[Actu] Retour au Mont Hyjal : la défense de Nordrassil

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/4/2010 à 09:27 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Les mises à jour régulières au sujet de World of Warcraft: Cataclysm se succèdent.
Aujourd'hui un aperçu de ce que les joueurs de niveaux 78 à 82 pourront trouver au mont Hyjal, un lieu historique protégé des aventuriers par Marfurion Hurlorage (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est que ça m'a l'air très très intéressant tout ça
Citation :
"avec l'aide d'Ysera, Malfurion Hurlorage et Hamuul Totem-runique seront amenés à repousser les armées du seigneur du feu"
Rassurez moi pour l'occasion blizzard va changer le skin d'Ysera? Parce que bon son skin actuel pour un dragon censé être le chef de tout un vol draconique c'est bof bof je trouve
Deux demi-dieu qui vont devoir réapparaitre hmmm... Fat
Je m'étais toujours demandé : "c'est quoi cet endroit où on peut pas aller " (et y en a un paquet d'autres d'endroits inaccessibles en Azeroth...).
Sauf que pour le mont Hyjal c'est marqué sur la carte qu'il y a quelque-chose, bowdel ! Donc j'y suis allé ! Comment ? Pas en volant bien sûr, on peut pas voler J'ai pas poussé mon exploration jusqu'au bout, c'était juste des plaines et des montagnes standard, avec des changements de couleur impromptus, jme serais cru en phase de bêta-test.
Il était rigolo de constater qu'à un moment, je n'étais localisé dans aucune zone. "Hey les guildeux regardez où je suis" "Bah t'es où" "Nulle part, le pied "
ça répond pas à votre question de comment j'y suis allé hein, c'est à dire que j'ai trouvé la technique par moi-même, pas de cheat rien, tout le monde peut le faire
Aessina ce n'est pas la déesse des oiseaux (ou créatures ailées me souviens plus) qui apparaît dans un des tomes des romans de la trilogie du Puits de l'Eternité ? Lors de la bataille finale (où elle meurt de même qu'Agamaggan) ?

En tout cas ça fait drôlement envie
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Macronico
Je m'étais toujours demandé : "c'est quoi cet endroit où on peut pas aller " (et y en a un paquet d'autres d'endroits inaccessibles en Azeroth...).
Sauf que pour le mont Hyjal c'est marqué sur la carte qu'il y a quelque-chose, bowdel ! Donc j'y suis allé ! Comment ? Pas en volant bien sûr, on peut pas voler J'ai pas poussé mon exploration jusqu'au bout, c'était juste des plaines et des montagnes standard, avec des changements de couleur impromptus, jme serais cru en phase de bêta-test.
Il était rigolo de constater qu'à un moment, je n'étais localisé dans aucune zone. "Hey les guildeux regardez où je suis" "Bah t'es où" "Nulle part, le pied "
ça répond pas à votre question de comment j'y suis allé hein, c'est à dire que j'ai trouvé la technique par moi-même, pas de cheat rien, tout le monde peut le faire
Ouais enfin Hyjal c'est fachement connu quand meme, et y'a la carcasse d'archimonde la bas.. Spa juste plaines/montagne, c'est un lieu historique bordwel.
Sinon y'a pas un debuff qui tp automatiquement maintenant? Ca me semble impossible d'y aller depuis je sais plus quelle version...
En tout cas, ça m'a l'air sympa ce qu'ils sont préparé.


Citation :
Publié par Macronico
Sauf que pour le mont Hyjal c'est marqué sur la carte qu'il y a quelque-chose, bowdel ! Donc j'y suis allé ! Comment ? Pas en volant bien sûr, on peut pas voler
Mais si, on peut.
De plus, ce n'est pas juste "des plaines et des montagnes standard, avec des changements de couleur impromptus". Au contraire toute la zone est modélisée, avec des grottes, des cratères des forêts, des lacs, l'arbre monde et le cadavre d'archimonde. Et c'est plutôt impressionnant.

Citation :
Publié par NarDz
Sinon y'a pas un debuff qui tp automatiquement maintenant? Ca me semble impossible d'y aller depuis je sais plus quelle version...
Voui, le fameux debuff no man's land... qui peut se contourner d'au moins 3 manières différentes.
Citation :
Publié par Anguille
Aessina ce n'est pas la déesse des oiseaux (ou créatures ailées me souviens plus) qui apparaît dans un des tomes des romans de la trilogie du Puits de l'Eternité ? Lors de la bataille finale (où elle meurt de même qu'Agamaggan) ?

En tout cas ça fait drôlement envie
Comment tu spoil ! Et ceux qu'ont pas lu les bouquins alors ?!
J'ai dû mal exploré alors, j'ai rien vu de tout ça, je vais retenter d'explorer, j'ai pas croisé de débuff et les paysages que j'ai rencontré étaient des trucs vraisemblablement pas conçus pour que des joueurs puissent les voir.
Après exploration : j'ai vu pleins de paysages, j'ai poussé mon exploration jusqu'à arriver au pic d'une montagne (enfin presque), puis j'aperçois une vallée, je m'approche, tiens, des arbres, voyons voir..."Vous entrez dans la zone Hyjal" "Vous gagnez No Man's Land" "Et merde"
Citation :
Publié par North'
Le nom de Malfurion en FR... Ca fait mauvais nom d'Orc
Bah, ce n'est pas récent : ça fait déjà un certain temps qu'on lit "Hurlorage". Rappelons qu'Illidan se nommait déjà Illidan Hurlorage.
Ce n'est pas forcément top, mais c'est comme ça depuis qu'ils ont traduit/localisé la majorité des noms de PNJ importants.
Bon il s'avère que le bug est pas du tout secret mais on le trouve surtout expliqué sur des sites en anglais.

Le sort lévitation des prêtres est bugué. Apparemment il était encore plus bugué avant où on pouvait carrément grimper à la verticale tout et n'importe quoi. On peut marcher le long des murs grâce au sort lévitation. Et puis on monte, on monte, il y a des chemins plus ou moins longs pour arriver à Hyjal, sur la plupart des vidéos ils montent depuis la pointe Sud du berceau de l'hiver, moi j'avais monté depuis Gangrebois.

Problème donc, le no man's land. La déconnexion oui pourquoi pas. Mais il y a mieux, c'est assez "tricky". Il faut être deux. Un avec une monture où on peut être deux dessus, comme la mécabécane. Naturellement, pour être à deux sur la même monture, il faut être dans le même groupe. Au moment où vous rentrez dans Hyjal, le passager se démonte et quitte le groupe en même temps. Le premier sera téléporté mais vous, le chanceux passager, vous échappez au debuff fatidique.

En utilisant le même bug de lévitation, un prêtre a monté la montagne des mortemines et s'est retrouvé dans un endroit plutôt bien conçu, qui peut faire penser à l'instance des mortemines post-cataclysm. On trouve très facilement des vidéos.
Citation :
Problème donc, le no man's land. La déconnexion oui pourquoi pas. Mais il y a mieux, c'est assez "tricky". Il faut être deux. Un avec une monture où on peut être deux dessus, comme la mécabécane. Naturellement, pour être à deux sur la même monture, il faut être dans le même groupe. Au moment où vous rentrez dans Hyjal, le passager se démonte et quitte le groupe en même temps. Le premier sera téléporté mais vous, le chanceux passager, vous échappez au debuff fatidique.
Comment ça? ça veut dire que si on traverse à deux en même temps... ?
Citation :
Publié par Macronico
J'ai pas poussé mon exploration jusqu'au bout, c'était juste des plaines et des montagnes standard, avec des changements de couleur impromptus, jme serais cru en phase de bêta-test.
C'est dommage la fin de la route avec le panneau en construction (précisément "Blizzard Construction Co.") vaut le détour.


titann : Est-il vraiment nécessaire d'expliquer les motivations de Ragnaros ? Lui et ses frères ont été bannis d'Azeroth par les Titans. Ensuite c'est un élémentaire de feu, brûler c'est le sens même de son existence et franchement l'arbre monde doit pouvoir faire un sacré feu de joie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés