit "hey, si on faisait un tit roupillon ?"

Une justification n'est pas très complexe à trouver pourtant. Exemples :

1- Ils sont de sexe différent (ou pas) : Ils étaient amants, ils sont unis dans une étreinte qui dure depuis une éternité.

2- Se sont deux mâles (ou pas) : Ils étaient rivaux, et après un affrontement qui dura le temps de plusieurs milliers de vie mortelles, ils s'endormirent d'épuisement sans avoir pu déterminer de vainqueur.
Espérons que pour une fois (à la levée de la NDA) les rapports des bêta-testers ne seront pas mensongers.

C'est ce qui s'est passée pour Aion et la crédibilité de certain a été mise à mal.

J'espère voir plus d'interventions de personne comme Kreyd.
Citation :
Publié par pulpooo
Espérons que pour une fois (à la levée de la NDA) les rapports des bêta-testers ne seront pas mensongers.

C'est ce qui s'est passée pour Aion et la crédibilité de certain a été mise à mal.

J'espère voir plus d'interventions de personne comme Kreyd.
Meuh... Oui on s'en plutôt fait fustiger par les fanboys à l'époque avec no test d'Aion ( qui se sont révélé d'ailleurs entièrement en adéquation avec tout les problèmes et whine fleurissant sur la section JL de puis la sortie du titre )
Pour TERA je ferais un compte rendu de la FGT2 sur le site de mon clan, car sur JoL et la NDA je me ferais obligatoirement modéré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés