[Actu] Craft of God, dans les bacs le 27 mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/4/2010 à 09:31 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Craft of Gods, le MMORPG de Kalicanthus (qui se distingue par l'absence de classe de personnages), s'annonce dans les bacs le 27 mai prochain en version standard et Collector.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
dommage pas en français .. quoique anglais suffi .

pas de class original , un truc qui me manque un jeu avec un perso avec l évolution a la T4C .
J'avoue que je pensais pas qu'il serait payant... Mais ayant testé la béta, je ne paierai pas pour ça de toute façon.

Dommage car le systéme de classe semblait sympa...
Sans aucun a priori sur la valeur de ce jeu, quand je vois le screenshot de la fourmi géante enflammée, je trouve que cela n'est guère très engageant. Même si les graphismes peuvent paraître secondaires pour les puristes, je refuse en 2010 de payer pour un MMOG doté d'un système graphique dépassé de 5 ans, surtout que dans ce domaine là la concurrence est rude et nous donne de quoi passer notre chemin.
Citation :
Publié par lapinvert91
Sans aucun a priori sur la valeur de ce jeu, quand je vois le screenshot de la fourmi géante enflammée, je trouve que cela n'est guère très engageant. Même si les graphismes peuvent paraître secondaires pour les puristes, je refuse en 2010 de payer pour un MMOG doté d'un système graphique dépassé de 5 ans, surtout que dans ce domaine là la concurrence est rude et nous donne de quoi passer notre chemin.
Oui surtout que payer 50 € pour un jeu TRÈS beau mais très vide, sans intérêt c'est beaucoup mieux. C'est vrai qu'un jeu video ne sert pas à s'amuser mais surtout a regarder. Si tu veux en prendre plein les yeux va voir Avatar ou tout film grand spectacle. La règles d'or en MMO sont qu'on ne juge pas sur l'apparence et surtout qu'on fait la Bêta ouverte avant d'acheter.

Car sur le papier (hormis les graphismes, on a compris messieurs les consoleux) le jeu semble prometteur, évolution personnalisée sans choix de classe de départ, gros craft, RvR et PvP. Bref, des promesses alléchantes. Espérons qu'elles soient tenues car cela fait depuis DAOC et SWG que j'attends un jeu avec PvP/RvR et contenu intéressant, tout ce qui est sorti depuis est plutôt navrant, désespérant et ennuyant.

A suivre, je dirai plutôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés